|
|
| Auteur | Message |
|---|
matthetalriModo
Messages postés: 215 Age: 18
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Ven 20 Jan 2012 - 22:41 | |
| De rien Hervé_01 No problemo Juju-du-27! Moi aussi j'ai hésité entre 3 modèles : Le rd-logics, efficace selon ce que j'ai pu lire mais niveau esthétique je préfère le ths avec une performance à peu près égal. Le tsais (Magnifique mais je ne l'ai pas trouvé!Ou alors très chère) Et en fin le THS bien il a une belle gueule quoi! Et bien sur que des in-line! Bin oui j'ai compris que c'était mieux niveau performance grâce au Forum Pro Savage!! Matt' _________________ « L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."»  P. Desproges « La rage car trop lisent "vérité" sur leur écran télévisé... »  K. Arkana  |
|
 | |
matthetalriModo
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Lun 23 Jan 2012 - 17:27 | |
| Bon-Bon-Bonjour tout le monde! Je n'ai pas pu tous monter se week end , je n'ai mis que le pot et la barre anti cabrage, J'avoue, j'ai direct démarrer le moteur et sa donne ca: C'est court ,c'est gras et pas super mais c'est histoire de ce faire une idée  Mais un meilleur bruit que de l'origine! Puis aujourd’hui entre 2h de conduite je vais voir ma boite aux lettre ...Aléluya! mon servo est arrivé!! :  Ca c'est du servo! y a plus qu'à le waterproofer Et je viens de m'apercevoir que j'ai grillé mon autre servo ( gaz/frein )car en fait les fil de l'interupteur se sont dénudé... puis court jus Du coup j'ai décider de virer l'inter, sert à rien cette mer... ( jarive pas a géré 2 fils  )  Bref je ne passerais jamais au nucléaire Voila , je vous presenterais le savavage sur ses roues mercredi sans faute  ! Salut! Matt' _________________ « L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."»  P. Desproges « La rage car trop lisent "vérité" sur leur écran télévisé... »  K. Arkana  |
|
 | |
Raphaps3Modo
Messages postés: 847 Age: 17
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Lun 23 Jan 2012 - 17:46 | |
| |
|
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3243 Age: 14
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Lun 23 Jan 2012 - 17:52 | |
| Plop, Très chouette le bruit avec ce pot  Alors la conduite avec ça? une meilleure pêche  je vous suis les gars... VIVE LE THERMIQUE  Le flux, je l'ai déjà dit, ce n'est qu'un truc surexcité qui fait des bruits bizarres et sans saveur... Comparé au thermique, qui est le feu du diable, le bruit d'enfer, la fumée, les réglages, le rodage etc, je préfère  _________________  |
|
 | |
binelModo
Messages postés: 670 Age: 16
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Lun 23 Jan 2012 - 18:01 | |
| Salut, Super toutes c'est option et le pot est magnifique  Belle achat ! Heu, c'est pas un peut contre-productif de coller le refroidisseur de pressu' a la culasse Apluche ! Qu'est ce que c'est beau un savage sans purple _________________  |
|
 | |
matthetalriModo
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Lun 23 Jan 2012 - 18:14 | |
| Merci amis thermiciens! Merci RaphaPs3! je ne l'ai pas encore testé, il est encore dans le même états que sur la vidéo, et pour le Flux je suis entièrement d'accord avec toi! Merci Juju-du-27!! Bonjour Binel! et  ! Pour le refroidisseur, il est comme ça parce que je ne roule pas ( c'était juste un teste) sinon je le fixe sur le flitre avec un élastique  , on le voix sur les photos précédente Le purple j'en est deja trop, la carbu c'est la méme version que les ancien Plus Plus!!  les gars! Matt' _________________ « L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."»  P. Desproges « La rage car trop lisent "vérité" sur leur écran télévisé... »  K. Arkana  |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4541 Age: 34
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Lun 23 Jan 2012 - 19:07 | |
| Salut les gars  Il ronronne comme un chat ton pot  Ya plus qu'a mettre les roues  |
|
 | |
RS6-92iLe rodage
Messages postés: 28 Age: 35
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Mer 25 Jan 2012 - 16:24 | |
