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 Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -

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soli
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MessageSujet: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Jeu 4 Aoû 2011 - 14:20

Hello all,

/!\ attention tartine en dessous /!\


Je vous présente Full Kan ! viens ici ! mon nitro pitbull. Embarassed

C'est un savage X 4.6 modèle 2011 (big bores, etc...) acheté d'occasion début juillet.
Avant mon achat, il a tourné 3l (labema TT 25%).







Pour faire connaissance, nous avons partagé 2L de ce même carburant picol/

Le 1er run, première frayeur... je me trouve une prairie bien verte, bien dégagée et je tourne 3 pleins peinard, histoire de faire connaissance.

Mais c'est là que Full Kan a commencé à faire des siennes... je relâche les gaz et il se barre tout seul !
J'écrase les freins, évite le muret en pierre et ramène l'effronté... ressort de retour carbu barrée... mais ça va où ce truc ?
du coup je l'ai mis le long de la visse de richesse. je pense que c'est sa place...

2ème et 3ème sortie, je pensais m'occuper des réglages : richesse, etc... sur un parking.

Sauf que je perdais la direction toutes les 5 minutes.... GGGggRRRrrrr !
Il voulait encore se faire la malle tout droit ce sale cabot !
je pensais d'abord à des interférences (pourtant je suis en 2.4ghz) ou au plies RX - TX
impossible de le faire tourner. jocolor

Après un retour au stand et des piles neuves pour tout le monde. Pareil....
démontage du servo de direction, puis crise de nerf sur les petits engrenages en plastique, je remonte et hop ! genial ! Les roues en l'air ça marche !

Direction parking, démarrage et rebelotte au 2eme virage.... viens ici salle bête, tourne !
Ni une ni deux, on vire ce servo de m*rd* et on met un bon savox des familles en 1Okg na !
Du coup c'est le jour et la nuit. ça tourne enfin et très bien.

Voila pour les grandes lignes.
j'éditerai avec d'autres photos, j'attends quelques pièces.

A suivre : mon problème de back plate et vis mangeuses de HPI1426









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Wolf
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Jeu 4 Aoû 2011 - 15:13

Salut,

Bienvenu au club des sav' désobéissant buzz lOl
Sinon Full Kan a l'air super super
Juste 2 petite questions :
- le moteur est bien le F4.6 avec la culasse noire scratch
- je suis peut etre trop curieux mais pourquoi le nom de Full Kan nous voyons

Andlàt geek
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bibi974
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MessageSujet: re   Jeu 4 Aoû 2011 - 16:35

Salut à toi,tu devrais le mettre en laisse pour qu'il reste à coté de toi. Cool
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FREDSCHEU
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Jeu 4 Aoû 2011 - 17:18

Hello...

Pas mal...Mais ou est le moulin?? MDR:
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AurelTT
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Jeu 4 Aoû 2011 - 18:32

Salut soli Exclamation
Pour ton problème de servo, je pense que tes pignons sont HS Exclamation Pour info, tu peux trouver les pignons sur liquidRC Exclamation Tu pourrais ainsi passer ton SF-20 aux Gaz frein au lieu de ton SF10 Wink
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soli
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Jeu 4 Aoû 2011 - 19:17

allez zou ! 2ème tartine !
après promis j'essaie de faire plus court

@ aurelTT

après démontage, le petit pignon métalique en sortie de moteur, ne tournait pas de lui même
il fallait une pichnette pour le lancer
j'ai donc remplacé le servo samedi dernier par un pignons métal de 10kg ...
si j'arrive à le récupérer, je le passerai aux gaz / freins

@ andlat11
pour le nom...
y a un jeu de mot... fous le camp ! viens ici !

le moteur a bien la culasse noire

@ bibi974
ça s'appelle pas un fail safe plutôt ? Laughing

@ FREDSCHEU
le moteur est posé sur bureau et voila pourquoi :




un classique visiblement....



donc, après le changement de servo ce WE, je me dis que je vais enfin pouvoir tourner un peu Twisted Evil

après 3 pleins je trouve que la back plate est un peu branlante
je pense revisser sur place, mais non... pas d'accès à 2 vis sur les 3
donc démontage tranquilou du moulin de retour au stand ;p) même pas peur ! (en fait, si !)
et là YAAAARG ! il manque 2 vis dont une qui a bouffé le métal

je décide donc de démonter complètement la backplate
et on continue les surprises...



il me manque aussi 2 vis sur les 4 (2 & 4) qui fixent le bidule du roto sur la fameuse hpi1426 et le bas carter

pourquoi ? faudrait demander à l'ancien proprio... (elles ont été demontées et pas remises, sinon j'aurais retrouvé de la purée non ?)

bref, j'ai donc commandé sur liquid le 1426 puis sur speed de la visserie pour remonter tout cela.

vu que les visses vont arriver plus vite que la pièce , je me pose qq questions :

1/ je devrais peut être continué à demonter pour voir s'il n'y a pas d'autres surprises ? (pourquoi ça a été demonté ?) j'ai essayé de virer les vis 1 & 3 mais ça force et j'ai pas forcé... (frein filet je pense)

des conseils ?

2/ demain je pense recevoir toutes les vis :
je complète 2 et 4 histoire de tourner un peu ce WE ?
où j'attends patiemment le colis de liquid (pffff 10j !)

3/ enfin, je pensais faire une rotation de 90 anti horaire à la backplate pour utiliser D,C B pour la fixer et me retrouver avec l'emprise du roto en A
ça marche ? vous avez déjà essayé ? (accessible ?)
sinon la remontée juste avec 2 vis D & B ?( je ne voudrais pas faire plus de dégâts...)

ben... oui j'ai envie de le faire tourner ! Rolling Eyes

je suis clair ?
merci de m'avoir lu





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kryption
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Jeu 4 Aoû 2011 - 19:27

salut

dans ton pofil c'est maquer k4.6 or sur un savage x c'est un F4.6 Wink

_________________
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savage69
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Jeu 4 Aoû 2011 - 20:26

Salut super présentation Laughing

Pour ton histoire de vis remet juste les vis manquante ! Sa risque rien Wink



edit: bien sur que je suis sur, j'ai roulé un moment avec cette vis en moin et pas de problème riredebile


Dernière édition par savage69 le Jeu 4 Aoû 2011 - 21:46, édité 1 fois
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GICAB
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Jeu 4 Aoû 2011 - 20:46

Salut

Jolie ton petit sauvage news génération, tu verras au début il n' en font cas leur tête mais une fois la bête apprivoisé c'est que du bonheur Wink

_________________
A+


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Babou
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Jeu 4 Aoû 2011 - 21:07

Salut soli,

Sur place tu aurais pu Exclamation

Arrow Dessers un peu la vis longue de ta roll cage, enlèves les deux clips et une partie tournera

Arrow Enlèves les 4 vis de ta culasse et ôtes la en faisant attention à ne pas mettre à nu le piston

Arrow Tu accèdes à tes 4 vis de ton support, devissage, tu sors le moulin.

C'est pratique surtout que tu n'as pas à refaire l'entre-dent.

En chauffant et t’appuyant de ton poids, délicatement les vis vont venir. Attention tu as un pin avec un ressort derrière.

Ok, pour 2 et 4. Si les pas de vis sont toujours OK.

Anti-horaire, tu ne vas pas touché sur la plaque moteur Question Et dans l'autre sens Question Deux vis pas bon ...

Utilises les smileys du forum s'il te plait et évites les abréviations Wink merci!

Babou

Edit : Etienne t'es sur Question

Edit 2 : Alors roulez jeunesse Wink Merci mec Wink

_________________
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soli
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Ven 5 Aoû 2011 - 8:59

@ kryption
j'avoue ne pas trop savoir... confused
c'est comme les différentes versions du roto, je ne sais même pas laquelle j'ai.
idem pour RX / TX je n'ai pas le même modèle que sur la notice du savage TF 40, alors que je possède le TF 20

Comment savoir pour le moulin ??


