| | Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) | |
|
|
| Seriez vous interessé par un châssis Pro-Savage | | Thermique : Oui | | 29% | [ 18 ] | | Thermique : Non | | 4% | [ 3 ] | | Électrique : Oui | | 22% | [ 14 ] | | Électrique : Non | | 11% | [ 7 ] | | Pas cette fois (délai d'attente pour la proch' à la grosse un an) | | 8% | [ 5 ] | | Je n'en vois pas l’intérêt | | 1% | [ 1 ] | | Il pleut | | 6% | [ 4 ] | | Kamoulox | | 16% | [ 10 ] |
| | Total des votes : 62 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
BabouFondateur
Messages postés: 9504 Age: 35
 | Sujet: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) Sam 3 Sep 2011 - 11:40 | |
| Bonjour, Après les premiers protos, et l'analyse que nous allons en faire, j'aurais souhaité avoir une idée sur votre intérêt sur les châssis et la quantité désirée (Si plus d'un, merci de le signaler). Ce n'est juste que pour avoir une idée plus précise. (Identifier l'organisation que je dois mettre en place, logistique ... petit chinois avec des petits doigts).  Châssis Thermique  Châssis elec' C'est pourquoi, je peux lancer ce sondage en parallèle, histoire de perdre le moins de temps possible après. Les grandes Lignes :  Sujet pour présenter les châssis et tout ce qui va avec.  Réception des paiements (Chèque pour la France, RIB pour ceux que je connais, Paypal pour les hors France avec commission à votre compte)  Opération sans marge de bénéfice mais qui ne doit pas me couter de l'argent.  Commande globale  Préparation des moyens d’expédition de chez moi à chez vous. Aux frais de tous, les bulles, le scotch, les enveloppes.  Commande reçue et ré-expédier chez vous avec les tarifs postaux Colissimo en vigueur.  Repos mérité  Pas de cardans XL fournis ou de tige de roto. C'est votre tambouille. Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH
Dernière édition par Babou le Sam 3 Sep 2011 - 12:02, édité 5 fois |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) Sam 3 Sep 2011 - 11:44 | |
| Yop, Babou : 2 de chaque & un kamoulox | magmainger a écrit: | Le pense que je vais prendre au moins 1 chassis electrique!
|
| TheSavageur a écrit: | Coucou,
Mais pourquoi pas 1 BL...
|
| mickael02 a écrit: | Un électrique for me m'sieur ! |
| pascal77 a écrit: |
à voter pour 1 électrique
|
| masai77 a écrit: | | A voter pour 1 thermique |
| juju-du-27 a écrit: | Salut,
A voté OUI pour un thermique  |
| goliath a écrit: | Salut,
j'ai voté oui pour un électrique |
| AurelTT a écrit: | Salut les gars  A voté pour un thermique : |
| Barlorius a écrit: | Salut , a voté pour un électrique
|
| calou 77 a écrit: | salut voté pour un thermique |
| Djbobnico a écrit: | Salut,
un élec' pour moi
|
| andlat11 a écrit: | Salut,
A voté pour un thermique
Andlàt |
| kryption a écrit: | salut
un thermique:oui
|
| RCsotrop a écrit: | salut,
un thermique et un électrique
|
| Tranber a écrit: | Salut,
J'ai voté pour un petit châssis aux électrons  |
| Savage_du_02 a écrit: | Salut,
Pour moi un Électrique |
| Wolve a écrit: | 1 thermique pour aussi |
| superduke 30 a écrit: | Salut,
Pour moi c'est un chassis BL
|
| ss51 a écrit: | Salut, ce sera un thermique pour moi A bientôt. |
Recapet'
Châssis thermique : 11 Châssis électrique : 13_________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH
Dernière édition par Babou le Jeu 15 Sep 2011 - 19:36, édité 13 fois |
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2077 Age: 33
 | Sujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) Sam 3 Sep 2011 - 11:50 | |
| hello, Très interéssant! Le pense que je vais prendre au moins 1 chassis electrique! Il y a 2 option electrique: OUI dans le sondage, c'est une boutade, ou une coquille? A+ Et merci pour tout ça! PS: je penses que je vais surement me prendre 1 ou 2 kamoulox... |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) Sam 3 Sep 2011 - 11:58 | |
| Re, C'est une bêtise de ma part  Corrigé  Merci  Je crois pas que tu aies voté  Magmainger 1 / Babou 1 _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) Sam 3 Sep 2011 - 12:06 | |
| Coucou, TH j'en ai déjà un Mais pourquoi pas 1 BL... Et cure-dent et... KAMOULOX _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2077 Age: 33
 | Sujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) Sam 3 Sep 2011 - 12:23 | |
| |
|
 | |
mickael02Premières casses Messages postés: 138 Age: 32
 | Sujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) Sam 3 Sep 2011 - 12:47 | |
| Salut, A voter ! @+mickael |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) Sam 3 Sep 2011 - 12:49 | |
| |
|
 | |
mickael02Premières casses Messages postés: 138 Age: 32
 | Sujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) Sam 3 Sep 2011 - 12:56 | |
| Ah pardon... Un électrique for me m'sieur ! @+mickael |
|
 | |
pascal77Premières casses Messages postés: 104 Age: 38
 | Sujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) Sam 3 Sep 2011 - 12:59 | |
| salut
à voter pour 1 électrique
merci |
|
 | |
masai77Premières casses
Messages postés: 122 Age: 22
 | Sujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) Sam 3 Sep 2011 - 13:31 | |
| A voter pour 1 thermique, par contre j'ai mis non au châssis électrique car je n'en est pas, ps: pour kamoulox: qui regarde c'est pied ? ,la reine d’Angleterre en VTT |
|
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3243 Age: 14
 | Sujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) Sam 3 Sep 2011 - 14:08 | |
| Salut, A voté OUI pour un thermique et non pour un élec  _________________  |
|
 | |
goliathPremiers tours de roues Messages postés: 68 Age: 39
 | Sujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) Sam 3 Sep 2011 - 14:12 | |
| Salut,
j'ai voté oui pour un électrique car fin d'année je m'offre un flux |
|
 | |
BabouFondateur
 | |
 | |
goliathPremiers tours de roues Messages postés: 68 Age: 39
 | |
 | |
| | Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) | |