| Salut, t'as beaucoup de chance avec la douane, moi j'ai payé 60euros si non pas de colis. Bon rodage a toi en amuse toi bien avec. |
|
 | |
matthetalriModo
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Mer 25 Jan 2012 - 21:13 | |
| Bonsoir!! J'ai mis ses petits coussinets , il à plus qu'à sortir les griffes!Merci AurelTT SAlut RS6-92i oui j'ai eu peur de c'te douane! Le rodage est fait depuis un petit moment déjà, j'en suis à peu près 8-10Litres consomés  , Hier j'ai passé une commande ( j'avais dit stop mais ma CB m'a forcée, elle voulais se vider !  ) Radio spektrum DX3C 2.4Ghz, servo gaz/frein Hitec 10kg 0.10sec Comme cela je pourais installer le kit ofna! Bon quelque photos casi paré à labourer le premier terrain en vus! Rabaisser pour les photos:     Pas terrible les photos, désolé j'en referais le jour. je vais tenter de virer le chorme de la jante . Dès qui va rouler, promis je vous fait une vidéo! Bref je crois que j'ai été piqué par une mouche nommé "modélisme" Bonne soirée!! _________________ « L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."»  P. Desproges « La rage car trop lisent "vérité" sur leur écran télévisé... »  K. Arkana  |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Mer 25 Jan 2012 - 21:37 | |
| Salut Matt'  Oulà  tu me rattrapes vite dites donc  j'en suis à 12L en 1 an et 1 mois moi  Pourquoi t'as pas mis la poignée et l'arceau  Il tient comment ton pot  (j'arrive pas à voir sur les photos  ) _________________  |
|
 | |
matthetalriModo
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Jeu 26 Jan 2012 - 18:10 | |
| Salut Juju! Oui je vais vite, disons que je crois que je vais pas tarder à ne plus pouvoir m'en passer L'arceau et support carrosserie, je ne les met qu'à la toute fin de remontage ( je la préfère sans lorsque je ne roule pas  ) Le pot, je ne sais pas encore comment le faire tenir au bout, j'ai recu avec un petite tige qui rentre dedans mais qui est droit, donc je pense la cintrer pour la fixer au chassie. Enfin bon ma petite et derniere commande avant la prochaine     Waa-ouh!  Impressionant les radio Spektrum, un large menu (en francais) , possibilitée de reglages qui m'ont l'air précis Par contre je ne sais pas à quoi sert le "pont" à coter de l’interrupteur. Bref j'ai de la lecture ce soir! ( Aie je commande juste avant que Sparetec en reçoivent!!  ) Moi et la patience... Puis le servo gaz frein Hitec, Nickel quoi!! Bon zou je file préparer tous ça pour ce week end ! Ciao!! Matt' _________________ « L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."»  P. Desproges « La rage car trop lisent "vérité" sur leur écran télévisé... »  K. Arkana  |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Jeu 26 Jan 2012 - 18:47 | |
| Hello Matt', Excellent  Enfin au gaz/frein je me serai pas ruiné pour un 10kg perso, j'ai mis celui de direction d'origine  (6kg)  Donc ce week' tu vas tourner pour de vrai pour la première fois avec ton pot  _________________  |
|
 | |
GosraiderModo
Messages postés: 1805 Age: 43
 | |
 | |
scorpio354Grafs
Messages postés: 1242 Age: 17
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Jeu 26 Jan 2012 - 20:08 | |
| Salut ! Exactement. Tout a fait d'accord avec Gos ! Le perd pas surtout  et lis bien la notice _________________ -->FTTP !!! |
|
 | |
matthetalriModo
 | Sujet: Re: Savage de Matthetalri ! Jeu 26 Jan 2012 - 20:22 | |
| Reuh! Je n'avais plus aucun servo qui fonctionne, oui en quelque mois j'en ai grillé trois...  J'aime pô l'electrique  !! Oui premier run avec ce pot, j'ai hâte , je m'organise pour qu'on me film tous cela! Oui j'en ai lu une parti je viens de comprendre sont utilité mais rien d’installé encore ni de réglé! Edit: Désolé j'ai pas pu ni rouler ni filmer, manque de temps, mais ça reste au programme pour un autre jour!  Les gars!! Matt' _________________ « L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."»  P. Desproges « La rage car trop lisent "vérité" sur leur écran télévisé... »  K. Arkana  |
|
 | |
|