AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
binel
ModoModo
Messages postés: 670
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Jeu 15 Sep - 11:39

Salut et merci a vous deux !

Oui, oui tu voie bien Rapha Twisted Evil c'est de la censored de rouille

Pour le moment je n'envisage pas de changer les roulement puisque j'ai réussi a tous les sauvée Arrow une nuit dans le wd40 et un bon coup de compresseur a 3bar dans les bille, depuis ya plus de bille... scratch non, non elles sont toute là Laughing, donc au final je les ai remonter avec de la graisse au lithium "anti-oxydation" et ils tournent tous librement cheers

Mais je ne connaissais pas la technique de rajouter du wd40 après un run dans l'eau, sa évite l’oxydation ? scratch

Et vous les amis du nord colgate , comment vous faite quand vous roulez dans de l'herbe mouiller ou dans de la neige ?
comme Juju-du-27 ?
Jamais se genre de prob ?

pour les diff j'ai prévu de mettre sur les planétaire et satellite de la graisse lithium puis combler avec de la silicone 5000 a l’arrière et 3000 a l'avant sur les bon conseille de vous autres ! respect

Sinon j'ai regarder le tableau des rapport de transmission et le mien est vraiment dans un extrême affraid
avec mon 52/15 je suis paré pour du crawler !
Si je change juste la cloche par une 20D et pas la couronne sa pourra convenir ? ou de préférence il faut changer les deux ??

help help help

Merci beaucoup les gars !

Apluche !

Revenir en haut Aller en bas
Flo51
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 233
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Jeu 15 Sep - 14:21

Huummm un bon X full stock (pour le moment ?)

Salut !

Tu compte faire quelques modifs par la suite ?
juju-du-27
ModoModo
Messages postés: 3243
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Jeu 15 Sep - 15:28

Salut,

Effectivement, après un run dans le l'herbe mouillée, je met du WD-40 après.

Dans la neige Arrow quand j'ai eu mon savage lors du rodage la neige était déjà là mais elle avait gelé, elle était tellement dure que je ne m'enfonçais même pas dedans quand je marchais... Alors le savage roulait par dessus comme si de rien n'était lOl

Pour ton rapport Cloche/couronne, c'est pas possible. 20/52 ça rentre pas: une couronne ou une cloche, plus elle a de dents, plus elle est grande. tongue Ces deux là, elles font partie des deux plus grandes cloches/couronnes dispo pour un Savage. Elles sont trop grandes pour aller ensemble, car après tu vas être obligé d'écarter l'entre-dent pour que ça passe... Mais tu vas devoir l'écarter tellement que tu vas arriver au bout de la glissière... Suspect Et il faudra encore l'écarter cet entre-dent, alors que tu ne pourras plus. silent

Si tu veux une config' qui ressemble à ça, diminues le nombre de dents de la cloche et de la couronne Exclamation Wink
Tu peux mettre 17/47 ou 17/49, ça passe et c'est quasiment pareil Exclamation colgate

Voilà, bonne journée colgate

Dernière édition par juju-du-27 le Dim 15 Jan - 14:50, édité 1 fois
binel
ModoModo
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Jeu 15 Sep - 16:05

Ok, merci beaucoup juju !!

tu m'a éviter de me retrouver bête avec une cloche/couronne qui ne rentre pas Exclamation

Citation:
Huummm un bon X full stock (pour le moment ?)

Salut !

Tu compte faire quelques modifs par la suite ?

Oui plusieurs modifs vont venir mais très doucement (faut du flouze Cool Sleep ) mais ce sera que des truques utile a son bon fonctionnement, des truques pratique et un petit peut d'esthétique clown
en gros : cardans, diff, frein, servo, radio, MA, pneus/jante, carro et des petites bricoles, le Sav de Juju me prouve qu'il n'y a pas forcement besoins de plus... vue comme tu le malmène sur tes videos affraid moi je suis super calme a côté bom

J'ai reçu l'huile silicone, le facteur me la livrer directe a l’arrêt de bus Smile trop fort !
donc ce week je termine de tout nettoyer et je remonte le tout bounce

Apluche !
juju-du-27
ModoModo
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Jeu 15 Sep - 17:29

binel a écrit:
Ok, merci beaucoup juju !!

tu m'a éviter de me retrouver bête avec une cloche/couronne qui ne rentre pas Exclamation

Mais de rien Smile

Citation:
Oui plusieurs modifs vont venir mais très doucement (faut du flouze Cool Sleep ) mais ce sera que des truques utile a son bon fonctionnement, des truques pratique et un petit peut d'esthétique clown
en gros : cardans, diff, frein, servo, radio, MA, pneus/jante, carro et des petites bricoles, le Sav de Juju me prouve qu'il n'y a pas forcement besoins de plus... vue comme tu le malmène sur tes videos affraid moi je suis super calme a côté bom

Mais euhhh, je ne le malmène pas euuuuh, je le pousse bien sur ses capacités c'est tout lOl
Je n'ai cassé que des pièces de transmission en tout, jamais d'exas de roues, de triangles, chapes amortos etc... Mais que la transmission euuuuuh Razz
je sors

binel
ModoModo
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Mer 21 Sep - 19:12

Salut,

Quelques petites nouvel, toujours en train de nettoyer et vérifier, j'ai pas beaucoup de temps et je doit attendre la réception de plusieurs colis... Surprised

donc au menu, de la limaille de diff : Twisted Evil

D'après vous elle est foutus ? tous le reste est en parfait état,
Avant le démontage j’entendais un craquement lors des freinage (comme pour certains autre membres), ça peut venir de là ? ou alors c'est un pignon de la BV2 qui craque, je l'ai pas encore démonter faut nous voyons .

