|
|
| Auteur | Message |
|---|
juju-du-27Modo
Messages postés: 3243 Age: 14
 | Sujet: Circuit Scalextric Mar 19 Juil 2011 - 17:07 | |
| Salut, J'ouvre ce post pour vous mettre une vidéo de mon circuit électrique, de marque Scalextric.  Voilà, j'ai 5 voitures, mais sur la vidéo on en voit que 3 car les 2 autres sont faites juste pour les circuits 100% plats, pas comme celui-ci. Tournée hier  réalisée hier  mis sur internet aujourd'hui  Juju _________________  |
|
 | |
GICABGrafs
Messages postés: 619 Age: 39
 | Sujet: Re: Circuit Scalextric Mar 19 Juil 2011 - 17:37 | |
| Salut Vraiment cool ton circuit juju en plus un scalextric Tient moi aussi j' ai fait une petite vidéo avec le circuit du gamin un carrera. _________________ A+ http://gicab.skyrock.com  |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: Circuit Scalextric Mar 19 Juil 2011 - 17:46 | |
| Cool ta vidéo GICAB  Quelle tenue de route  Mes formules 1 flottent bien plus  Mais pas la Ferrari  _________________  |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2792 Age: 34
 | Sujet: Re: Circuit Scalextric Mar 19 Juil 2011 - 18:16 | |
| Salut, un bon petit circuit Scalextric "ancienne génération" (pas le digital) Je connais le secret pour la Ferrari, elle a un aimant en partie arrière pour adhérer un peu plus J'ai pareil sur ma Lamborghini Diablo Djbobnico |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: Circuit Scalextric Mar 19 Juil 2011 - 19:18 | |
| Oui, c'est clair, mais toutes mes voitures on un aimant à l'arrière  C'est clair, en plus le digital je suis pas fan, tu changes de voie comme ça, bof bof, je préfère rester sur une des 2 voies et pas changer tout le temps  Ce qui est cool c'est que ma base et mes rails que j'ai eu dans le carton c'est du Scalextric Sport, alors que toutes les rails abîmées (abîmées, j'en ai eu 118 pour 50€, mais HS, je les ai toutes refaites, une par une, je les ai poncées (très rouillées elles étaient  ), graissées et redressées. Mon premier bricolage, ça marche bien maintenant  ) sont du Scalextric Classic. Papa m'a dégoté des transformateurs: d'un côté, les attaches sont du Sport, de l'autre du Classique, ce qui me permet de mettre les 2 sortes dans un seul circuit  Quand je changerai le circuit j'en ferai un plat, tout plat, sinon les autres voitures ne vont pas dessus, trop basses sur le sol elles frottent et se posent, et c'est soit les roues dans le vide, soit les patins qui se décollent à l'avant = plus de contact  Histoire que je vous montre ma Ford GT40 avec les phares qui s'allument et tout et tout  J'en ferai d'autres des vidéos, c'est plus facile à tourner que des vidéos de savage  surtout pour le point de vue  _________________  |
|
 | |
RCsotropAdmin
Messages postés: 2164 Age: 41
 | Sujet: Re: Circuit Scalextric Mar 19 Juil 2011 - 19:37 | |
| salut ju ju , tu comences a me faire penser a Pedro de la Rosa inscrit toi dans un club  tu iras loin _________________  |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: Circuit Scalextric Mar 19 Juil 2011 - 21:07 | |
|
Dernière édition par juju-du-27 le Mar 19 Juil 2011 - 21:22, édité 2 fois |
|
 | |
RCsotropAdmin
Messages postés: 2164 Age: 41
 | Sujet: Re: Circuit Scalextric Mar 19 Juil 2011 - 21:12 | |
| |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: Circuit Scalextric Mar 19 Juil 2011 - 21:22 | |
| Okok, Mais je ne pense pas être pilote de F1... Enfin tout le monde a eu ça chez soi et peu de gens sont devenus pilote  On verra bien.  Dommage, avant il y avait une vidéo avec un circuit Scalextric de 4,5 kilomètres de long, le plus long du monde, qui allait au supermarché, au parc... Mais le gars l'a supprimée de sa chaîne  non mais quel dommage  EDIT: Puis je vous met une vidéo que j'ai trouvé hallucinante sur youtube, le gars il a carrément fait toute une maquette autour de son circuit  Magnifique, que dire  Incroyable non  (j'en ai profité pour télécharger cette musique, trop cool, je la vois dans mon prochain montage d'une sortie à Plaisir  ) _________________ 
Dernière édition par juju-du-27 le Mer 20 Juil 2011 - 11:25, édité 1 fois |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: Circuit Scalextric Mar 19 Juil 2011 - 22:25 | |
| Salut, Trop classe vos circuits  Sa me fait pensé que j'ai vu une émission (les jouets de l'extrême) où le mec à refais un circuit de Scalextric... à l'échelle. Oui oui au 1/1, mais avec les petites voitures Enfin la vidéo quoi (50 minutes par contre  ) Bon visionnage _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2792 Age: 34
 | Sujet: Re: Circuit Scalextric Mar 19 Juil 2011 - 22:36 | |
|  son circuit. Dans le grenier chez mon père, y a de quoi faire un circuit doublé (pour 4 voitures) en forme de 8 avec un développé d'environ 12m Les rails les plus vieilles ont presque 30 ans  (un peu rouillé comme tu dis) Pour la vidéo "les jouets de l'extrème", pas mal, il en faut des rails |
|
 | |
kryptionModo
Messages postés: 1274 Age: 17
 | Sujet: Re: Circuit Scalextric Mar 19 Juil 2011 - 22:45 | |
| salut 4500 metre  ces juste enorme _________________  |
|
 | |
GICABGrafs
Messages postés: 619 Age: 39
 | Sujet: Re: Circuit Scalextric Mer 20 Juil 2011 - 12:06 | |
| Salut Je l' avais vue l' émission, c' est des grand malade mais vraiment fun _________________ A+ http://gicab.skyrock.com  |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: Circuit Scalextric Mer 20 Juil 2011 - 17:32 | |
| Hé TheSav'  c'est de ce circuit dont je vous parlais, il a supprimé la vidéo, mais il 'y avait que la partie de la course.  4.5 hilomètres de long..  Trop fort  _________________  |
|
 | |
tiagodu78200Modo
Messages postés: 2306 Age: 17
 | Sujet: Re: Circuit Scalextric Mer 20 Juil 2011 - 17:47 | |
| salut, le gard de la vidéo c'est un des présentateur de TOPGEAR _________________  |
|
 | |
|