|
|
| Auteur | Message |
|---|
tiagodu78200Modo
Messages postés: 2307 Age: 17
 | Sujet: Re: Mon petit Savage XS Sam 29 Oct 2011 - 23:25 | |
| salut, trop bien ce mini savage _________________  |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: Mon petit Savage XS Sam 29 Oct 2011 - 23:30 | |
| Hello.. KO-PROPO..Du bon matos.. _________________  |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4541 Age: 34
 | Sujet: Re: Mon petit Savage XS Dim 30 Oct 2011 - 7:52 | |
| Salut  Tu fais envies a tous le monde avec ton mini sav  enfin... Surtout a moi  As tu remarqué des points faibles sur ta machine :?:des usures avancées sur telle ou telle piece  |
|
 | |
stephane.hLe déballage Messages postés: 21 Age: 30
 | Sujet: Re: Mon petit Savage XS Dim 30 Oct 2011 - 22:18 | |
| Salut a tous un pti compte rendu de cet aprem Point de vue usure,pour le moment j ai la noix de cardan central arriere qui se creuse tres tres legerement,mais ca je m y attendais,comme je le dis au debut du sujet,j ai eu le meme soucis avec mon x1crt Sur un gros jump,j ai tape bien violent l avant ,rien n as bouge ,il n y a que le cardan de roue qui est sortis et c est bien coince sans se plier,j ai tout remis en place et puis bizarement j avais un tres leger point dur de temps en temps,je me suis dis,il y a peut etre un cailloux coince quelques part, j ai secoue le chassis dans tout les sens au cas ou. J ai fini mon pack, j ai regarde un peux plus en details dans la trans et y avais rien qui clochais, le point dur avais disparu Ensuite je passe en 3s apres un run a tres tres tres haute vitesse sur beton,j ai entendu un bruit etrange,apres analyse ca viens de l avant du chassis,je demonte le diff ( acces en 4 vis comem sur le sav x)et je vois le bout d une dent de la couronne un peux arrache et recole juste a cote,c etais de la que venais le point dur,le run en 3s a surement ejecte le pti bout. Le choc avec le coincement de cardan est tres certainement a l origine de la tres legere casse du diff,bien souvent c est l arriere qui degage en 1er, l avant c est assez rare. Apres retrait du pti morceau il re roule comme avant,sans bruit particulier et pour finir sur un gros jump au dessus d un trou, j ai dechappe et comme il fesais assez sombre , j ai pas retrouve la biellette |
|
 | |
scorpio354Grafs
Messages postés: 1242 Age: 17
 | Sujet: Re: Mon petit Savage XS Dim 29 Jan 2012 - 14:21 | |
| Salut ! Sujet nettoyé _________________ -->FTTP !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit Savage XS Lun 6 Fév 2012 - 22:14 | |
| Quelques petites news. Depuis mon dernier message sur le sujet,j ai fais que un seul run avec mon petit XS J ai roule dans une carriere,la ou ils stockent le gravier,y a donc des gros jump mais forcement,le revetement c est que du gravier entre 5 mm et 30mm pour le plus gros. Le spot est vraiment genial,des jump de malade jusqu a 10 metres de haut, c est l eclate totale,le gros soucis c est la motricite,le petit sav avec son faible poid a vraiment du mal a faire passer la puissance au sol Je me demande quel type de pneus et/ou reglages seraient le mieux adapte Actuellement le chassis est 100% d origine avec ses huiles dans les differenciel: 7000 devant 3000 derriere J ai aussi ceci en stock ( depuis un bon moment deja ) Ses jantes la de chez HPI  Avec ses pneus la de chez proline  Ils ne sont pas encore monte et forcement pas teste Mis a part ca j ai pense a m en separer,mais quand je vois ce qu on m en propose ou des echanges debilles,je vais le garder et pas le laisser partir pour rien J ai l impression que cette machine a une mauvaise reputation et n attire pas grand monde mis a part les " pro savage" C est pas grave je l adore mon petit XS |
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2085 Age: 33
 | Sujet: Re: Mon petit Savage XS Mar 7 Fév 2012 - 11:27 | |
| Salut! Si tu manques de motricité, testes les pneus Proline Badlands en 2,2, je les ai, et je peux te dire que ça accroche terrible! Mag' |
|
 | |
lolo 74Premiers tours de roues
Messages postés: 80 Age: 40
 | |
 | |
killbuteurLa fiabilisation
Messages postés: 400 Age: 37
 | Sujet: Re: Mon petit Savage XS Mar 7 Fév 2012 - 20:38 | |
| salut ! il ont l'air sympa ces pneus ! moi j'avais repéré ceux la !! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140563208465&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 mais je suis pas bien sur du coup !!?? |
|
 | |
MagmaingerAdmin
 | Sujet: Re: Mon petit Savage XS Mar 7 Fév 2012 - 21:42 | |
| Oui, je confirme, les badlands se montent sur le XS! Mag' |
|
 | |
Pascal11Le rodage Messages postés: 33 Age: 41
 | Sujet: Re: Mon petit Savage XS Mar 7 Fév 2012 - 22:46 | |
| Bonjour, Ca donne cela :  J'ai testé 2 min sur le bitume : cela accroche fort, mais s'use à vitesse grand V. Sur la neige c'est bien  . Après, faut aimer le look. Cela fait gros quand même |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit Savage XS Mar 7 Fév 2012 - 22:58 | |
| Ha merci des reponses et surtout de la photo Les badland m ont toujours bien tente ( sur mes truggy c etais genial), mais j avais peur du diametre des roues et effet c est enorme |
|
 | |
MagmaingerAdmin
 | Sujet: Re: Mon petit Savage XS Mer 8 Fév 2012 - 0:25 | |
| Moi j'adore! sur le miens ça arrache! Mag' |
|
 | |
lolo 74Premiers tours de roues
Messages postés: 80 Age: 40
 | |
 | |
MagmaingerAdmin
 | Sujet: Re: Mon petit Savage XS Jeu 9 Fév 2012 - 12:51 | |
| Bin, si c'est du 2,2, avec les bon hexa, il y a peu de chance d'être emmerdé! Mag' |
|
 | |
|