AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Club Anti-Purple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 1973
Age : 24
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Jeu 4 Juin 2009 - 20:23

Tu as du manger trop de patate PURPLE-isées DUFF
Ca t'es monté à la tête :lol!: :MDR:
petit cul

Meme Rhaco arrive plus à te suivre Neutral .
Allez vient avec nous Rhaco, c'est mauvais pour la santé de rester avec des gens atteints :lol: quel tache


Désolé pour toi Furby, ton Savage en as prit un sale coup cette fois snouf
:lol: nimporten
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 758
Age : 42
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Jeu 4 Juin 2009 - 20:57

yannis25 a écrit:
Tu as du manger trop de patate PURPLE-isées DUFF
Ca t'es monté à la tête :lol!: :MDR:
petit cul

Meme Rhaco arrive plus à te suivre Neutral .
Allez vient avec nous Rhaco, c'est mauvais pour la santé de rester avec des gens atteints :lol: quel tache


Désolé pour toi Furby, ton Savage en as prit un sale coup cette fois snouf
:lol: nimporten


Non pas du tout l'histoire de coin coin ou canard c'est une très longue histoire avec un mytho d'un autre forum alors j'ai crû qu'il était aussi parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 2617
Age : 36
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Jeu 4 Juin 2009 - 21:28

Rhaco a écrit:
Alors la il y a quelque chose qui m'échappe: c'est qui ce canard ( coin coin)? confused confused confused

Bon ba j'ai fait un BIDE avec mon CANARD WC (d'ou le COINCOIN.....) snouf ça arrive......

Sinon c'est pas les patates PURPLE, mais.....................



















La PURPLE du placard qui est bonne...................... bob




















siffle (comme quoi les produits chimiques c'est pas bon.....)



















Modo1
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 724
Age : 36
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Jeu 4 Juin 2009 - 21:30

superbe ton savage furby's
que la force de l anti purple soi avec toi
et on les mangera tous avec leur couleur de g.y KC:
je plaisante bien sur quoi que

:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 2617
Age : 36
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Ven 5 Juin 2009 - 11:55

Salut les LOOSERS!!!!!! petit cul

Alors ce petit message pour vous dire que vous me faite hurler de rire!!!!! :lol:
Qu'est-ce que c'est que ce club d'amateur, ça s'insurge sur la couleur PURPLE, et que vois-je en première page, des photos de Savage avec certains éléments PURPLE sur eux, je me gausse...... HAHAHAHAHAHAHA, surtout le créateur du club, qui sur sa photo nous montre un beau savage, avec un jolie souflet de carbu PURPLE........
Que dire de plus messieurs, je me marre, et je vous dit BOUH à vous!!!!!!!!!!


siffle petit cul applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 1973
Age : 24
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Ven 5 Juin 2009 - 13:17

BOUH à toi petit homme :lol:

Faut croire que tes yeux aiment voir que ce qu'ils veulent. Rolling Eyes
Si tu avais lu un peu le texte, tu aurait vu que le createur (donc moi Cool ) a preciser que j'avais commander un soufflet de carbu NOIR Twisted Evil
Et ce soufflet de carbu est maintenant monté sur mon moteur cheers , sauf que mon Sav' est en pièces detachées :lol: buzz

Et sinon pour ceux qui ont encore des pièces PURPLE, Boubou par exemple, il as des problèmes de carte bancaire silent. Moi etant gentil (PAS COMME CERTAINS !!! Twisted Evil Twisted Evil ), je lui ai gentiment garder sa place le temps qu'il change ce qui fait tache sur notre si joli club excelent


VOILA MISSIOU, RETOURNE D'OU TU VIENT, ON VEUT PAS DE TOI ICI Evil or Very Mad Evil or Very Mad

P.S : Merci quand meme pour le "beau savage" super siffle
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 2617
Age : 36
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Ven 5 Juin 2009 - 13:28

GNA GNA GNA GNA GNA!!!!!! confused j'avais vue pour les attentes, mais dans ce cas là retire les photos avec du PURPLE alors, ou remettez les à jour.......
tongue petit cul

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement PURPLE POWER FOREVER...........

bou::
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 1973
Age : 24
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Ven 5 Juin 2009 - 13:39

Justement, j'attend qu'ils les mettent à jour les changers. Smile
Mais en attendant je les laissent, ça fait joli d'avoir des Savages en 1ere page tongue
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 2617
Age : 36
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Ven 5 Juin 2009 - 13:43

Ouais bof!!!!!! Les notre en revanche sont plus jolie avec tous ce PURPLE........ drunken
Et TOC.......... tongue
Vive moi applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

Et Vive avec des touches de PURPLE..........
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 2617
Age : 36
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Ven 5 Juin 2009 - 13:59

Bon j'ai pas pue m'en empêcher, désolé Diablos28, c'était trop tentant......




