AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Runflat
ModoModo
Messages postés : 2768
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Lun 27 Avr 2015 - 6:50

Yop,

TastyB a écrit:
Je pense qu'il y a deux savages qui se partagent une roue Satisfait

C'est bien ce qui m'a semblé hier soir également, mais je me suis persuadé qu'il s'agissait d'un effet d'optique riredebile

excelent
Run'
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 933
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Lun 27 Avr 2015 - 8:28

Hello les amis

Belle petite sortie voici quelques photos :

Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7506
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Lun 27 Avr 2015 - 9:33

Merci Kevin, le shooting est magnifique, très pro, rien à dire Wink

Sur la vidéo 2, à 1m47, mon diff central qui lâche affraid

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
BLACK PAULO83
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 104
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Sam 2 Mai 2015 - 7:33

applaudissement
Niko
Messages postés : 611
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Lun 4 Mai 2015 - 11:46

Hello,

Les photos sont affraid affraid affraid (le Sav' de Gos y est aussi pour quelque chose Wink)
Vraiment magniques!!

Très belles sorties que vous faites!

Niko
GICAB
GrafsGrafs
Messages postés : 2910
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Lun 4 Mai 2015 - 23:33

Hello,

Oh j' avais pas vue, superbe tes photos dconan super

http://gicabdesign.blogspot.fr/
TastyB
AdminAdmin
Messages postés : 3029
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Mar 5 Mai 2015 - 5:54

Salut,

+1 Très belles photos!

MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Mar 5 Mai 2015 - 10:36

Salut,

un de plus

super super super

Run'
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 5614
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Dim 17 Mai 2015 - 22:56

Salut tout le monde.

Donc ce Dimanche beau temps, on s'est encore fait une chouette sortie, avec les collègues en Baja qui étaient de la partie Smile Smile Smile

Donc ça nous a fait un beau plateau:

Avec tout un tas de zoulies machines  love

Donc il y avait du Baja sous les arbres:

Du Baja dans les virages:

Du Baja dans les herbes:

Et du Baja dans la poussière Exclamation

Mais ne vous inquiétez, le Savages ont vaillamment résisté  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Sinon pas de grosses casses:
- Des vis de beadlock de roue de Baja qui partaient.
- Du pneu de Baja déchiré et de la mousse réduite en poudre Exclamation
- Un pignon de cloche d'embrayage pour Gos' (Ca faisait longtemps)  Rolling Eyes
- Une vis de biellette de fusée cassée et sans doute un roulement de diff 10x16 pour moi.

Et cette fois on a été sages, on a laissé les arbres tranquilles Satisfait Satisfait Satisfait

A+ les gars buzz

Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Lun 18 Mai 2015 - 6:48

Journée vraiment magnifique, merci Kat pour les images Wink

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Runflat
ModoModo
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Lun 18 Mai 2015 - 7:14

Salut,

Superbe votre sortie! super  Bravo pour ton petit reportage Katcha, ça fait plaisir à voir!
Que de la belle machine!!! applaudissement

Run'
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Lun 18 Mai 2015 - 11:48

Avec du bruit (beaucoup) et de la poussière affraid

GICAB
GrafsGrafs
Messages postés : 2910
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Lun 18 Mai 2015 - 12:38

Hello,

Merci pour le partage... bientôt un équipement de rigueur dans le sud casque pour les oreilles et masque pour respirer nimporten

http://gicabdesign.blogspot.fr/
Niko
Messages postés : 611
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Lun 18 Mai 2015 - 13:26

un de plus

Pensez-à apposer ce panneau à l'entrée de votre terrain!!

Comme dirait un certain Katcha, pas taper Bim!!

Niko
Maniaxx
ModoModo
Messages postés : 551
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Lun 18 Mai 2015 - 15:51

Yop!

Pfouah! ça donne envie ces photos! Vais peut-être descendre dans le sud cet été moi du coup! What a Face

En tout continuez à vous éclater comme ça c'est génial! super

Ciao!
Maniaxx.

Arrow Mes Vidéos      Arrow Mon Savage XS      Arrow Mon Losi 8ight-T      Arrow Mes Bateaux      Arrow Mon Hexacopter      Arrow Mon Mini Quad
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Lun 18 Mai 2015 - 17:28

Si jamais tu descend vers chez nous, tu fait une sortie avec nous Wink

dconan
Messages postés : 933
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Mar 19 Mai 2015 - 10:47

Hello

Chouette sorite, la prochaine j’espère être de la partie.

++
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Lun 29 Juin 2015 - 0:34

Salut tout le monde.