@ savage69
Merci
Je pense avoir les vis dans ma boîte aux lettres ce soir.
Si c'est le cas je remonterai surement comme ça en attendant la pièce de chez liquid.

@ GICAB
on ne parle même plus d'apprivoiser la bête, c'est carrement du dressage là ! pig

@ Babou
Je n'avais pas pensé à démonter le moteur de sa plaque, mais bon entre refaire l'entre dent et virer la culasse, pour un premier démontage du moulin j'ai préféré jouer la carte du moins "risqué"

pour virer les 2 vis bloqués je ferais au sèche cheveux


Pour finir, tant que le moulin est démonté, dois je en profité pour vérifier d'autres trucs ? embrayage, etc .. ?



Merci
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Gosraider
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Ven 5 Aoû 2011 - 12:09

très jolie ton new savage x Wink

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
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kryption
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Ven 5 Aoû 2011 - 19:17

salut

sa se vois a la culasse mais c'est sur tu as un f4.6 Wink
a+

_________________
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soli
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Lun 15 Aoû 2011 - 18:42

yep all !

des news du cabot

le week end dernier remontage de la pièce cassée suite à la réception de la visserie



on en profite pour monter le protège réservoir atomic et la déviation du résonateur
bon... ben... si on allait basher un peu !




miam !

on s'essaie un peu aux réglages de richesse et de reprises, on saute plus haut, plus loin puis a la réception on cale de la nitro partout... premiers saltos et autres tonneaux

bilan du big choc :
- durite percée (hop on coupe et on rebranche)
- la protection de réservoir a fait un peu son job



et la carro toute neuve n est plus...


à suivre...
et il y a de la matière

(ps : désolé mais posté du téléphone)
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Titounet
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Lun 15 Aoû 2011 - 19:59

Salut
Il est super full kan excelent .

Hs on : Tu tourne ou : Hs off .
bye
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soli
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Mer 24 Aoû 2011 - 20:15

yep all !

j'avais pourtant dit que je ferai cours la prochaine fois scratch

@ kryption
j'ai modifié mon profil, thanks

@ Titounet
je tourne un peu au hasard (cf ma présentation), du moment que c'est pas plat et que les jappements de Full Kan gênent personne


De retour de vacances et le cabot était de la partie, récit et help en suivant

vorace le machin... il a bien picolé ses 4 litres

entre temps j'ai reçu la backplate que je n'ai pas montée
j'ai juste fait le complément en vis (cf 2&4 + C & D) puis j'ai remonté le tout avec du frein filet
de ce côté la pani pwoblem pendant les séances de dressage.

on a bien bashé riredebile

bon... quelques frayeurs quand même !



c'est quoi ces pins des landes qui traversent comme des parisiens ! KC: (/humour)


mais bon la tondeuse a bien marché




entre temps montage du skid central RPM et de la wheelie bar hpi


mais ça a commencé à se compliquer quand le fauve (ben.. vi, j'étais parti avec le tuto "réglage carbu" et de la OS 8 en stock) m'a craché la vis de noix de cardan arrière (86094)

le savage en traction.... c'est plus que moyen !

après moult tentatives de dépannage, sans réel succès, je l'ai passé en propulsion en prenant la vis de la noix de devant.

sauf que la énieme tentative de Macgyverisme(oui monsieur ! c'est un métier !) a base de frein filet à fait que je n'ai pas pu visser à fond la dite vis (la sal**e ! ) et qu'en plus j'ai foiré le pan et qu'elle dépasse...



je pense que c'est pas bon qu'elle dépasse comme ça, avec la vitesse de rotation de l'axe... elle doit faire jouer la noix et la cardan... (va falloir que je la vire... mais je sais pas encore comment)

bref..
après les run, la bestiole avait droit au toilettage, graissage, filtre à air, serrage de vis, etc...


donc voici le fameux S.O.S help (je ne sais pas si je dois le poster dans la section "transmission" ?)

je pense avoir un soucis sur le diff avant
ça craque pas mal (au niveau de la boite ?)

quand je tourne un roue arrière les 4 tournent (même si parfois j'ai l'impression que ça saute une dent au niveau du diff avant)
quand je bloque une roue arrière et que je tourne l'autre, les 3 tournent.
par contre si je bloque une roue avant, seule l'autre roue avant tourne...

il peut aussi arriver qu'en faisant tourner les roues arrieres, les roues avant ne tournent pas...


demain matin j'anesthésie la bête et j'ouvre le diff avant ?

