AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
binel
ModoModo
Messages postés: 670
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Ven 3 Fév - 21:02

Ahah ! Ok Smile
Je vais essayer de nettoyer et d'emballer tout ça se Weekend pour pas que sa traine dans son jus le temps de recevoir la suite.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
ModoModo
Messages postés: 1805
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Ven 3 Fév - 21:30

Il te faut un chasse goupille de 2 mm et sortir la clavette du logement après bien sur avoir enlevé l'écrou Wink

In HPI we trust, HPI à donf HPI à fond la caisse bounce bounce

Mon XL ----> http://www.pro-savage.fr/t4677-savage-xl-4x2-sc8-de-gosraider

Mes autres moteurs

binel
ModoModo
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Jeu 9 Fév - 9:18

Re,

Comme prévu j'ai tout démonter et nettoyer le weekend dernier, au passage merci Gos' j'ai réussi a sortir le carbu' comme tu me l'a indiquer Wink

Donc voici quelques tof' :

Nettoyer partiellement (de toute façon je risque pas de le réutiliser Rolling Eyes )

En faite la fissure est énorme affraid

Sa va jusqu'au roulement interne (que je n'ai pas réussie a enlever mais vue le bruit qu'il fait il va aussi falloir le changer Crying or Very sad )

Ont la retrouve dessus le support :

Puis dessous affraid

(très peut visible)

Piston/chmise tout beau tout propre Smile

le vilebrequin :

Pas tout beau tout propre Evil or Very Mad

Mad

No commente Arrow va savoir comment il c'est casser là scratch

Et le carbu' Smile

Voilou, voilou Exclamation Cool
Ya plus qu'a être patient Sleep

Apluche et merci a tous Wink
juju-du-27
ModoModo
Messages postés: 3243
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Jeu 9 Fév - 15:02

Salut Binel Exclamation

Hey bah Exclamation Le bloc moteur n'est pas qu'un peut fêlé dites donc Laughing

Ta carro aussi a dû bien manger non Question Car elle était mise lors du crash affraid

là où tu fixes le boitier du roto, le backplate je crois, le mien a exactement le même problème... Laughing

Mais ça tient encore très bien alors perso je ne vais pas le remplacer tant que 2 trous sont encore là...
Un vilebrequin rouillé. Tiens. Enfin bon, le jour du crash, il avait tellement la pêche ton Savage que je suis pas sûr que tu doives le changer... Donne lui un petit bain de WD-40 au pire, et bye bye la rouille Cool

Bonne continuation mon ami Vive

Raphaps3
ModoModo
Messages postés: 847
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Jeu 9 Fév - 17:30

Salut,
quand tu aura économiser, tu investira dans un nouveau carter moteur ou tu te prend un new moteur alors?

MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Jeu 9 Fév - 18:16

Salut,

Et merci Juju Wink Oui la carro a bien manger mais encore utilisable Twisted Evil
Bah pour le moteur je sais pas trop... Mais ce qu'il y a de bien c'est que j'ai largement le temps pour me décider Laughing

Si je prend autre chose ce serra un 4.6cc ou pas loin pour pas trop cher, Quand j’avais regarder le tableau du référencement des moteur mon choix c'était porté sur le K4.6 scratch Mais si je souhaite changer de moteur va falloir être plus patient affraid

Apluche!
Raphaps3
ModoModo
Messages postés: 847
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Jeu 9 Fév - 19:54

Re, comme moteur pas trop chère et 4.6cm3 :
http://www.speed-rc.com/Moteur-Monster-Truck-MT10-Rotostart-p-42832-c-3_76.html

Messages postés: 3243
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Jeu 9 Fév - 21:12

Yop,

encore mieux, et presque le même prix:

http://www.ebay.com/itm/SH-28-Engine-4-57cc-PT28XM1-P8-8-ports-1-8-Truggy-8T-/200589401997?
pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item2eb40f5f8d#ht_500wt_922

