| | Super modif de la mort qui tue sur mon savage race. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pedro51L’optionnite aigue
Messages postés: 1402 Age: 29
 | Sujet: Super modif de la mort qui tue sur mon savage race. Jeu 1 Sep 2011 - 20:22 | |
| Salut, Aujourd'hui mes collègues de boulot mon filer un coup de main a mettre des options sur ma voiture. Vu d'ensemble:  Refroidissement liquide et démarrage électronique.  Ventilateur et batterie a l’arrière.  Gestion électronique pour l'ESP et l'ABS.  Boite de vitesse déporté  , je voit pas trop pourquoi. Les fils de fer qui la tienne me fait pensé que je faisait pareil pour le pot d’échappement de ma 103 SPX quand la fixation d'origine pétait.  Lame circulaire pour abattre l'ennemi!  Voila, je vous ferait un tuto quand j'aurait le temps!  ok |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2793 Age: 34
 | Sujet: Re: Super modif de la mort qui tue sur mon savage race. Jeu 1 Sep 2011 - 20:33 | |
| Salut, il est où le lance-roquette |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4143 Age: 31
 | Sujet: Re: Super modif de la mort qui tue sur mon savage race. Jeu 1 Sep 2011 - 20:39 | |
| |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4541 Age: 34
 | Sujet: Re: Super modif de la mort qui tue sur mon savage race. Jeu 1 Sep 2011 - 20:40 | |
| Salut Pedro J'ai bien l'impression que tes collègues se sont bien amusés avec ton monster  bonne chance pour le tuto  tu pourrais presque en faire un pour le démontage  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Super modif de la mort qui tue sur mon savage race. Jeu 1 Sep 2011 - 20:45 | |
| Il ont bien profité que j'ai le dos tourné pour le faire. Je leurs ai cassé la gueule mon colonel !!!!
|
|
 | |
kryptionModo
Messages postés: 1274 Age: 17
 | Sujet: Re: Super modif de la mort qui tue sur mon savage race. Jeu 1 Sep 2011 - 20:47 | |
| salut excellente implantation vraiment discret _________________  |
|
 | |
binelModo
Messages postés: 670 Age: 16
 | |
 | |
yvou911L’optionnite aigue
Messages postés: 1017 Age: 33
 | Sujet: Re: Super modif de la mort qui tue sur mon savage race. Jeu 1 Sep 2011 - 22:13 | |
| salut
trop bien les modifs à la James BOND
yvou911.
|
|
 | |
RCsotropAdmin
Messages postés: 2164 Age: 41
 | Sujet: Re: Super modif de la mort qui tue sur mon savage race. Jeu 1 Sep 2011 - 22:20 | |
| salut, ton savage ressemble a un reacteur pour la propulsion du gaz il faut vraiment avoir rien a faire au boulot _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Super modif de la mort qui tue sur mon savage race. Jeu 1 Sep 2011 - 22:31 | |
| Déjà, vous ne vous êtes pas demandé pourquoi mon savage est au boulot? J'ai pas grand chose a faire en se moment, du coup je m'occupe comme je peut en modifiant les freins par exemple. Je sait, mon patron est très compréhensible. Il est même amusé de me voir faire tout plein de modifs. Et oui! regardez ou part vos impots! |
|
 | |
binelModo
Messages postés: 670 Age: 16
 | |
 | |
masai77Premières casses
Messages postés: 122 Age: 22
 | Sujet: Re: Super modif de la mort qui tue sur mon savage race. Ven 2 Sep 2011 - 5:35 | |
| heu au niveau du savage a inspecteur gadget, il manque plus que les suspension a la lowrider |
|
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3243 Age: 14
 | Sujet: Re: Super modif de la mort qui tue sur mon savage race. Ven 2 Sep 2011 - 15:21 | |
| Excellent  Et là plutôt que de leur dire à tes collègues "rooh làlà vous êtes des gamins  ", fais leur croire que c'est trop génial et que tu n'y aurais jamais pensé  Du genre: "Powaaaa c'est trop fort  Un ABS sur un modèle radiocommandé  Un refroidissement liquide  Puis tout le reste  Vous être trop forts  " Puis sans leur laisser le temps de dire "mais non c'est une blague c'est juste un montage" tu pars avec en disant "je vais l'essayer tout de suite  " Bon, ok ok... _________________  |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4143 Age: 31
 | Sujet: Re: Super modif de la mort qui tue sur mon savage race. Ven 2 Sep 2011 - 16:09 | |
| |
|
 | |
RCsotropAdmin
Messages postés: 2164 Age: 41
 | Sujet: Re: Super modif de la mort qui tue sur mon savage race. Ven 2 Sep 2011 - 17:48 | |
| |
|
 | |
| | Super modif de la mort qui tue sur mon savage race. | |
|