| | Babou's Savage Race : Mister Hyde (RTB ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BabouFondateur
Messages postés: 9504 Age: 35
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (RTB ) Mar 31 Jan 2012 - 18:43 | |
| Salut, A noter : sur mes deux diffs, c'est la roulement coté boitier et non couronne qui trinque    Merci pour les liens Ju  Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
akrapovic73La fiabilisation
Messages postés: 259 Age: 32
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (RTB ) Mar 31 Jan 2012 - 19:00 | |
| se sont les roulements les plus fin qui lache en premier , ce qui confirme bien leurs sous-dimensionnement |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (RTB ) Jeu 9 Fév 2012 - 17:16 | |
| Yop, Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai reçu mes diffs Ils ont séjourné une bonne grosse semaine en Jamaïque Pas de photo car l'APN est déchargé Y a plus qu'à, et vivement les beaux jours Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3243 Age: 14
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (RTB ) Jeu 9 Fév 2012 - 17:19 | |
| Salut Babou  En v'là une bonne nouvelle  Bon montage cher ami  _________________  |
|
 | |
Raphaps3Modo
Messages postés: 847 Age: 17
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (RTB ) Jeu 9 Fév 2012 - 18:21 | |
| Salut, bonne nouvelle Ils ont pas été roulés c'est déjà ça, et la c'est toi qui va bientôt rouler (en savage j'espère  ) |
|
 | |
RCsotropAdmin
Messages postés: 2164 Age: 41
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (RTB ) Jeu 9 Fév 2012 - 19:13 | |
| Hello, Mais alors tu a pris quoi comme diff juste pignon/couronne, ou l'ensemble Bulk cellule  Et, vivement qu'il fasse bon, enfin meilleur température quoi Les savages deviennent farouches a force de rester enfermées,  Les miens quand je ouvre la porte du garage coté jardin ils commencent a trembleeerrrr  Allez RC' _________________  |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (RTB ) Jeu 9 Fév 2012 - 19:19 | |
| Yop Yop, Vivement le roulage Raph'  J'ai repris les mêmes chez JRC  Juste les diffs, les bulks, il me reste mes anciens  Car coté finance, arfffff Merci pour vos encouragements et à bientôt pour satelliser Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (RTB ) Dim 12 Fév 2012 - 13:08 | |
| _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3243 Age: 14
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (RTB ) Dim 12 Fév 2012 - 13:41 | |
| Salut Babou, Nice dans la neige hein  Le mien des fois il a tellement de neige partout que je dois gratter autour de l'interrupteur du récepteur et des servos car sinon, je peux pas le bouger Même une fois j'en avais partout dans les étriers avants et je pouvais quasiment plus tourner  Bon séchage _________________  |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (RTB ) Dim 12 Fév 2012 - 17:29 | |
| _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
killbuteurLa fiabilisation
Messages postés: 400 Age: 37
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (RTB ) Dim 12 Fév 2012 - 17:56 | |
| salut trop bon le passage sur l'étang  pas peur quand même !!!???? tu as du passé un bon moment |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4541 Age: 34
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (RTB ) Dim 12 Fév 2012 - 17:57 | |
| Salut Babou  Arf  Rouler sur un lac gelé  Tu crains pas les balles toi  Si jamais tu roules et que la glace lâche, faut même pas compter aller récupérer le Savage  Brrrrrr.... Ah le froid est terrible avec nos plastiques en ce moment  Et c'est sans parler des poteaux qui traversent quand on roule  Bon tu ne t'en sort pas trop mal quand même  |
|
 | |
akrapovic73La fiabilisation
Messages postés: 259 Age: 32
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (RTB ) Dim 12 Fév 2012 - 18:02 | |
| imagine il se retourne au milieux du lac t'es marron |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (RTB ) Dim 12 Fév 2012 - 18:11 | |
| Re, C'est pas faux. Mais un savage avertit en vaut deux  2*5 kilos=10 kilos  Du coup, je lui ai pas dit Non, il y avait des gens dessus ... A certains endroits ... Du coup ...  Mais vrai que je me suis pas éternisé et pour la sécurité, changement de lipo avant ... Surtout à ne pas faire  ( Je suis crédible la  ) Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
sergeyboyLa fiabilisation
Messages postés: 281 Age: 42
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (RTB ) Dim 12 Fév 2012 - 19:06 | |
| Salut, fait gaff. C'est dangereux........Les traverses de poteaux. Chow. |
|
 | |
| | Babou's Savage Race : Mister Hyde (RTB ) | |
|