Lien constructeur:

http://www.shengines.com/TECHDATA_PT28XM1AC-P8.htm

En fait, je pense prendre ça plutôt qu'un Picco P3-28 pour succéder à mon F4.6 plus tard Laughing Sauf si je tombe sur une nouveauté encore mieux et pas trop chère Wink

RCsotrop
AdminAdmin
Messages postés: 2164
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Jeu 9 Fév - 23:14

Raphaps3 a écrit:
Re, comme moteur pas trop chère et 4.6cm3 :
http://www.speed-rc.com/Moteur-Monster-Truck-MT10-Rotostart-p-42832-c-3_76.html

Salut,

ou encore ceci:
http://www.ebay.com/itm/NEW-HPI-Savage-SS-X-K4-6-Engine-Pullstart-K-4-6-SALE-/380410185745?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item589236c811

Si tu veux tu peux t'arranger avec le vendeur pour les frais de port Wink

RC'

MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Ven 10 Fév - 14:01

Merci les gars !
Je retiens tous vos lien Very Happy

Et j'ai le temps pour y réfléchir, Normalement je me prend un nouveau moteur si j'ai un gros revenue d'un coup... Quasi impossible Suspect Et ça me manque sérieux le Savage là Exclamation donc dès que j'ai de quoi prendre un nouveau carter je prend Exclamation Smile
Je pense que début mars j'arriverai a le prendre mais surement d'occasion nous voyons et au détriment du D8 qui ne roulera plus sans un nouveau cardans avant defonce quel tache

Apluche!
Magmainger
AdminAdmin
Messages postés: 2077
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Ven 10 Fév - 14:32

Yop!
Si tu veux, je peux te donner mon cardan avant d'origine du D8T, je ne m'en sert pas! super
MP moi si tu le veux.
Mag'
binel
ModoModo
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Sam 18 Fév - 15:31

Salut a tous !

Je viens de regarder cette vidéo sur le remontage d'un moteur thermique :

Et je voulais savoir si ont pouvais remplacer ce qu'il appelle l'huile moteur ou l'afteur-run par du WD40 par exemple ? scratch juste en appliquer un peut sur l’ensemble/chemise piston pour faciliter le montage ou alors je prend directement du nitro pour faire ça ?
Et le type ne met pas de frein filer sur les visses, c'est normale ? dois-je en mettre ?

help help
Merqui Smile
Gosraider
ModoModo
Messages postés: 1805
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Sam 18 Fév - 15:49

Salut Gaby, non pas de frein filet pour le remontage du moteur, uniquement sur le remontage du back plate.

Concernant les pièces méca, tu ne peux utiliser que de l'huile de vaseline, ou de machine à coudre, ou alors de l'huile blanche pharmaceutique

Attention, j'attire votre attention aussi, de ne pas utiliser du WD40 sur le filtre à air du moteur, avec le mélange air/Nitro, cela est nuisible aux molécules chimiques de la nitro sur le mélange, et il y a un risque pour le moteur.

In HPI we trust, HPI à donf HPI à fond la caisse bounce bounce

Mon XL ----> http://www.pro-savage.fr/t4677-savage-xl-4x2-sc8-de-gosraider

Mes autres moteurs

binel
ModoModo
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Sam 18 Fév - 15:54

Ok, merci Manu Wink Je vais chercher.

TheSavageur
ModoModo
Messages postés: 3767
MessageSujet: Re: Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)   Sam 18 Fév - 17:06

Salut,
Bah perso au début je remontais tout au WD40 en n'en mettant pas 4L non plus Wink

Par contre on m'avais dit de jamais mettre de frein filet sur un moteur Wink , juste les vis qui tiennent la tirette/roto Wink

Bon remontage

Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ...

Si tu es en accord, mets ça sur ta signature merci!
http://thesavageur.skyrock.com

Savage X4.6 by Binel (les retrouvailles !!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut