|
|
| Auteur | Message |
|---|
matthetalriModo
Messages postés: 215 Age: 18
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Mer 22 Fév 2012 - 13:40 | |
| Amis du" Your" , "Bonyour"! Bon alors j'en était ou? A Oui! Après un hiver long mais long! (et ça continu), j'ai enfin tous remonté et j'ai pu tester toutes mes petites options! Bilan: -Reso in line THS: meilleur patate, on le sent plus nerveux! -Tringlerie ofna: GAaz! -Barre anti cabrage: appelé aussi "sauve carro"! ¨Plus peur d’accélérer comme un fou! -Accus: je vais pas les recharger souvent celles ci! -Frein inox: j'avais pas bien reglé la came frein du coup j'ai pas pu tester comme il se devait! -Servo: Nickel -Radio DX3C: Rcteam me l'ont renvoyé en me disant que sa fonctionne nickel chez eux...( comment je m'en sort pour ne pas passer pour un charlot moi maintenant?  ) Fonctionne toujours pas chez moi Bref passons aux photos!       J'ai même tentée de l'initier à l'escalade , et oui un savage grimpe partout, mais pas facile avec le moteur éteint!  Et cela fait longtemps que je voulais faire une vidéo pour vous et aujourd'hui elle est arrivée! Installez vous confortablement, et eviter de bavez devant tant de puissance! Bon ok je sais c'est dégueulasse, mais c'est la premiere video que je fait de ma vie et j'en suis fier Na! Même si je râle contre mon Carbu, je ne passerais pas de si tôt du coté obscur du Savage! Bon sur ce je vous laisse à vos occupation, à bientôt! Matt' _________________ « L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."»  P. Desproges « La rage car trop lisent "vérité" sur leur écran télévisé... »  K. Arkana  |
|
 | |
scorpio354Grafs
Messages postés: 1242 Age: 17
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Mer 22 Fév 2012 - 13:45 | |
| Salut ! Y'a écrit que la vidéo est privée _________________ -->FTTP !!! |
|
 | |
J3ampEvènementiel Messages postés: 196 Age: 35
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Mer 22 Fév 2012 - 13:49 | |
| Salut ami de l Ain,  tes photos , et ta vidéo  . J adore celle ou le monstre grimpe a l 'echelle a bientot |
|
 | |
matthetalriModo
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Mer 22 Fév 2012 - 14:01 | |
| Salut Scorpio354, c'est réglé , normalement tu peux la voir! Merci J3amp c'est sympa! La prochainement fois je le ferais grimper moteur en marche Ciao Matt' _________________ « L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."»  P. Desproges « La rage car trop lisent "vérité" sur leur écran télévisé... »  K. Arkana  |
|
 | |
scorpio354Grafs
Messages postés: 1242 Age: 17
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Mer 22 Fév 2012 - 14:25 | |
| Salut ! Je me demandais aussi pourquoi elle ne durait que 9 secondes Là je suis explosé de rire devant mon ordinateur _________________ -->FTTP !!! |
|
 | |
JCLCL’optionnite aigue
Messages postés: 612 Age: 37
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Mer 22 Fév 2012 - 16:53 | |
| Salut, de l'humour ( en 9 secondes ) comme j'aime.. Vive la boue,c'est la que c'est bon. Tu as de l'espace pour profiter de ton savage,par contre te grille pas le cerveau avec les lignes à haute tension.... Tchuss!!! |
|
 | |
GosraiderModo
Messages postés: 1805 Age: 43
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Mer 22 Fév 2012 - 19:16 | |
| Bon courage pour le nettoyage  |
|
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3243 Age: 14
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Mer 22 Fév 2012 - 19:49 | |
| Salut, Juste excellente ta vidéo Matt'  pas mal non plus le salissage  Bon nettoyage  PS: je sus comme Scorpio explosé de rire tout seul devant mon PC  _________________  |
|
 | |
kryptionModo
Messages postés: 1276 Age: 17
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Mer 22 Fév 2012 - 20:43 | |
| salut tes photo son magnifique et la video no coment _________________  |
|
 | |
maxisavageL’optionnite aigue
Messages postés: 607 Age: 17
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Mer 22 Fév 2012 - 20:58 | |
| salut, Très jolie photos N'oublie pas la rubrique " Les plus belles photos et vidéo de savage" comme sa tes photos se retrouveront sur le portail du forum |
|
 | |
matthetalriModo
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Mer 22 Fév 2012 - 22:32 | |