PURPLE POWER FOREVER applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 963
Age : 23
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Ven 5 Juin 2009 - 18:46

applaudissement mdr.... je vois qui en a qui se mar lol moi je fait des truc pas mal ! alors a moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 4278
Age : 24
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Ven 5 Juin 2009 - 18:52

Moi aussi!!!



petite contribution au purple-age!!
applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 963
Age : 23
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Ven 5 Juin 2009 - 18:55

et op c'est dans la boite bah alors les gars vous répondez pas ou vous aimez beaucoup vos sav' comme sa ah j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
rank xerox
La fiabilisationLa fiabilisation
avatar
Messages postés : 261
Age : 46
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Ven 5 Juin 2009 - 19:17

allez allez calmez vous je suis plus défoncé à la soude et mon savage aussi et je trouve bizarre que personne n'ai pensé à ceci :

cool


voici un truc sympa on a tous emballé sur ce morceau sorry mais rank est suisse ni purple ni soude winner

juste un savaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage


Vive
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 2617
Age : 36
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Ven 5 Juin 2009 - 19:29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Je me sens moins seul dans la lutte!!!! Merci beaucoup de venir combattre à coup de PURPLE avec moi, en plus ca rend mieux que ce que je fait......
applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement




Pas de réponses du camps adverse, a mon avis ils aiment mais n'osent pas le dire de peur des quolibets!!!!
Allez!!! avouez vous dormirez mieux et serez accueillis les bras ouvert dans notre club PURPLE....
Twisted Evil


Spécial PS: Rank tu nous as ressortie une archive sympa, je l'avais complètement zappé cette chanson du petit prince..... qui d'ailleurs est un P..... de bon musiciens, soit dit en passant........ respect
Revenir en haut Aller en bas
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
avatar
Messages postés : 298
Age : 41
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Ven 5 Juin 2009 - 20:49

Et doucement les filles avec vos savages de chochottes : "et que je te mets du purple sur la p'tite pièce ici, et que je t'en mets un p'tit peu là"...

NON nous, on aime l'alu et les bons savages de bourrin !
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 543
Age : 24
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Ven 5 Juin 2009 - 21:09

Mon savage un savage de payday ? Tu provoqueeee le maiiiiitre Sick , depeche toi , tant les doigt ( et pas les fesse Very Happy Satisfait ) et apprete toi a recevoir a recevoir des coup de regles ...

Sickness , le premier pilote a avoir posée un savage avec du purple sur la lune
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 724
Age : 36
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Ven 5 Juin 2009 - 21:35

tu a du avoir un probleme tu doi etre daltoniens le mien et comme sa
pas une coute de purple sa me ferais vomir cette couleur de chiotte d ailleur vive la lessive de soude pour mettre dans les chiotte avec vos savage
KC: nimporten :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 1973
Age : 24
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Ven 5 Juin 2009 - 21:47

Ca au moins ca fait plaisir a voir cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 2617
Age : 36
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Ven 5 Juin 2009 - 22:35

OULA ya du lourd, Attila est là!!!! affraid

Beau savage Paddle, mais bon, ya moyen de rajouter du purple ici et là!!! faut pas avoir honte.........
On t'acceptera même si tu as juste les support inférieur de skid en PURPLE, c'est négociable?
applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
avatar
Messages postés : 298
Age : 41
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Ven 5 Juin 2009 - 23:23

rraaahh il est corriace le Duff !

C'est vrai qu'il faut être vraiment très dégouté du Purple pour aller les lessiver ces 2 pièces là !

Mais à louer le Purple comme tu le fais, j'imagine bien qu'il n'y a pas que ton Savage qui en est couvert... Ca doit être sympa chez toi :lol:

Et pour trouver des sous-vêtements purple, pas trop galère ?


:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 2294
Age : 42
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Sam 6 Juin 2009 - 8:02

salut,

Exclut regarde les tenues obligatoire du club pourpre Exclamation Suspect


_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum

Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 4278
Age : 24
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Sam 6 Juin 2009 - 8:06

Salut.
Je crois qu'il y a du foutage de g...le!! enerver

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 1973
Age : 24
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Sam 6 Juin 2009 - 10:25

Ohhhh, qu'elle est mignonne Duffy :lol:
Tu nous avez cacher ça, que meme ta garde-robe était en PURPLE KC: winner
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 2617
Age : 36
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Sam 6 Juin 2009 - 13:18

diablos28 a écrit:
salut,

Exclut regarde les tenues obligatoire du club pourpre Exclamation Suspect


Bon je viens de m'en prendre une bonne là!!!!!!! snif
Tu révèle mon coté PURPLE caché au grand jour Diablos28 applaudissement , ma vengeance sera terrible!!!

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   

Revenir en haut Aller en bas
 

Club Anti-Purple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Club Anti-Purple
» Fan-club anti-Sasuke
» Vos livres préférés
» Créatures fantastiques [Membres du club anti-elfes s''abstenir]
» Le fan club des anti Anne Hathaway
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: