AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

[demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magmainger
AdminAdmin
Messages postés: 2077
MessageSujet: [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?   Mar 30 Aoû 2011 - 12:05

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe des différences entre les suspensions et bras de directions des savages x et Savage 3.5?
Car je voudrais mettre des amortisseurs lst 2 sur mon Savage, et je vois qu'il y a des kits d'adoptions pour Savage x et non x, quelles sont les différences?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 1402
MessageSujet: Re: [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?   Mar 30 Aoû 2011 - 13:40

Salut c'est au niveau des bras inférieures, sur le X il y a eu une modification des fixations entre autres.

Sur le savage 3.5:

Sur le savage X:
Magmainger
AdminAdmin
Messages postés: 2077
MessageSujet: Re: [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?   Mar 30 Aoû 2011 - 14:27

Merci, je comprends mieux pourquoi les kit de conversions sont différents! Merci!

[demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut