Sujet: Re: Le SAVAGE XL 4.6 de JuJu Mer 25 Jan 2012 - 20:08
Oyé Oyé !!
Alors après presque un an d'absence je reviens sur ce forum Et c'est avec un grand plaisir que je vous annonce qu'il est toujours envie et loin de partir à la retraite !! (je parle de mon sav' hein )
Alors les nouvelles depuis ce temps : - Je n'ai pas touché mon jouet pendant 8 mois donc pas de démarrage rien dutout, il a dormis un mois dehors à cause des travaux à l'automne. Je sais honte a moi
Sinon la semaine dernière je me suis dis : Tien Julien tu as un truc qui traine dans ta chambre et qui prend la poussière ... Pourquoi ne pas t'en servir Alors hop ! On charge tout ce qu'il faut et on fait une petite vérif' : Bon la tirette difficile a tirer donc on enlève la bougie pour voir et même sans c'était difficile alors un coup de WD 40 (je l'aime ce produit ) et miracle ça marche ! Donc tirette Opé' !
On test et en 10 coup le doux ronron du 4,6 vient envahir mes oreilles Et le lendemain on a fait une petite sortie dont voici les photos :
Et quelques image en rafale
Et pour finir ... Revo powaaa !!!!! (Euh non ! Révo Cacaaa !!! )
A vous les studios
AurelTT
Grafs
Messages postés: 4541
Sujet: Re: Le SAVAGE XL 4.6 de JuJu Mer 25 Jan 2012 - 20:42
Salut JuJu Super les photos Content que tu sois passé nous voir
Sujet: Re: Le SAVAGE XL 4.6 de JuJu Jeu 26 Jan 2012 - 20:23
Merci à tous
J'ai beau chercher partout sur le net je n'ai pas su trouver de cardans Bling Racing comme il se faisait à l'époque Ils ont arrêté la production ou quoi ?
JuJu
juju-du-27
Modo
Messages postés: 3243
Sujet: Re: Le SAVAGE XL 4.6 de JuJu Jeu 26 Jan 2012 - 20:29
Pourquoi tu veux ces cardans Pour renforcer ta transmission sans avoir besoin de prendre les cardans du flux qui coûtent la peau des fesses
Sujet: Re: Le SAVAGE XL 4.6 de JuJu Jeu 26 Jan 2012 - 20:33
J'ai tendance a casser mes cardans et a coup de 15€ les deux ça fait cher donc autant prendre des cardans renforcés pour ne plus les casser
maxime67150
Premiers tours de roues
Messages postés: 62
Sujet: Re: Le SAVAGE XL 4.6 de JuJu Jeu 26 Jan 2012 - 20:37
salut
belle collision pas mal ta cage
Dernière édition par maxime67150 le Jeu 26 Jan 2012 - 21:09, édité 1 fois
juju-du-27
Modo
Messages postés: 3243
Sujet: Re: Le SAVAGE XL 4.6 de JuJu Jeu 26 Jan 2012 - 20:39
En fait j'ai trouvé des cardans à 20€ la paire vraiment renforcés (pas comme les "sois-disant" renforcés de chez HPI) qui, eux, sont vraiment renforcés
Très peu de membres sur le forum (pour ne pas dire que moi) n ont ce sont des cardans titane de chez Hot racing
Mes cardans renforcés de HPI m'ont fait 2 runs avant de plier. ces cardans, là, depuis mi avril 2011 que je les ai, ils ont au moins 8litres, ils n'ont même pas bougé (et pourtant, les backflips sont venus en nombre )
Bref à 20€ la paire contre 69€ pour les flux, on va pas s'en priver