| | Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pedro51L’optionnite aigue
Messages postés: 1402 Age: 29
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Mer 12 Oct 2011 - 6:48 | |
| Salut, je remercie tout les participant. Merci a vous les gars pour votre solidarité! PS: Yoco51 a également participer, il m'a remit 30€ en main propre. |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4143 Age: 31
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Mer 12 Oct 2011 - 17:49 | |
| Salut, Up mise a jour de la liste avec Yoco51 30€ en main propre Tiago78200  30€ Paypal RCsotrop  30€ Paypal Babou  30€ Chèque Calou  30€ Liquide Goliath  15€ Chèque Duff  20€ Chèque jeremosse  10€ Paypal Yoco51  30€ en main propre Et j'ai reçu un MP aussi |
|
 | |
yvou911L’optionnite aigue
Messages postés: 1017 Age: 33
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Jeu 13 Oct 2011 - 23:32 | |
| Salut
Mais c'est bizarre je ne suis pas dans la liste !
C’est normal je n'ai rien envoyé
Pourtant j'ai eu ma paye, mais pas le RSA, pas les ASSEDIC alors que j'étais prêt a donné 30 euro en page 1 J’ai rien envoyé
Pourquoi ?
Par la suite la tournure des événements changé Je ne comprends plus rien Je pose des questions pas de réponse rien de rien Je relance on me dit que l'on m'avait envoyé une réponse par MP Mais aucun MP dans la messagerie je me suis dit on me prend pour un c** dans ce cas je lâche l'affaire
Les messages suivant ne sont pas terrible
Up up up Traduction : donne donne donne
il y a des façons de faire qui ne me plaise pas
Il y avait une sortie dernièrement Je voulais apporter les 30 euro Mais j'ai dû me désisté au dernier moment Tant pis ! Les sous serviront à autre chose Vous pouvez penser ce que vous voulez je n'en dirait pas plus sur ce sujet.
yvou911.
|
|
 | |
MonsterTruck10Modo
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Ven 14 Oct 2011 - 7:22 | |
| |
|
 | |
RCsotropAdmin
Messages postés: 2164 Age: 41
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Ven 14 Oct 2011 - 16:34 | |
| salut, yvou, perso, je ne pense pas que les membres te laissent de coté (ignoré) non, ne pense pas ça, tu te trompes!! Je n'ai rien entendu de toi, au contraire il me semble que t'es un des membres bien cotés au forum. Il a eu certainement des défaillances de messagerie, moi aussi j'ai du rappeler MT a plusieurs reprises. Bon surf a toi l'ami _________________  |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Mer 19 Oct 2011 - 17:52 | |
| Salut, Up mise a jour de la liste avec superduke30 30€ Paypal Tiago78200  30€ Paypal RCsotrop  30€ Paypal Babou  30€ Chèque Calou  30€ Liquide Goliath  15€ Chèque Duff  20€ Chèque jeremosse  10€ Paypal Yoco51  30€ en main propre superduke 30  30€ Paypal |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9504 Age: 35
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Sam 22 Oct 2011 - 9:11 | |
| Salut la troupe, Quand le montant serait il donné à Pedro51 ? Histoire que cette sombre affaire soit résolue. Il nous faut passer à autre chose ... Propriétaire du sujet, j'aimerais bien une fois résolue, le voir verrouiller  Mercishhhhh  Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
 | |
 | |
Pedro51L’optionnite aigue
Messages postés: 1402 Age: 29
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Dim 6 Nov 2011 - 17:26 | |
| Salut, j'ai eu la visite de MonsterTruck aujourd'hui qui a eu la gentillesse de nous apporter la collecte pour l'APN. Merci a tout les participants, sincèrement. Pedro51 et Jennyorca. |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9504 Age: 35
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Dim 6 Nov 2011 - 17:53 | |
| Salut Julien, Cela ne te le rendra pas, mais tu n'oublieras pas que nous avons été quelques-uns à avoir été solidaires face à cette situation  Merci MT t'avoir pris les choses à cœur et de t'être déplacé  Amicalement, Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Dim 6 Nov 2011 - 18:36 | |
| |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Dim 6 Nov 2011 - 19:58 | |
| Merci Monster, Super sympa de ta part!! VERROUILLER... _________________  |
|
 | |
| | Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. | |
|