| | le savage 4.6 de banditnormand | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
binelModo
Messages postés: 670 Age: 16
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Mer 27 Juil 2011 - 18:44 | |
| salut, C'est beau quand c'est neuf mais c'est encore plus beau quand y'a plein de boue  salie le vite Bonne continuation... Apluche. |
|
 | |
GosraiderModo
Messages postés: 1801 Age: 43
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Mer 27 Juil 2011 - 21:20 | |
| il est magnifique ce nouveau X, fait nous une petite vidéo please NB : Ne touche à rien, laisse le full stock, de toute façon il est bien équipé d'origine. |
|
 | |
savager 4.6La fiabilisation
Messages postés: 309 Age: 34
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Mer 27 Juil 2011 - 22:15 | |
| Salut, Juste un truc au niveau de la longueur de ton antenne de réception, le 2.4ghz te permet de ne laisser ressortir qu'une courte longueur du fil en dehors du boitier, tu peux donc tailler ton antenne (mais pas le fil surtout) de telle sorte qu'elle ne dépasse pas de la carro ce qui t'évitera de sectionner ton antenne lors des tonneaux voir pire de couper le fil du récepteur Des photos parlent toujours plus  Donc l'antenne ne dépasse pas de la carro |
|
 | |
banditnormandPremiers tours de roues Messages postés: 95 Age: 29
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Mer 26 Oct 2011 - 13:21 | |
| salut a tous, voila apres avoir rouler un peu , avant de foudroyer ma cloche  , les nouvelles photos la carrosserie  le reso ansmann  un soucie de vis de fixation du système rotostart ( ca va tenir ou pas ?)  l etat de la cloche et les masselottes alus qui n ont que 4 pleins ( remis ceux d origines)  |
|
 | |
GosraiderModo
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Mer 26 Oct 2011 - 14:06 | |
| Salut, comment as tu fait pour casser le carter du moteur, les vis sont elles d'origine La couronne central par rapport à la cloche, dans quel état est t'elle Les masselottes en alu, s'est très bien, faut juste savoir que cela s'use ensemble avec la cloche (frottement) |
|
 | |
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Mer 26 Oct 2011 - 18:26 | |
| salut a tous les vis du carter sont celles d origine , je n y ai pas toucher ; la couronne ca va elle a pas trop morfler la j ai remis d origine en attendant la cloche + couronne robinson |
|
 | |
Hervé_01L’optionnite aigue
Messages postés: 780 Age: 37
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Mer 26 Oct 2011 - 18:43 | |
| Bonjour banditnormand, Pour te rassurer j'ai eut exactement le même problème que toi,la même en plus  , J'ai pensé à mettre de la soudure à froid mais une commande chez TH m'a fait prendre un nouvelle plaque. Si tu ne peux pas faire l'un ou l'autre,au vu qu'il reste au moins la moitié du diamètre je tenterais de mettre un max de loctite ça devrais tenir un moment |
|
 | |
GosraiderModo
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Jeu 27 Oct 2011 - 18:33 | |
| Il faut mettre de la soudure à froid, de toutes les façons c'est un ensemble, si tout foire, s'est le carter moteur qui est HS |
|
 | |
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Lun 21 Nov 2011 - 18:37 | |
| salut a tous , alors ca y est je suis de retour donc j ai remis le savage en route , cloche + couronne rrp pour l instant j ai fait 2 pleins et ca a pas bouger donc ca doit aller et j ai commencer a le régler , c est mieux ca fume moins J ai aussi profiter pour lui offrir une nouvelle carro place aux photos     |
|
 | |
JeffevoPremiers tours de roues
Messages postés: 61 Age: 27
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Lun 21 Nov 2011 - 18:39 | |
| je suis love de ta carro GENERAL LEE |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Lun 21 Nov 2011 - 19:44 | |
| Salut, Magifique,ton pot va a merveille avec ta carro!!! _________________  |
|
 | |
Hervé_01L’optionnite aigue
Messages postés: 780 Age: 37
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Lun 21 Nov 2011 - 20:19 | |
| |
|
 | |
scorpio354Grafs
Messages postés: 1242 Age: 17
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Lun 21 Nov 2011 - 20:26 | |
| Salut bandit ! Aurais-tu une vidéo de ton savage avec le bruit du pot ? Et comment l'as-tu fixé ? Merci d'avance ! _________________ -->FTTP !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Mar 22 Nov 2011 - 8:38 | |
| salut a tous merci de vos message pour la vidéo j en ai pas ; je vais essayer d en faire une mais je suis pas Spielberg pour la fixation , je me suis repris sur les vis du support a l arrière ( qui maintiennent le pare choc ) |
|
 | |
| | le savage 4.6 de banditnormand | |
|