AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magmainger
AdminAdmin
Messages postés: 2077
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   Jeu 8 Sep 2011 - 8:04

Je vous tiendrais au courant pour la douane...
Mais le probleme quand le facteur est en face de vous, c'est que tu tombes de haut! Tu es déstabilise, et tu te demande quoi faire!
Et bien sur pendant ce temps la t'as le facteur qui te presses de chœur car il faut qu'il continue sa journée!
Maintenant, il est clair que la prochaine fois, je le refuse! Mais la je me suis fait avoir...
Merci pour vos avis éclairer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 259
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   Jeu 8 Sep 2011 - 8:14

rotor2001 a écrit:
Citation:
mais bon après je fais quoi, avec le magasin aux USA... finalement, j'ai pris le colis(donc payé la douane...) et porté réclamation chez Tower, heureusement, ils sont a la hauteur, pas comme la poste...

Le colis leur aurait été renvoyé. Il te leur aurait renvoyé à la réception. Le problème là c'est que tu as sans doute payé la douane pour la commande complète? Ils risquent de te la faire repayer...

sur les petit colis inférieur a 100$ ou 150$ je croie , il ne font pas payer la douane.

une question tu as choisi internatonal air comme livraison?
la poste t'a demandé une facture ou regardé la valeur sur le coli?

Magmainger
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   Jeu 8 Sep 2011 - 8:34

Alors, j'ai pris international air, oui!
Non, la poste ne m'a pas demandé de facture, mais, la valeur du colis est marqué sur le bordereau USPS...
Magmainger
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   Jeu 22 Sep 2011 - 10:59

Hello,
Pour moi, l'affaire est close, Tower hobbies m'a renvoyé toutes les pieces manquante( controleur blur, noix de XL, et attaches de carrosseries), je suis ravie, et je vous recommande fortement ce site!
Maintenant, pour ce qui est de la poste, vous me dégoutez de plus en plus... pig
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 1031
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   Jeu 22 Sep 2011 - 11:31

Salut,

Citation:
sur les petit colis inférieur a 100$ ou 150$ je croie , il ne font pas payer la douane.

Frais de douane et TVA sont deux choses différentes!

Citation:
Tower hobbies m'a renvoyé toutes les pieces manquante

Ils te l'ont renvoyé sans facture ni assurance?
Flo51
Messages postés: 233
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   Jeu 22 Sep 2011 - 11:36

Moi qui envisage d'acheter un Baja 5T sur Tower Hobbies et que je voit ça. Ca me refroidi Surprised Merci Laposte Evil or Very Mad

Etonnant le SAV de Tower Hobbies Surprised Ils ont l'air d'être vraiment parfait !
rotor2001
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   Jeu 22 Sep 2011 - 11:39

Salut!

Sur un achat aussi gros, je t'interdis de passer par la poste, regarde le prix d'UPS, la différence devrait valoir le coup! Wink
Magmainger
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   Jeu 22 Sep 2011 - 12:10

akrapovic73 a écrit:

Tutute! les directives ont changées, la franchise douanière est de 22€! Donc tu es soumis a douane et TVA des cette somme, mais vu le nombre de colis, c'est plus la chance, et la taille du colis qui fait que tu as ou non des frais de douane sur ton ou tes colis... Crying or Very sad

rotor2001 a écrit:
Ils te l'ont renvoyé sans facture ni assurance?

Euh, ils m'ont renvoyer avec une facture toute neuve, pourquoi? Question
Et le colis étant tout petit, je n'ai pas eu de douane! What a Face

Dernière édition par magmainger le Jeu 22 Sep 2011 - 12:12, édité 1 fois
rotor2001
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   Jeu 22 Sep 2011 - 12:18

Resalut!

Citation:
Et le colis étant tout petit, je n'ai pas eu de douane!

d'accord! Laughing
Flo51
Messages postés: 233
MessageSujet: Re: [retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]   Jeu 22 Sep 2011 - 13:00

Ho oui si je peut esquiver la poste je le fait ! Quitte à mettre le tarif dans les FDP je le ferais du moment que le colis arrivera intact.

[retour d'expérience] Colis défoncé Tower hobbies! [RESOLU!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut