|
|
| Auteur | Message |
|---|
wise19Premiers tours de roues Messages postés: 61 Age: 36
 | Sujet: mon premier Savage Lun 24 Oct 2011 - 11:29 | |
| Bonjour suite à vos conseils, j ai donc acheté un Savage X 4.6 Big Block. Il est arrivé sous une couche épaisse de crasse/boue (une honte d'envoyer un modèle dans cette état  ) bref, nettoyage sommaire pour le tester rapidement (mais démontage total du moteur au cas ou) Au bout de 15 seconde, la cage à aiguilles de la roue libre à l'arrière de moteur se fend  ! et moi qui voulais le tester le lendemain au club... je cogite  et là ! Je ressort ma boite de vieille nikko thermique, et regarde de plus près la roue libre du démarreur électrique.  c est le même diamètre. Je la monte, modifie une douille ( de 14 il me semble) et zou, je file au club. Quelques tours sur les vis du moteurs pour avoir un réglage de base, quelques coup de visseuse et c est parti premier test de roulage, c est monstrueux !!! j adore et dire que je voulais le passer en brushless, je pense le garder tel quel. Cette nuit montage de la marche arrière et ce matin commande de la 3ème vitesse pour la marche arrière, j utilise une radio 3 vois Traxxas, et le problème c est que le récepteur est trop gros pour fermer le capot radio  pour les frein(plaquettes hs bien sur) j ai les doubles disques, donc j'ai découpé une plaquette dans une plaque de fibre/époxy de 2mm. Bien sur je vous ferais des petites photos des je je pourrais. À si, j ai pris aussi 2x 4 roues d'occase d'avance et une jolie caro de quad avec son pilote (d'occase aussi) sur un fofo   les pneus reçu ce matin  amitiés, Eric
Dernière édition par wise19 le Lun 24 Oct 2011 - 19:40, édité 2 fois |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2793 Age: 34
 | Sujet: Re: mon premier Savage Lun 24 Oct 2011 - 12:01 | |
| Salut, bah, ...., elles sont où les photos de ton Sav' |
|
 | |
 | Sujet: Re: mon premier Savage Lun 24 Oct 2011 - 12:23 | |
| je suis en plain dans les travaux chez moi, donc pas facile  je vous les fais dans la semaine |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9504 Age: 35
 | Sujet: Re: mon premier Savage Lun 24 Oct 2011 - 17:17 | |
| Yop, En tout cas, ça à l'air de bien te plaire  Bienvenue dans la meute Bab' PS : Bon courage pour les travaux  _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
Hervé_01L’optionnite aigue
Messages postés: 780 Age: 37
 | Sujet: Re: mon premier Savage Lun 24 Oct 2011 - 18:30 | |
| Salut, A mon avis le pilote ne va pas gardé longtemps ça tête Allez les tof's |
|
 | |
 | Sujet: Re: mon premier Savage Lun 24 Oct 2011 - 19:33 | |
| |
|
 | |
kryptionModo
Messages postés: 1277 Age: 17
 | Sujet: Re: mon premier Savage Lun 24 Oct 2011 - 19:41 | |
| | wise19 a écrit: | je prévois d'installer une micro cal dans la tête du pilote amitiés, Eric |
pour faire du FPV sa peut etre bien sympas_________________  |
|
 | |
Hervé_01L’optionnite aigue
Messages postés: 780 Age: 37
 | Sujet: Re: mon premier Savage Lun 24 Oct 2011 - 21:00 | |
| |
|
 | |
kryptionModo
Messages postés: 1277 Age: 17
 | Sujet: Re: mon premier Savage Lun 24 Oct 2011 - 21:06 | |
| salut
FPV
cest quan tu as une camera sur le rc et que limage est retransmi direct sur un ecran ou des lunette _________________  |
|
 | |
toffeurPremières casses
Messages postés: 106 Age: 40
 | Sujet: Re: mon premier Savage Mer 26 Oct 2011 - 9:44 | |
| H3llo
sur la photo avec le pilote QUAD je pense que tes roues sont à l 'envers ....
SINON vivement que ça roule ...
A+ |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2494 Age: 31
 | Sujet: Re: mon premier Savage Mer 26 Oct 2011 - 10:12 | |
| _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
 | Sujet: Re: mon premier Savage Mer 2 Nov 2011 - 10:10 | |
| Bonjour Voici une chtite vidéo de mon petit
Impossible de rouler à fond car il cabre beaucoup trop
Amitiés, Eric
|
|
 | |
binelModo
Messages postés: 670 Age: 16
 | Sujet: Re: mon premier Savage Mer 2 Nov 2011 - 10:29 | |
| Salut, Bel achat ! Si tu veut qu'il se lève moins a l'accélération tu peut enlever une cale d'amortisseur sur deux amortisseur arrière Apluche et bonne continuation ps:  première fois que je "voie" quelqu'un qui a une vielle nikko thermique GP-15 !! _________________  |
|
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3243 Age: 14
 | Sujet: Re: mon premier Savage Mer 2 Nov 2011 - 10:44 | |
| Salut  Chouette savage  IL a l'air bien réglé sur la vidéo  Si tu veux pouvoir rouler à fond sans pouvoir cabrer, faut un terrain avec du gazon tondu, ou du bitume, mais à l'accélération c'est obligé de cabrer si tu vas à fond d'un coup  _________________  |
|
 | |
maxisavageL’optionnite aigue
Messages postés: 607 Age: 17
 | Sujet: Re: mon premier Savage Mer 2 Nov 2011 - 11:14 | |
| salut, ou alors si tu en a marre que ton savage cabre, tu fais comme moi tu mets un cloche de 19T maintenant même sur bitume je ne cabre plus. |
|
 | |
|