Ce Dimanche a été une belle sortie, pour cette fois on a bien pris notre temps, premiers arrivés à 9h, dernier départ vers 16h Exclamation
Aussi on a été relativement sages en début de journée, fallait pas casser dès le début Wink
Par contre qu'est-ce qu'on a soulevé comme poussière ! Faillait voir les 1:1 à la fin affraid

Casse croute sur place avec bière fraiche donc Wink , au son des cigales (Quand le DBXL ne tournait pas  siffle ) dans cette chaude journée qui a dilaté les LiPo et bien fait chauffer ledit DBXL (Mais alors de partout, même le récepteur confused  confused ).

Donc pit à l'ombre obligatoire (Heureusement que ce terrain a des arbres).

Crotte avait ramené son Savage et son petit buggy, qui malgré un démarrage un peu récalcitrant Suspect s'est révélé bien vaillant par la suite, il a même résisté à une tentative d'écrasement d'un certain DBXL Twisted Evil

Ne vous inquiétez pas, son Sav' a aussi été de la partie Wink Mais je n'ai pas de tofs  Embarassed

Titi s'est enfin réconcilié avec son flux qui n'a pas trop chauffé du moteur et a enfin eu une autonomie correcte grâce à un passage en 17x49 cheers
Il a par la même occasion démontré qu'une vieille couronne Integy abimée pouvait tenir une bonne journée sur un flux  excelent

Dconan n'a utilisé que son DBXL (Qui a un nouveau look sur les fenètres), il nous a fait quelque trucs intéressant, genre lève la papate:

Les racines ça peut même faire décoller un 1/5 (Suivez la flèche):

Mais qu'est-ce que tu fais dans les branches ?

Deuxième pneu Exclamation Si si il en a déchiré deux Surprised Surprised

Le bac de batterie de réception abimé suite à une rencontre avec le flux de Crotte (Encore !  Suspect ) Et un servo de direction molasson échangé sur place... Probablement sous-alimenté en fait nous voyons

RAS en ce qui me concerne (Si si la rotule déboitée c'est pas une casse) buzz
Pourtant j'ai fait un bisou à un arbre et à un pneu  siffle

La traditionnelle photo de groupe, même si un des Savages n'a pas tourné (Je vous laisse deviner lequel) et le DBXL était ailleurs avec une roue en berne:

Normalement des vidéos vont suivre de la part de Crotte et Titi si les prises de vue sont bonnes, mais vous savez que ça prends du temps Exclamation

P.S : les gars en fait fini mon dernier pack juste quand vous êtes partis  colgate

A+ Katcha

TastyB
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Lun 29 Juin 2015 - 2:25

Salut,
Un terrain poussièreux, du soleil et pas trop de casse, une sortie bien réussie donc et un beau compte rendu!!! En espérant bien les voir décoller sur vidéo Exclamation

MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Lun 29 Juin 2015 - 6:43

Salut,

Jolie compte rendu et belles photos Kat, comme d'hab Wink

jbaud
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Lun 29 Juin 2015 - 7:48

Jolie sortie les amis. j'aurais bien partage ce moment avec vous mais mon vieux corps ne m'a pas permis Smile
Merci Titi pour ton SMS.
C'etait une super bonne idée le casse ta croute sur place. Manque plus qu'un barnum pour la logistique Laughing
A bientot les amis.
Runflat
ModoModo
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Lun 29 Juin 2015 - 8:53

Yop,

Superbe! super Une belle sortie bien prolongée, avec tout ce qu'il faut! applaudissement

Beau petit reportage, merci Katcha! respect

Et ce DBXL alors, quel gros vilain cui-là!!! Satisfait

Run'
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Lun 29 Juin 2015 - 11:40

Yep.

Runflat a écrit:
Et ce DBXL alors, quel gros vilain cui-là!!! Satisfait

Et encore tu n'as pas vu le moment où il s'envole en travers dans un virage en passant au dessus du mien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'espère que la caméra de Titi est bien arrivée à filmer ça, c'était joli à voir super

A++

Titi13
Messages postés : 775
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Lun 29 Juin 2015 - 15:56

Salut,

Encore une bien belle sortie,
Merci Alain pour ce compte rendu Smile
j'ai fini le montage de la sortie, vous allez bien rigoler bounce

Et voilou  geek

sunny
TastyB
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)   Lun 29 Juin 2015 - 20:43

Salut,

Sympa la video! Il y a a quelques beaux ralentis, dommage que votre terrain manque de bosses mais c'est bien d'avoir à disposition un endroit où faire du bruit de thermique, c'est rare par ici (faute à la population croissante de crapauds nordistes Exclamation )

[compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut