| | Le mini Duff = Flux XS!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DuffEvènementiel
Messages postés: 2494 Age: 31
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Mar 27 Sep - 8:44 | |
| Salut!!! C'est exactement ça, avec un gros scratch de fermeture... J'avoue que c'est cette histoire d'explosion qui ma refroidi  au début, et ensuite les 110€ pour l'ensemble batterie/sac  ....... C'est le seul éléments du véhicule qui le rends dangereux à mon sens et qui doit être manipuler et brancher par un utilisateur avertie..... C'est pour ça que je me presse pas trop pour le faire rouler  , j'ai toujours eu des  avec tout ce qui touche à l'électricité en général...... Duff _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Mar 27 Sep - 19:04 | |
| |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Ven 30 Sep - 16:22 | |
| Salut, Mais sinon tu retournes avec des bon vieux pack NI-MH A oué, avec le paquet de clope à côté, ça donne une bonne idée de la taille Je trouve que les proportions sont bien respecté, si on le met tout seul on a l'impression que c'est un "vrai" savage _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9504 Age: 35
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Ven 30 Sep - 16:30 | |
| Yop, Je persiste : ça ne peut pas être à Duff Et les gars, z'avez déjà vu des tofs de Duff sans le "Duff Staïle"  L'est ou la  , hein  Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4143 Age: 31
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Ven 30 Sep - 16:57 | |
| Salut,  Avec Babou Duff on veux une photo de ton mini savage avec une jolie  dessus |
|
 | |
gonzothiLa fiabilisation
Messages postés: 304 Age: 31
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Mar 4 Oct - 15:10 | |
| salut à tous,
je suis au lipo depuis peut,avec des pack de qualité,c est pour moi le top,ça charge tout seul jusqu' au bout,pas besoin de rentrer des paramètres comme sur les NI-.. et j ai jamais eue de frayeur... j avais un pack de merde,des qu il à gonflé,je l ai dégagé direct,à part ça rien... |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2793 Age: 34
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 9 Jan - 20:52 | |
| Salut Duff, bon alors ce mini-Duff, il a tourné ou il a pris la poussière |
|
 | |
DuffEvènementiel
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 21 Mai - 12:56 | |
| YOP YOP!!!! Bon des news du petit  , il est toujours dans sa boite  avec juste un peu de poussière de parking dessus (pas sur la boite hein, sur le savage... si si......  ) Il a mis ses roues une fois dans du sable à Plaisir, mais bon, juste pour une photo  , et n'a même pas voulu sortir de la voiture quant on été à Gisors.... J'ai fait 2 RUN avec, et j'en suis déjà arriver à lui mettre des rondelles au niveau de l'écrou du slipper, afin de pouvoir serrer ce dernier qui se dessert tout le temps..... Par contre, comme tu l'as écris Gonzothi, c'est vrai qu'une fois qu'on prends l'habitude d'une LIPO, c'est beaucoup plus simple à charger que celles "standard"...... Duff _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | |
 | |
DuffEvènementiel
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 21 Mai - 17:41 | |
| | Djbobnico a écrit: | Salut Duff, la prochaine fois que tu touches à cet écrou, mets du frein filet sur son pas de vis et comprime à fond le ressort
Pas évident à remonter avec des rondelles |
Pas évident effectivement , et frein filet rouge de mis en place Pour les rondelles, je me suis pris la tête, car le filetage n’allait pas assez loin pour serrer le slipper correctement, j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs
Mais bon, le dernier RUN sur le parking du taf s'est effectué sans problèmes, et le XS est vraiment violent comme petite bestiole..... (même si je suis qu'en 2S )
Duff
_________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
Adrien69Modo
Messages postés: 285 Age: 17
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 21 Mai - 17:48 | |
| Salut Duff, Attend Attend tu as dis que c'étais pour ton fils !!! Alors le PAPA est content et le fils alors ?  (et moi qui en rajoute) Adrien _________________ -Savage flux 2350 and Mamba Monster Max -Pour bientôt : Savage flux hp xl châssis flm
|
|
 | |
DuffEvènementiel
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 21 Mai - 18:05 | |
| _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 21 Mai - 18:41 | |
| |
|
 | |
DuffEvènementiel
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 21 Mai - 23:38 | |
| Coucou!!! C'est exactement ça DJ Pour les rondelles dont je parle, je les ai mise entre l'écrou et le ressort, car justement l'écrou sorté du filetage.... Normal ou pas, je sais pas, mais je n'ai plus ce problème depuis... Duff _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
killbuteurLa fiabilisation
Messages postés: 400 Age: 37
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Mar 22 Mai - 20:56 | |
| salut ! j'ai fais la même pour la rondelle car le ressort a force de patiné perd en épaisseur ; avec une belle rondelles et frein filet plus de problème @+ |
|
 | |
| | Le mini Duff = Flux XS!!!! | |
|