| | Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dconanLa fiabilisation
Messages postés: 429 Age: 26
 | Sujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Dim 18 Déc - 21:19 | |
| Salut Ou a tu trouvé les chappes en alu pour LST (que je chercher depuis longtemps  ) |
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2077 Age: 33
 | Sujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Dim 18 Déc - 21:24 | |
| Salut! Tu en trouveras la: http://www.ebay.com/itm/Losi-Aftershock-LST-aluminum-shock-ends-LST15406-/250954905276?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3a6e13f6bc
La: http://www.ebay.com/itm/Losi-Aftershock-LST-aluminum-shock-ends-LST15408-/270874967789?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3f1167feed
Et perso, j'ai pris ça aussi, histoire d'avoir du full Alu: http://www.ebay.com/itm/Losi-Aftershock-LST-shock-cartridges-shock-boots-LST155D08-/270874967870?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3f1167ff3e
Mag' |
|
 | |
dconanLa fiabilisation
Messages postés: 429 Age: 26
 | Sujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Dim 18 Déc - 21:25 | |
| Merci magmainger je vrais craquer... |
|
 | |
MagmaingerAdmin
 | Sujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Dim 18 Déc - 22:39 | |
| Yop! mais craques! Mag' |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2793 Age: 34
 | Sujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Lun 19 Déc - 9:51 | |
| Salut Mag, je cherche ce type de chape pour faire une biellette alu pour remplacer celle en plastique du sauve-servo, peux-tu mesurer cette côte, merci |
|
 | |
MagmaingerAdmin
 | Sujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Ven 30 Déc - 14:33 | |
| Salut! M  , j'avais pas vu ton message! Je te mesure ça de suite, et j'edite mon message! De mon côté! Du neuf! Mon mamba XL est bien cramer, mais impossible de dire pourquoi... Donc SAV direct! Mais comme je suis un impatient chronique, j'en ai commandé un en parallèle... D'ailleurs, personne ne sais si on peu envoyer le SAV castle à leur adresse belge? Petite info que je vais approfondir avec un tuto à le clef, le bec du XL est modifiable! Tension maxi à 7v et 3A en puissance! Et dire que j'ai pris des lipos pour mes servos! Donc en fait je vais alléger mon SAV poid lourd! Mag' EDIT: 23.3mm pour ta cote Dj'!Édité RCsotrop: Attention les messages incluant des mots grossiers |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2793 Age: 34
 | Sujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Ven 30 Déc - 14:46 | |
| |
|
 | |
sergeyboyLa fiabilisation
Messages postés: 281 Age: 42
 | Sujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Ven 30 Déc - 15:59 | |
| Salut Mag, désolé d'apprendre que ton Mamba est cramé. Mais je suis heureux de l'apprendre car j'avais l'idée de m'en commander un pour mon flux.
Le malheur des uns fait...
A+ |
|
 | |
MagmaingerAdmin
 | Sujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Ven 30 Déc - 16:03 | |
| yop! Oui, ça mouline un max! Pour le moment, je pense a un coup de pas de bol pour le XL, car la partie puissance n'a pas l'air touchée... Si je burne le 2ème, je vous le ferais savoir! La je peaufine le D8T, les photos a suivre sur mon autre post! Mag' |
|
 | |
alexandre_c71L’optionnite aigue
Messages postés: 774 Age: 22
 | Sujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Ven 30 Déc - 18:18 | |
| Très jolie savage, j'ai parcouru ton post, de bonnes idées à reprendre, peut-être une seul que je laisserais la couleurs des pièces alu.........
Ok Ok me frappez pas, je suis deja parti très loin...
Mais cela n'enlève en rien la qualité de réalisation de son flux.
Alex. |
|
 | |
MagmaingerAdmin
 | Sujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Ven 30 Déc - 18:45 | |
| Merci! Mais la couleur des pièces alu sont faites pour aller avec le thème du joker! Mag' |
|
 | |
alexandre_c71L’optionnite aigue
Messages postés: 774 Age: 22
 | Sujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Sam 31 Déc - 12:59 | |
| | magmainger a écrit: | Merci! Mais la couleur des pièces alu sont faites pour aller avec le thème du joker! Mag' |
Salut mag,
J'en avais bien Saisi l'utilité d'utiliser le purple et il est homogène donc Cela ne me choque pas bien au contraire.
Après comme ont dit tout les goûts sont dans la nature, mais ça n'empêche pas qu'il est pardonnez moi le Terme "harmonieux" et que ça lui donne une pure tête de machine à tuer!!
Alex. |
|
 | |
crotteEvènementiel
Messages postés: 245 Age: 36
 | Sujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Mer 15 Fév - 16:56 | |
| Salut Mag  , Bon comment te dire... ?!!??  Il est à tomber ton Sav... Beh tu vois, tu n'es pas loin de ce que j'ai dans la tête pour mon second Sav... Il devrait beaucoup ressembler au tiens, mais au raz du sol Joli boulot et belles pièces ! A+ |
|
 | |
MagmaingerAdmin
 | Sujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Dim 19 Fév - 16:52 | |
| Salut! Merci! Il a un peu évolué, mais je n'ai pas trop le temp pour lui ces temps ci, je m'occupe du petit!(XS) Mais des que je reçois mes roulements céramiques, le gros sera de nouveau sur le devant de la scène! Mag' |
|
 | |
MagmaingerAdmin
 | Sujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Lun 20 Fév - 12:26 | |
| Yop! Des news, j'ai reçu mes roulements céramiques pour les diff! reste plus qu'a les monter, ainsi que le slipper locker de chez Alza Racing, et peut être un changement de moteur...  Mag' |
|
 | |
| | Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! | |
|