Amis vétos j'ai besoin de vous ! bounce il souffre !







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Frédo
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Jeu 25 Aoû 2011 - 7:13

Salut, très beau savage que tu as là applaudissement
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AurelTT
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Jeu 25 Aoû 2011 - 8:32

Salut
Pas cool pour ta vis Exclamation Tu as du faire le bourrin pour exploser la tête de vis Exclamation
Pour ton diff, effectivement, tu n'as plus qu'à ouvrir Exclamation Tiens nous au jus Wink
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Pedro51
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Jeu 25 Aoû 2011 - 9:27

Salut soli, pour la vis qui tient la noix de cardan, si tu n’arrive pas a la retirer, ne force pas. Chauffe la noix avec un briquet, et fait attention a ne pas faire bruler le plastique. Si çà ne fonctionne pas, de toute façon la tête est foutu alors fait une fente sur la tête et retente avec un tournevis plat. tu retire la vis et avec un foret de 2mm, tu retire le frein filet.

J’espère que çà va aller.

soli a écrit:
donc voici le fameux S.O.S help (je ne sais pas si je dois le poster dans la section "transmission" ?

Ok je valide, c'est le bon endroit!

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soli
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Jeu 25 Aoû 2011 - 10:28

salut,

@ Frédo
merci Smile

@ AurelTT
le bourrin, pas tant que ça mais je pense que je vais passer par un kit visserie de chez tonyscrew ou autre car la visserie HPI c'est un peu de la guimauve !

@ Pedro51
j'ai pas de dremel... faudra peut être y penser aussi, sinon un coup de loctite dans la tête avec un clé ?


sinon "atelier démontage ce matin" Laughing



je comprends pas très bien comment on enlève les deux tiges du pare choc qui tiennent avec les 2 clips en plastique...
le skid avant a lui aussi fait de la résistance mais bon j'ai sorti le diff.




Premier constat, un roulement totalement HS que je n'arrive pas bien à identifier sur la doc (B032 ou B085 ?)


le roulement HS a donc donné pas mal de jeux et la noix a commencé a bouffer le plastique du cache... Mad



la panne est trouvée, damned affraid


il y a même deux petites dents en bas... Evil or Very Mad


quelques questions :

1/quand vous parlez de caler vos diff, est ce avec les petites rondelles Z892 et Z877 à insérer entre le roulement et le diff ?

2/ ce pignon d'attaque se cale t il lui aussi ? (y a pas de rondelle sur les schémas)

3/ est ce qu'il existe des pignons plus solides pour éviter le même scénario ? (flux ?)

4/ comment éviter de re-casser ce pignon ?

5/ la couronne du diff a un peu mangé... faut il la changer pour éviter une autre casse du pignon neuf ?

6/ comment je démonte la noix pour virer le roulement ? (faut ouvrir le diff ?)

Merci et au plaisir de vous lire yeahhh




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Barlorius
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Jeu 25 Aoû 2011 - 11:17

Salut ,donc pour répondre à tes questions .

question 1 :le calage se fait entre le diff et le roulement tout à fait .Quand au placement des rondelles j'en mets 2 rondelles côté droit et une côté gauche .De cette manière la couronne de diff est mieux plaquée contre le pignon d'attaque .Le but du calage de diff est de supprimer tous les jeux donc moi je met 3 rondelles mais ça peut être plus .

Question 2 :En effet le pignon d'attaque mérite un calage si en tenant la noix et le pignon d'attaque tu sens du jeux .Si c'est le cas mettre des rondelles derrière le pignon en général une rondelle suffit à cet endroit .

