Salut !
Merci pour vos réponses
En y réfléchissant et à la vue de la limaille présente dans ma boite, je pense qu'il est plus prudent de ne pas mettre de graisse dans la boite.
Elle va rapidement, surtout si de la poussière s'y invite, se transformer en pâte abrasive et on risque donc de se retrouver avec l'effet inverse de celui souhaité.
Par contre je pense continuer le petit coup de W40 de temps en temps, car ça a permis visiblement de centrifuger la limaille sur les côtés du carter.

L'axe de sortie de boite n'est toujours pas arrivé... il a bien fallu s'occuper...
Je me suis donc occupé de mes amortos avec au programme changement de joints toriques pour tout le monde et de l'huile indice 50.

Les 2 arrières fuyaient un peu (il restait de l'huile... ), c'est surement dû aux contraintes liées au poids du moteur, etc..
Suite à la visualisation de vidéos sur hpi.tv je vais également tester lors des prochains runs mes petites cales de précontraintes.

Des bouts de durites de 5mm de long, qui permettent de limiter le débattement, et donc "devraient" permettre une meilleure absorption des gros chocs lors des réceptions en évitant le contacts des skids avec le sol.

Avec ces nouvelles butés, le chassis de Full Kan ne touche pas le sol amortos comprimés.

A voir.... et à tester surtout
ps : comment ça j'ai envie de rouler ? nan ! pas du tout !
A bientôt et