| Bonsoir! Merci Scorpio 354 ça fait plaisir que cette mini/micro vidéo te plaise. Thanks JCLC certe il y a de l'espace et de la boue mais pas assez de bosse Grazie Gosraider, j'en ai besoin de courage gracias Juju-du-27, mais j'ai pas encore le même niveau que toi ( et beaucoup) niveaux montage, mais tant mieux que ce sketch savagistique t'ai plu. Obrigado Kryption c'est gentil! Danke Maxisavage , je vais trier mes photos et j'y file!  Beaucoup les gars! Bonne soirée ps: En plus je fais dans le multilinguisme! Matt' _________________ « L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."»  P. Desproges « La rage car trop lisent "vérité" sur leur écran télévisé... »  K. Arkana  |
|
 | |
matthetalriModo
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Dim 26 Fév 2012 - 17:14 | |
| Bonjour,Bonjour! Ce week-end le Savage a eu droit à sa révision des 10 Litres ! D'abord faut laver, nettoyer, frotter bref à la douche le monstre Avant son bain.  La douche a même été bouchée "grâce" à la boue que mes gentils triangles arriere ont stocké!  Démontage, vidange, remplissage et remontage des différentiels avant et arrière; en très bon états  Par contre à ma surprise le cardan arriere gauche a bougé et a endomagé le support (ou il ya a les roulements et la noix de cardan coter roue)  La boule du cardan n'était même pas fissurée ni rien, j'ai pu les remettre en place mais j'ai préféré changer les 4 par des neufs, et les vieux en cas de casse! Verification des masselot  Tout beau tout neuf, remplacement de la vis de cloche par une 6 pans tête cylindrique comme conseillé par Babou (merci pour ce conseil au passage). Après le bain, le sechage au seche cheuveux,le remontage du boitier radio, et du moteur (lavée à pars) un petit cout de WD 40, et bien sure la photos!   Dans la semain,je reçoie une boite 3 vitesses ,je pense que pour le week end prochain je pourrais la tester , peut-etre filmer,si je peux. Voila les news! Bonne journée,et fin de week-end ( et de vacance pour le Zone A  ) Ciao! Matt' _________________ « L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."»  P. Desproges « La rage car trop lisent "vérité" sur leur écran télévisé... »  K. Arkana  |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Dim 26 Fév 2012 - 17:25 | |
| Salut Matt'  Joli nettoyage  Pour tes cardans, je ne peux que te conseiller de prendre des Hot Racing titane, mêmes dimensions que ceux d'origine sur les Savage X (juste un petit poil plus gros sur les boules (pas grand chose vraiment) et même longueur, avec la tige du milieu plus épaisse) qui, eux, contrairement aux HPI sois-disant "renforcés", le sont vraiment  J'en ai depuis Avril dernier à l'arrière, car j'avais plié mes anciens d'origine et depuis, ils sont nickel chrome, parfaitement droits pas pliés, alors que les HPI renforcés n'avaient pas tenu longtemps du tout, presque moins que les noirs même  Bref voilà, le liens sur LiquidRC (pas cher du tout là-bas) et mon retour bien complet sont ici même  c'est quand même moins cher que les cardans / noix de cardans du flux, et ça tient largement assez pour les F4.6 apparemment  j'en ai même mis à l'avant il y a peu, et je n'ai plus jamais cassé de cardan, alors que je n'ai pas changé de conduite  Sinon ton pot THS-racing in-line tu l'as acheté où  tu peux me donner le lien STP  Merci bien  _________________  |
|
 | |
matthetalriModo
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Dim 26 Fév 2012 - 17:53 | |
|  Juju-du-27! Oui j'avais deja lu ton retour sur ces cardans et comptais m'en prendre, mais plus tard, car la j'ai donc les 4 neuf + 2-3 autres qui ont duré les 10 Litres mais qui ne sont pas en mauvais état. Mais c'est sur que le jour ou j'en ai plus je suivrait tes conseilles! Pour le pot : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXUAB3&P=ML Ca revient à 60€ sans frais de port, mais comme j'avais fait une grosse commande et j'avais les réductions il a du couter moin de 50€. Et franchement j'en suis pas déçu! Il rajoute de la pêche au moteur, on le sens plus libre  . Je sais pas si il rajoute en vitesse de pointe,mais c'est pas comparable à la daube en platique qu'hpi nous livre d'origine Je sais que le RD-logics est moins chère sur la baie etc... mais je voulais un résonateur type Tsais! Voiloute, Matt' _________________ « L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."»  P. Desproges « La rage car trop lisent "vérité" sur leur écran télévisé... »  K. Arkana  |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Dim 26 Fév 2012 - 18:01 | |
| Merci  Hé puis, non, le RD-logics ne coûte pas moins cher sur e-bay justement... 60€ FDPOUT, c'est le mieux que j'aie trouvé...  Et encore, savage_xl a commandé le sien sur la même annonce que j'ai trouvé, à 60€ FDPOUT, et il s'est chopé la douane  Donc au final ça reviendrait au même prix, même moins cher le THS sur Tower Hobbies du coup je pense  je réfléchis, merci Matt' _________________  |
|
 | |
|