Par contre si c'est foutu, je cherche pas a comprendre, je me prend des 29/9 Twisted Evil seul hic faudra attendre encore plus que prévu (1 mois ou 2) je suis vraiment a sec là ! plus un rond !affraid c'est la fin des haricots pour moi ! lOl

Donc voilou, dite moi ce que vous en pensez et moi je ferai ce qu'il faut ! Smile

Merci, apluche!

Edit : Que pensez vous de cette offre ? tout a l'air fiable mais c'est vendu vraiment pas chère ! affraid

Merci !!
MonsterTruck10
ModoModo
Messages postés: 4143
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Mer 21 Sep - 19:22

Salut,

Désole mes oui bien HS ton diff Crying or Very sad

binel a écrit:

Avant le démontage j’entendais un craquement lors des freinage (comme pour certains autre membres), ça peut venir de là ?

Oui sa vient bien de ton diff Neutral

Arrow SavageX Transformers Full Alu Arrow SavageX Arrow Savage 6x6x2 Arrow FORUM LES MODÉLISTES DE L'AUBE
http://modelistes-aube.ze-forum.com/portal.php
binel
ModoModo
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Mer 21 Sep - 19:27

Wow !! la rapidité de réponse, bravo ! excelent
ok merci, bah je vais investir Smile
sinon le lien tu en pense quoi ?

fauxrhum2
MonsterTruck10
ModoModo
Messages postés: 4143
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Mer 21 Sep - 19:42

binel a écrit:

sinon le lien tu en pense quoi ?

Je sais pas trop je laisse un autre membre te répondre Embarassed

Moi perso je pence que sais pas trop chère Smile

Arrow SavageX Transformers Full Alu Arrow SavageX Arrow Savage 6x6x2 Arrow FORUM LES MODÉLISTES DE L'AUBE
http://modelistes-aube.ze-forum.com/portal.php
Babou
FondateurFondateur
Messages postés: 9504
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Mer 21 Sep - 19:48

Yop,

Le vendeur est connu et très sérieux Wink

Celui la te servira encore un peu de litre avant de casser à nouveau Wink

Prends le 29-9 du XL ou Flux. Y a pas mieux Wink A changer par paire.

Après, tout dépend de ton budget Wink

Bab'

BASHHHH BASHHHH BASHHHHH yeahhh
juju-du-27
ModoModo
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Mer 21 Sep - 20:42

Salut,
Moi quand ma couronne de diff est limée je ne rachète que celle-ci, pas tout le diff Smile
Pour ton lien, quand je recherchais des diffs 9/29, je l'avais vu, mais c'est vendu sans pignon d'attaque et je n'en ai pas trouvé tout seul. Le vendeur n'a pas précisé s'il en donnait un avec ou pas...

Lien liquidrc pour la couronne de diff 43 dents seule Arrow

http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=24972

Site sérieux, frais de ports à 70 centimes (ça vient pourtant des States), colis reçut en 8/10 jours. Jamais déçut, dès que je casse un truc je commande là s'ils en ont et c'est nickel Wink

Comme c'est pas cher et que c'est long à arriver dans ma boite aux lettres je prends toujours un truc en plus, du genre roulements de diff, de cloche, des masselottes, un pignon d'attaque 13 dents en rab', etc...
Des petits trucs d'usure pas cher et utiles super

Voilà, Bonne soirée Wink

binel
ModoModo
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Mer 21 Sep - 21:06

Merci pour vos réponse les gars super
J'ai envoyer un petit mail au vendeur pour savoir si le pignon conique était vendu avec, si oui, je peut me l'offrir bounce
et au moins je serait pénar au niveau de la transmission Twisted Evil

Apluche

EDIT : ok, merci Juju, si je prend le diff complet c'est simplement que c'était moins chère que le kit de conversion Crying or Very sad
Merci pour le lien je vais regarder, mais bon t'en qu'a changer autan prendre du costaud ! Cool

Dernière édition par binel le Mer 21 Sep - 21:26, édité 1 fois
AurelTT
GrafsGrafs
Messages postés: 4541
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Mer 21 Sep - 21:08

Salut Wink
J'ai acheté mes diff 29/9 chez lui Exclamation Transaction nickel RAS Exclamation
Et effectivement ta couronne est bien HS

ModoModo
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Mer 21 Sep - 21:10

Salut,

Tiens-nous au courant Wink Moi aussi je cherche des diffs 9/29, alors si le pignon est avec ça m'intéresse aussi... Laughing

EDIT: AurelTT plus rapide... Alors le pignon est vendu avec ou pas Question

AurelTT
GrafsGrafs
Messages postés: 4541
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Mer 21 Sep - 21:43

Moi oui, il était bien vendu avec mais la photo était explicite Exclamation

Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut