AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés: 61
MessageSujet: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   Jeu 6 Oct 2011 - 23:01

Bonsoir
je suis à la recherche d'un monster awd 1/8 et en farfouillant sur la toile je suis tombé sur votre forum, et me voilà inscrit.
Je suis tombé sur des vidéos du FLUX, mais bon, je n ai pas le budget Sad
donc je viens à la pèche aux infos .
J' ai 300€ max pour mon nouveau jouet et les lipos.
On me propose un E-SAVAGE bi moteurs en 14,8 V Brushed d'occase pour 220€ avec radio mais sans accu.

Voilà, après je découvre la discipline, donc je ne sais pas vraiment vers quel modèle me tourner mis à part que je veux des très grosses roues en 4x4.

Amitiés, Eric

EDITER FREDSCHEU:Salut,j'ai édité ton titre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
kryption
ModoModo
Messages postés: 1276
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   Jeu 6 Oct 2011 - 23:03

salut tu shouaite vraiment un elec ou bien un thermique Question

Messages postés: 2307
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   Jeu 6 Oct 2011 - 23:09

salut,
a ce prix la tu n'aura spas de brushless du genre savage flux 2200Kv ou 2350Kv par contre j'ai déjà vue des thermiques a dans cette tranche de prix
voila sur ce a+

Messages postés: 65
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   Jeu 6 Oct 2011 - 23:15

salut,

vu ton budget, il faut que tu oublies les savages flux Evil or Very Mad . et si tu veux quelques de puissant, oublie aussi le e-savage Mad , tourne toi vers les thermique. à ce prix je pense que tu trouveras sur ebay ou leboncoin un savage XSS avec quelques option et presque RTR (manque plus que la NITRO Twisted Evil )

Raphaps3
ModoModo
Messages postés: 847
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   Ven 7 Oct 2011 - 0:40

Salut, je suis assez d'accord avec xXxSAVAGExXx et Tiago, le thermique te reviendrai moins chère à l'achat.
Mais en revanche, j'en suis pas sure a long terme avec le prix du nitro...

Messages postés: 1031
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   Ven 7 Oct 2011 - 1:23

Salut!!!

Tu pourrais aussi économiser!

Mieux vaut attendre un peu et lacher 600€ que de perdre bêtement 300€ !
Raphaps3
ModoModo
Messages postés: 847
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   Ven 7 Oct 2011 - 2:06

rotor2001 a écrit:
Salut!!!

Tu pourrais aussi économiser!

Mieux vaut attendre un peu et lacher 600€ que de perdre bêtement 300€ !

un de plus
Idée non négligeable.

MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   Ven 7 Oct 2011 - 7:58

bonjour
merci pour vos réponces
je part sur de l électrique, car je veux pouvoir en faire partout( plus besoin de courrir dans un endroit désert) du fait que j ai peut de temps avec mes deux petios Wink
et aussi que je veux pouvoir le piloter en imersion(caméra dans le model et lunette vidéo sur le nez)

je me doute bien que j ai un petit budget, mais je ne cherche pas la course à la puissance
juste un châssis simpa

amitiés, Eric
MonsterTruck10
ModoModo
Messages postés: 4143
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   Ven 7 Oct 2011 - 8:21

Salut,

HPI Savage XS Flux Waterproof 2.4GHz 4WD RTR RC Truck 223,90 EUR ICI

HPI Savage XS Flux 4WD 2.4GHz RTR 224,66 EUR ICI

Pas du 1/8 mes vu ton budget Crying or Very sad sa reste tout de meme du savage Brushless lOl

Arrow SavageX Transformers Full Alu Arrow SavageX Arrow Savage 6x6x2 Arrow FORUM LES MODÉLISTES DE L'AUBE
http://modelistes-aube.ze-forum.com/portal.php
wise19
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   Ven 7 Oct 2011 - 8:53

Re
un grand merci à tous pour votre temps Wink

Sur un fofo, on me propose un Savage brushless fegao mais contro inconu pour 120€ plus le port.
Une bonne base pour démarrer non ?

Amitiés, Eric
skmatt
Le rodageLe rodage
Messages postés: 39
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   Ven 7 Oct 2011 - 9:28

Salut,

Pour les photos que tu as publié, il y a du bricolage sur ce savage, qui à l'origine était un thermique. A se moment là, le kit brushless est peut être mieux pour ton savage, qu'un savage "bricolé".
Disons que tu ne sais pas comment il a été monté et retouché pour devenir un brushless. A toi de voir si tu est plutôt " modéliste bricoleur". Car c'est certainement un bon début pour un projet de savagiste.

bonne journée
Magmainger
AdminAdmin
Messages postés: 2083
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   Ven 7 Oct 2011 - 10:14

Salut,
Mouais, c'est sur qu'il est pas cher, mais vachement bricolé...
le flux@300€ ça va être tendu quand même...
wise19
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   Ven 7 Oct 2011 - 11:42

re
pas de problème pour le bricolage, c est la base du modélisme Cool
Magmainger
AdminAdmin
Messages postés: 2083
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   Ven 7 Oct 2011 - 12:05

Si tu es bricoleur, ça peu le faire, mais j'ai du mal a comprendre comment le moteur tient en l'air...
Je te conseille le kit de conversion brushless de HPI, tu auras un chassis, une plaque moteur, 1 support moteur, 1 couronne 44 dents, 2 pignons(1 de 20 et 1 de 25 dents), les 2 portes Accus, 4 cardans de roues, mais surtout 2 diffs bulletproof, 2 pignons d'attaque 9 dents et bulk composites très resistant! pour moins de 150€ en moyenne aux usa: http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=102534+hpi&_sacat=See-All-Categories
wise19
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   Ven 7 Oct 2011 - 13:45

Un grand merci à vous pour vos conseils.
Je médite sur tout ça et continu ma prospection.
Par contre, c est bien le premier forum que je vois ou il n y a pas de section petites annonces…
Elles sont tellement bien vos HPI que vous les gardez toutes ? applaudissement

Amitiés, Eric

[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut