| | Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BabouFondateur
Messages postés: 9504 Age: 35
 | |
 | |
RCsotropAdmin
Messages postés: 2164 Age: 41
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Mar 20 Sep 2011 - 7:00 | |
| salut, et suis d’accord pour la participation 30€ de ma part _________________  |
|
 | |
yvou911L’optionnite aigue
Messages postés: 1017 Age: 33
 | |
 | |
Pedro51L’optionnite aigue
Messages postés: 1402 Age: 29
 | Sujet: Demande de solidarité pour pedro Mar 20 Sep 2011 - 7:18 | |
| Salut les gars, merci pour votre démarche. Par contre, tout le monde paye pour un c***ard Babou, tu peut renommer le sujet a ta guise, j'ai déplacé car on boycote le compte rendu de la sortie avec mon histoire. |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4143 Age: 31
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Mar 20 Sep 2011 - 7:53 | |
| |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Mar 20 Sep 2011 - 13:07 | |
| Salut, Merci de reverifier Messieurs votre matos  Je laisserais pas passer A partir de demain, j'attaque de front. Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
masai77Premières casses
Messages postés: 122 Age: 22
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Mar 20 Sep 2011 - 13:22 | |
| salut, je suis entièrement d'accord pour la participation. que l'on me tienne au courant de l'adresse. |
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2081 Age: 33
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Mar 20 Sep 2011 - 14:04 | |
| Salut a tous! Je n'étais pas présent a la sortie de Grisolles, mais je voudrais juste dire que je suis vraiment dégouté pour l'appareil de Pedro51! Maintenant, je ne pense pas que Fermer le forum, et arrêter toute activité ne change quoi que ce soit, et surtout pas pour une personne "malhonnête"... il y a beaucoup d'autres personnes sur le forum qui respecte le travail acomplit, et qui ne peu que regarder ça de manière lointaine, mais désolé pour Pedro... Honnêtement, j'espères vraiment que tu vas revoir ton appareil pedro, mais je serais vraiment désolé d'un arrêt de ce forum... |
|
 | |
Raphaps3Modo
Messages postés: 847 Age: 17
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Mar 20 Sep 2011 - 16:30 | |
| Franchement, êtes vous sur de pas l'avoir oublier a la sortie cet appareil? Parce que vous le retrouverai jamais si on vous l'a voler.... malheureusement pour toi Pedro51, j'ai jamais vu quelqu'un rendre un objet volé parce qu'il avait du remord...
Dernière édition par Raphaps3 le Mar 20 Sep 2011 - 17:05, édité 2 fois |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4143 Age: 31
 | |
 | |
Raphaps3Modo
Messages postés: 847 Age: 17
 | |
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Mar 20 Sep 2011 - 17:17 | |
| Salut, Non c'est moi qui est mal cité Raph' Alors les gars, des news ? Clio fouillée : RAS. Désolé Pedro Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
savage77Premiers tours de roues Messages postés: 96 Age: 45
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Mar 20 Sep 2011 - 17:24 | |
| | Raphaps3 a écrit: | malheureusement pour toi Pedro51, j'ai jamais vu quelqu'un rendre un objet volé parce qu'il avait du remord... |
Je suis assez d'accord avec ça. Si c'est une disparition "voulu" donc un vol pour parler clairement, je pense aussi que c'est foutu.
La seule chance qui te reste de le récupérer, est que tu l'ai oublié quelque part sur le terrain. Quelqu'un plus haut a dit qu'il irait voir. Faut y croire quand même, avec un peu de chance.
J'ai moi aussi failli emmener le mien, un Canon EOS 450D, et finalement, je ne regrette pas de l'avoir laissé à la maison.
Tenez moi au courant par MP, pour la quête, même si je n'ai fait qu'un cour passage samedi après midi, j'ai pris plaisir à discuter avec toi Pedro51 et suis bien attristé du remerciement que tu as eu de la part d'un membre indélicat.
|
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Mar 20 Sep 2011 - 17:47 | |
| Re, Pedro, peux tu donner les pseudos des personnes présentes lors de la sortie Merci Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
yoco51Premières casses
Messages postés: 143 Age: 27
 | Sujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. Mar 20 Sep 2011 - 18:35 | |
| Salut,  Babou, pour moi c'est ok 30€ |
|
 | |
| | Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. | |
|