| | [New] Nouveau savage : L'arme absolue du Stunt | |
|
| Auteur | Message |
|---|
BabouFondateur
Messages postés: 9504 Age: 35
 | Sujet: [New] Nouveau savage : L'arme absolue du Stunt Dim 14 Aoû - 15:04 | |
| Bonjour à tous, En attendant 2012 et la grande nouveauté d'HPI, une nouvelle arme ABSOLUE est sortie Gogole traduction : "Prenez course radio-pilotée au niveau suivant avec la voiture, rue Stunt Savage. Tourner, linge, et de spin en rond. Le Savage Street fournit des cascades et l'action de course pas comme les autres radio-contrôle du véhicule. Avec ses fonctions complètes de contrôle à distance, vous pouvez facilement effectuer une scandaleuse roue tourne, wheelies super et plus encore. Rue Savage caractéristiques pneus à crampons ultra-grip et chocs à ressort, ce qui en fait l'ultime véhicule tout-terrain." Le lien : Savage Stunt Qui osera Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: [New] Nouveau savage : L'arme absolue du Stunt Dim 14 Aoû - 15:20 | |
| Powa ça c'est de l'ultime véhicule tout-terrain... _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2793 Age: 34
 | Sujet: Re: [New] Nouveau savage : L'arme absolue du Stunt Dim 14 Aoû - 15:35 | |
| |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9504 Age: 35
 | Sujet: Re: [New] Nouveau savage : L'arme absolue du Stunt Dim 14 Aoû - 15:39 | |
| Re, Ah je me disais justement, c'est chelou que Dj n'est pas encore testé cette arme absolue Alors impressions  Pas trop d'puissance 4S ou 6S _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: [New] Nouveau savage : L'arme absolue du Stunt Dim 14 Aoû - 16:26 | |
| Hello!! J'adore!!Je le commande de suite!!! _________________  |
|
 | |
rotor2001L’optionnite aigue
Messages postés: 1031 Age: 31
 | Sujet: Re: [New] Nouveau savage : L'arme absolue du Stunt Dim 14 Aoû - 17:44 | |
| Salut,
Et le chat il est en option? |
|
 | |
TranberLa fiabilisation
Messages postés: 257 Age: 28
 | Sujet: Re: [New] Nouveau savage : L'arme absolue du Stunt Dim 14 Aoû - 19:43 | |
| |
|
 | |
kryptionModo
Messages postés: 1274 Age: 17
 | Sujet: Re: [New] Nouveau savage : L'arme absolue du Stunt Dim 14 Aoû - 20:59 | |
| salut quan j'ai vue le titre je me suis dit "trop bien" et enfaîte nan _________________  |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2793 Age: 34
 | |
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: [New] Nouveau savage : L'arme absolue du Stunt Lun 15 Aoû - 8:36 | |
| | kryption a écrit: | salut
quan j'ai vue le titre je me suis dit "trop bien" et enfaîte nan |
la même, mais quand j'ai vu que c'était dans le bistro j'ai vite oublié cette idée _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
Pedro51L’optionnite aigue
Messages postés: 1402 Age: 29
 | Sujet: Re: [New] Nouveau savage : L'arme absolue du Stunt Lun 15 Aoû - 10:00 | |
| En tout cas trop classe la vidéo, ca donne envie! |
|
 | |
| | [New] Nouveau savage : L'arme absolue du Stunt | |
|