| | conseil pour un soucis de commande sur speed rc | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hervé_01L’optionnite aigue
Messages postés: 780 Age: 37
 | Sujet: Re: conseil pour un soucis de commande sur speed rc Lun 15 Aoû - 18:16 | |
| Salut,
T'as essayé de les contacter pour savoir si tu pouvais changer? |
|
 | |
willLe rodage Messages postés: 43 Age: 26
 | Sujet: Re: conseil pour un soucis de commande sur speed rc Lun 15 Aoû - 19:41 | |
| salut Hervé, non pas encore j'ai appelé ils sont fermé c'est ferié |
|
 | |
Pedro51L’optionnite aigue
Messages postés: 1402 Age: 29
 | Sujet: Re: conseil pour un soucis de commande sur speed rc Lun 15 Aoû - 19:54 | |
| Salut, j'ai acheter une culasse nova chez eu il y a un mois et quand je l'ai reçu, je me suis rendu compte que j'avais prit une culasse de k4.6 alors que j'ai un f4.6 (l'erreur venait de moi) j'ai appeler et la personne très compétente me dit qu'il n'y avait plus de culasse pour mon moteur. J'ai renvoyer ma culasse, et deux jours plus tard, je reçoit un chèque de remboursement.
Mon petit témoignage pour te dire qu'il ne faut pas t'inquiéter. Appelle mardi et je suis sûr que tout ira bien! |
|
 | |
 | Sujet: Re: conseil pour un soucis de commande sur speed rc Lun 15 Aoû - 20:14 | |
| saloute pedro, ba je m'inquitier un peu mais vous m'avez bien rassuré surtout que c'est pour un echange donc même s'ils me font un avoir c'est tres bien. le seul truc tout bete mais pas pratique c'est leurs horaires d'ouverture pour le standars téléphonique  vu que je suis au taff et c'est pas toujours simple de teléphoner. mais merci |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: conseil pour un soucis de commande sur speed rc Mer 17 Aoû - 0:35 | |
|  ba ne t'inquiete pas je suis en france mais j'ai bossé aussi bon par contre j'ai etait payé en jour ferié bon sinon j'ai reussi a telephoner a speed rc est je devrais recevoir le carburant d'ici demain ou apres demain bon nous sommes loin des 48h annoncer a la base |
|
 | |
 | Sujet: Re: conseil pour un soucis de commande sur speed rc Mer 17 Aoû - 6:02 | |
| Bonjour, Oui c'est 48h mais pas chrono Bon en tous cas tu vas pouvoir le roder bientôt |
|
 | |
 | Sujet: Re: conseil pour un soucis de commande sur speed rc Mer 17 Aoû - 21:58 | |
| coucou je commence a desesperé je n'en peu plus d'atendre c'est dur d'atendre en voyant ce petit bolide m'appeler |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: conseil pour un soucis de commande sur speed rc Jeu 18 Aoû - 9:28 | |
| Pousse le à la main... _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
skmattLe rodage
Messages postés: 39 Age: 35
 | Sujet: Re: conseil pour un soucis de commande sur speed rc Jeu 18 Aoû - 10:40 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: conseil pour un soucis de commande sur speed rc Jeu 25 Aoû - 22:06 | |
| slt les comiques ca fait une semaine que je le pousse a la main mais je dois avouer que ca manque de vitesse et ca n'est vraiment pas top merci speed-rc |
|
 | |
 | Sujet: Re: conseil pour un soucis de commande sur speed rc Ven 26 Aoû - 15:11 | |
| COUCOU bon voila je viens de recevoir mon essence je suis tres content apres 2 longues semaines a pousser la voiture a la main |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: conseil pour un soucis de commande sur speed rc Ven 26 Aoû - 18:31 | |
| _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
 | Sujet: Re: conseil pour un soucis de commande sur speed rc Sam 27 Aoû - 0:32 | |
| salut, oui j'ai eu une reponse a tout mes mails et le type m'a repondu que l'essence etait bien pour mon savage  aucun rapport. je leur est passé des coup de tel et il devait me rapeler et il ne savait pas me repondre, ca n'etait pas claire mais honetement je pense qu'il m'ont menti parce qu'il mont dit que l'essence etait parti vendredi dernier et a la poste il m'ont dit que l'essence etait parti le 23 mais bon c'est pas grave j'ai enfin fait tourner mon bébé ( pas sans mal, 3h avant de le demarrer  ) |
|
 | |
| | conseil pour un soucis de commande sur speed rc | |
|