Question 3:Oui il existe des pignons plus solides mais je te les déconseille parce que il sont plus cher que ceux d'origine .Personnellement ,j'utilise les pignons d'origines et ça fait 5 mois que je tourne en 6S et RAS .Mais dès le départ j'avais supprimé tous les jeux indésirable dans la boîte et les diffs .Un bon calage de ces ensembles permet de rallonger énormément leur durée de vie .

Question 4 :Bah je crois que j'ai répondu .Un bon calage et tu auras pas de souci .

Question 5 :Si je me fit à la photo ,la couronne à l'air en bon état donc je la laisserais si j'étais toi .

Question 6 :Oui il faut ouvrir le diff .Tu dévisses les 4 vis côté couronne .Quand tu ouvres fait attention à pas tirer trop fort pour pas casser le joint du carter .Je te conseil d'en avoir d'avance (pièce 86099).Une fois ouvert tu retourne le diff sur un chiffon .Il y aura 4 pignons satellites avec 2 axes .Après tu enlèves les pignons plus gros ,tu enlèves le petit axe qui passe dans l'axe de la noix .Et voilà plus qu'à tirer sur la noix en faisant attention aux joints et tu auras accès au roulement .Pour les roulements ,je te conseil des roulements céramiques pour le diff mais c'est plus cher donc ça dépend de ton budget.Le roulement cassé est le B085 .Pour le carter ,c'est vrai qu'il a bien morflé .Je le changerais si j'étais toi .

Voilà @+

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binel
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Jeu 25 Aoû 2011 - 12:12

Salut a tous,

C'est bien un savage 2011 ? il n'est pas censé être monté d'origine en bulletproof (29/9) ?? scratch
Ce sont peut être les pré-bulletproof en 43/13 renforcer ?
Dans ce cas tu peut prendre les 29/9 qui sont plus solides Mais de toute façon, comme la dit Barlorius, le tout c'est de bien caler l’ensemble.

Apluche.
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Pedro51
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Jeu 25 Aoû 2011 - 13:06


soli a écrit:
@ Pedro51
j'ai pas de dremel... faudra peut être y penser aussi, sinon un coup de loctite dans la tête avec un clé ?
Tu peut aussi prendre une scie a métaux.

Si tu veut approfondir sur ton problème, tu a la possibilité de créer un nouveau post.

Bon courage pour les réparations. Wink
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AurelTT
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Jeu 25 Aoû 2011 - 13:09

Salut les gars Wink
Je rajouterai une chose quand à la qualité du diff Exclamation
Barlorius, tu as un flux donc 43/13 mais renforcé contrairement à celui de soli (enfin visiblement car comme dit plus haut, ce aurai du etre des 29/9 Exclamation )donc mon conseil là dessus, c'est changement soit par un 43/13 renforcé soit par les 29/9 (remplacement des deux simultanés obligatoire car changement de rapport Exclamation).

jettes un oeil également à tes cardans. surtout celui du coté ou ton roulement est explosé. il est peut etre tordu Exclamation J'ai eu le cas aussi d'une noix de cardan coté différentiel qui étais voilée et qui me fusillait mes roulements Evil or Very Mad
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soli
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MessageSujet: Re: Full Kan - Le nitro pitbull by Soli -   Jeu 25 Aoû 2011 - 13:56

@ Barlorius

clair, concis, carré ! j'aime !

je viens de passer commande chez liquid de joints de carter, roulements d'origine,
joints toriques et rondelles.

j'ai également suivi ton conseil, je change le capot plastique.

j'ai regarder vite fait pour du céramique mais il n'y avait visiblement pas la bonne dimension.
tu les commandes ou ? t'as un lien ?

@ binel & AurelTT
d'après la doc oui c'est du 29/9, mais le "bulletproof" à quand même fait plop Mad
est ce que c'est bien du 29/9 que j'ai de monté ? comment vérifier ?

je vais vérifier les cardans

@ Pedro51
ok merci

sinon je galère pour trouver ce fameux pignon.
ref : 105551 qui comprend le pignon + la couronne en 29/9
je ne le trouve pas sur liquid, speed, amain, tower...

je l'ai trouvé ici, vous connaissez ?
http://www.wheelspinmodels.co.uk/i/115687/

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