| | Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
EL-ToroRiste747Premières casses
Messages postés: 177 Age: 36
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux Sam 24 Déc 2011 - 13:14 | |
| Il est arrivéééééééééééééééé Super bien emballé, rien à direuh. Merci Bab's pour le travail et le temps que tu y as passé Pour le fun :  Pas pu résister de monter 4 vis histoire de meuh rendre compte du truc ( désolé 2éme photos un peu flouX  )   @+ Et Joyeuse Fêteuh de Noël à tous |
|
 | |
ZébulonEvènementiel
Messages postés: 563 Age: 31
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux Sam 24 Déc 2011 - 13:41 | |
| Salut Chassis recu ya 5mn... Merci Babou... Tchuss Joyeuese féte de noél... |
|
 | |
paca76La fiabilisation
Messages postés: 441 Age: 40
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux Sam 24 Déc 2011 - 14:02 | |
| bonjours a vous les savagistes: bien reçu mon châssis aussi,mais y'a un hic  j'ai reçu un châssis thermique a la place d'un flux  ceci dit ça enlève rien mon admiration pour cette opération qui demande beaucoup de temps et d'investissement personnel  . paca76 (1) babou (1) ont est égale  il comprendra je ferai des photos demain de mon châssis je vous souhaite un joyeux Noël  
Dernière édition par paca76 le Lun 26 Déc 2011 - 9:06, édité 1 fois |
|
 | |
JCLCL’optionnite aigue
Messages postés: 612 Age: 37
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux Dim 25 Déc 2011 - 22:29 | |
| Salut, reçue mon chassis. Merci pour la rapiditè et l'organisation. tchuss!! |
|
 | |
EL-ToroRiste747Premières casses
Messages postés: 177 Age: 36
 | |
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux Mar 27 Déc 2011 - 19:20 | |
| Salut, Châssis ouvert il y a 15 minutes Il me manque plus que toutes les pièces pour la conversion en Flux, et j'aurais un Flux XL  (oui je l'ai pris "au cas où..."  ) _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2085 Age: 33
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux Jeu 29 Déc 2011 - 13:01 | |
| Yop! J'ai pas encore posté! J'ai bien reçu mes 2 châssis BABOU! Merci pour tout! Mag' |
|
 | |
piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux Sam 31 Déc 2011 - 14:42 | |
| yop yop et yop châssis reçu  merci mon lapin  , encore une opé rondement menée l'autre paquet également réceptionné mais ouvert par les professionnels de la fauche Poste mais comme il y a avait rien d’intéressant... |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9504 Age: 35
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux Lun 9 Jan 2012 - 17:25 | |
| Bonjour à tous, Content que cela ce soit passé pas trop mal  A suivre dans l'évolution de vos sujets sur vos machines Après plusieurs semaines d’enquêtes (J'en profite pour vous remercier de m'avoir répondu par Mp et de votre discrétion  ), ton châssis Paca est parti chez John ... Et vice versa .... Je vous propose de vous les envoyer et ensuite de m'envoyer la note pour les frais de port, l'erreur étant de ma part ... John, Paca, on continue par Mp s'il vous plait  Fin de l'opération 2011. Sujet verrouillé Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
| | Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux | |
|