| | le savage 4.6 de banditnormand | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
banditnormandPremiers tours de roues Messages postés: 95 Age: 29
 | Sujet: le savage 4.6 de banditnormand Jeu 21 Juil 2011 - 20:39 | |
| |
|
 | |
kryptionModo
Messages postés: 1274 Age: 17
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Jeu 21 Juil 2011 - 20:45 | |
| salut tu dois être le premier membre a avoir cette version de savage a+ _________________  |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2792 Age: 34
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Jeu 21 Juil 2011 - 20:51 | |
| Salut, belle bête y a pu qu'à roder Djbobnico |
|
 | |
Pedro51L’optionnite aigue
Messages postés: 1402 Age: 29
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Jeu 21 Juil 2011 - 21:10 | |
| Salut, Bien sympa le nouveau savage! le code barre sur la carro, c'est d'origine? Tu n'a pas le caoutchouc ici (flèche bleu)?  Sinon, j'aime bien les pièces oranges, les jantes noirs et la culasse. Out le purple, sauf qu'ils ont oublié le soufflet! |
|
 | |
masai77Premières casses
Messages postés: 122 Age: 22
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Jeu 21 Juil 2011 - 21:36 | |
| je trouve que la nouvelle version est tout simplement magnifique belle achat. |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Jeu 21 Juil 2011 - 21:57 | |
| | Pedro51 a écrit: | | Salut, Bien sympa le nouveau savage! le code barre sur la carro, c'est d'origine? |
Bonsoir, A l'arrière de la carro aussi, le petit carré bizarre. Je crois que lorsque tu le filme avec un GSM une vidéo s'affiche
c'est vrai que la nouvelle carro est plus sympa _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
Pedro51L’optionnite aigue
Messages postés: 1402 Age: 29
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Jeu 21 Juil 2011 - 22:31 | |
| Oui je connait, tu scanne avec ton portable et çà te renvoi sur une vidéo ou une page web. |
|
 | |
savager 4.6La fiabilisation
Messages postés: 309 Age: 34
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Ven 22 Juil 2011 - 0:20 | |
| Salut  Cette version à l'air assez aboutie ( hormis le pot ) et la carro est extra Bel achat, éclates toi bien avec |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9504 Age: 35
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Ven 22 Juil 2011 - 7:01 | |
| Salut, Belle bête Y a pas de protection du culasse Étrange que l'antenne soit si longue  Pour du 2.4 .... Superbe cette culasse N'oublies pas de vérifier tes niveaux d'huile d'amortos et le remplissage des diffs et bulk  Couple de serrage et frein filet Effectivement y a plus que le pot, quand HPI aura finit son stock, ils changeront peut être Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH
Dernière édition par Babou le Ven 22 Juil 2011 - 7:34, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Ven 22 Juil 2011 - 7:27 | |
| salut et merci de vos commentaire donc pour la protection de culasse , je l ai pas mis car après la carro ne passe plus pour le code barre , c est bien un flash code qui renvoie sur la page hpi @pedro le petit caoutchouc je l ai mais la je l ai pas remis , de toute façon je mettrais tout bien quand j aurais mon accu de récepteur je suis d accord pour le pot ca fait bizarre un pot en plastique |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Ven 22 Juil 2011 - 9:11 | |
| Yo bab' je pense qu'ils fournissent toujours le meme tube d'antenne, seulement maintenant c'est a toi de choirsir la bonne taille ps: toujours sur telephone. _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | |
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9504 Age: 35
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Ven 22 Juil 2011 - 9:45 | |
| Re, Intéressant  Mais quel intérêt Pour la roll cage, après tu fais comme tu veux, c'est clair que pour le look, c'est mieux sans  Mais bonjour ta culasse  Serais dommage, elle est si belle Une petite découpe de la caro, soit au ciseau à lexan, soit à la dremel soit même au cutter vue la faible épaisseur des caros HPI En tout cas, mis à part le reso (mais rien ne presse), il est super bien équipé  Big bore, wheely bar, transmission de Flux, bulk composite  Manque peut être les triangles sup reglables ... Allez HPI Au niveau de la cloche, c'est encore la bague en laiton ou c'est corrigé Bon bah, y a plus que le sortir, le roder et l'abimer Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Ven 22 Juil 2011 - 10:14 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: le savage 4.6 de banditnormand Mer 27 Juil 2011 - 18:36 | |
| salut a tous voici les dernières nouveauté sur mon savage , donc une protection de reservoir atomic , un skid central rpm sinon j ai remis le roll cage avec une découpe de la carrosserie reste plus qu a roder la bête  ( je viens de recevoir mon essence  ) maintenant place au tofs      |
|
 | |
| | le savage 4.6 de banditnormand | |
|