| | Le mini Duff = Flux XS!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DuffEvènementiel
Messages postés: 2494 Age: 31
 | Sujet: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 26 Sep - 12:05 | |
| Salut à tous!!!! Bon ba voilà, il est arrivé  (enfin je suis allé le chercher à la douane avec la carte bleu  , plus rapide que la poste le Duff  ) Petit le carton   et toute mimi la petite bestiole      Dans le carton, le flux XS, la notice, 4 piles alcaline pour la manette 2.4GH, un peu encombrante je trouve, et un petit sachet avec 2/3 pièces en plastiques et les outils HPI de base...... Bon et puis, comme j'y connais rien à ce nouveau mode de propulsion  , j'ai aussi pris ça:  Par contre la notice est en anglais Bon sinon maintenant il me faut des "piles"  pour mettre dans la voiture Duff _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4143 Age: 31
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 26 Sep - 12:24 | |
| Salut Duff, Ta craquer aussi pour les neutrons |
|
 | |
DuffEvènementiel
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 26 Sep - 12:44 | |
| |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4143 Age: 31
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 26 Sep - 12:48 | |
| Re, Le malin le Duff |
|
 | |
Hervé_01L’optionnite aigue
Messages postés: 780 Age: 37
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 26 Sep - 18:43 | |
| Bonjour, Il manque plus qu'une vidéo Sympathique cette petite bébête |
|
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3243 Age: 14
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 26 Sep - 18:50 | |
| Salut, Hihi c'est drôle de te voir en élec' Duff, avec ton thermiques 8 roues 2 moteur, ton thermique 6 roues, ton 4 roues aussi.. Vivement la ch'tite vidéo qui va bien _________________  |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9504 Age: 35
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 26 Sep - 19:02 | |
| Salut, J'ai de sérieux doute sur le fait que cela appartienne à notre ami Duff Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
superduke 30Premières casses
Messages postés: 125 Age: 36
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 26 Sep - 19:15 | |
| Salut, J'aime beaucoup: "C'est pas pour MOI,c'est pour les 1an de mon fils... Vivement l'essaies pour avoir ton avis sur le mini S car j'en veux un!!! |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4541 Age: 34
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 26 Sep - 19:47 | |
|
Dernière édition par AurelTT le Lun 26 Sep - 20:44, édité 1 fois |
|
 | |
rotor2001L’optionnite aigue
Messages postés: 1031 Age: 31
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 26 Sep - 19:57 | |
| |
|
 | |
ZébulonEvènementiel
Messages postés: 563 Age: 31
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 26 Sep - 20:35 | |
| Salut Duff Cool belle achat...  moi qui va en prendre un pour Noél...  j'attend ton avis sur le Joujoux... Vivement les premiers tours de roue...  que tu nous donne tes impression...  car le premier qui ya hu sur le forum celui de Goliath ...sa c'est solder par un cramage du contro en 4mn... Donc sa refroidie un peut... Sinon oublie pas la vidéo stp... Sinon tu as pris quoi comme lipo ? Tu vas voir se qui surprend avec le Flux ,c'est que tu mets sur On la radio On le contro et hoppe sa fonctionne...  sa change de la mise au point qu'a une nitro...  et surtout se bruit caracatéristique...mais tu comprendras vite...  sa craque et sa siffle... A toute Duf fet bonne amusement... |
|
 | |
DuffEvènementiel
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 26 Sep - 21:30 | |
| YOP YOP!!! Yes, j'ai craqué, et puis ça me turlupiné un peu ce mode de fonctionnement, pas de combustion de carburant, pas de bruits et pas d'odeurs caractéristiques, pas habitué le duff  , c'est comme la prius, tu l'entends pas arriver..... Mais bon ce qui ma vraiment décidé c'est son gabarit, je pouvais pas faire autrement, ça sera parfait pour que mon fils commence à s'amuser  même si je pense avoir du temps d'ici là pour l'emmener avec moi sur les chantiers..... Donc en rentrant, passage obligé à mon magasin préféré pour acheter les "piles", et un sac ignifugé qui va bien, pour le chargeur, j'ai déjà ce qu'il faut avec mon ultramat 15, mais bon, un bon billet de lâché également  Pour les batteries, c'est la marque ORION, des LIPO 2S, 7,4Volts, et 25C, d'après ce que j'ai pu en lire, on pourrais comparer ça à du carburant bas de gamme à 15% Par contre, le coup du sac pour transporter et charger les batteries, j'avais pas encore bien saisi les risques, et après explications, j'ai bien compris le truc, maintenant il va falloir mettre en pratique, et surtout lire la notice de mon chargeur  , car à part la charge des batteries NIMH et NICD, je me suis jamais servi des autres fonctions...... Sinon et avant toute choses, je vais commencer par disséquer la bête pour voir comment elle est fichu à l'intérieur  , Après chargement des accus  , tout ça dans un sac à dos, et promis je fait une vidéo Bonne soirée à tous Duff _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
GosraiderModo
Messages postés: 1805 Age: 43
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 26 Sep - 22:03 | |
| Belle achat Duff, mon fils veut le même. J'ai pas très bien compris le coup du sac ignifugé |
|
 | |
savager 4.6La fiabilisation
Messages postés: 309 Age: 34
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Lun 26 Sep - 23:45 | |
| Salut, C clair qu'il ne laisse pas indiférent ce p'tit (en tout cas par la taille) XS Pour les sacs, je pense qu'il s'agit de sacs comme dans cette vidéo |
|
 | |
GosraiderModo
Messages postés: 1805 Age: 43
 | Sujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!! Mar 27 Sep - 8:29 | |
| Bon, c'est clair que s'est dangereux le LIPO, faut avoir une bonne connaissance |
|
 | |
| | Le mini Duff = Flux XS!!!! | |
|