|
|
| Auteur | Message |
|---|
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: Mon Savage 25 (feu F4.1) Ven 22 Juil 2011 - 9:06 | |
| Cool un truc de resolu Et ton probleme de moteur? Ps: desole Pour les accents je suis pas sur un pc _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
andlat11La fiabilisation
Messages postés: 275 Age: 17
 | Sujet: Re: Mon Savage 25 (feu F4.1) Ven 22 Juil 2011 - 10:31 | |
| Euh j'ai plus de pot donc ça va etre difficiles Andlàt |
|
 | |
andlat11La fiabilisation
 | Sujet: Re: Mon Savage 25 (feu F4.1) Sam 23 Juil 2011 - 9:18 | |
| Salut , J'ai toujours pas le pot mais j'ai vérifié toutes(?) les vis du sav' et j'ai fait une decouverte Le carbu avait tourné et de la nitro sortait de partout  j'ai resseré la vis qui le retient et ça m'a permis de faire une autre découverte(décidement  ) j'ai trouvé la vis de ralenti Andlàt |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4541 Age: 34
 | Sujet: Re: Mon Savage 25 (feu F4.1) Sam 23 Juil 2011 - 10:00 | |
| |
|
 | |
andlat11La fiabilisation
 | Sujet: Re: Mon Savage 25 (feu F4.1) Lun 25 Juil 2011 - 8:24 | |
| Salut, La commande a enfin été passée  Andlàt |
|
 | |
andlat11La fiabilisation
 | Sujet: Re: Mon Savage 25 (feu F4.1) Lun 1 Aoû 2011 - 18:02 | |
| Salut, Surprise dans la boite aux lettres ce matin  Le pot  La bougie (merci Juju et Aurel  )  Le joint  L'accu de reception  L'adaptateur pour chargeur  Andlàt PS: Combien de temps met l'accus a charger |
|
 | |
andlat11La fiabilisation
 | Sujet: Re: Mon Savage 25 (feu F4.1) Mer 3 Aoû 2011 - 11:17 | |
| Salut , Des news toutes fraiches (ou chaude comme le moteur  ) de mon S-25 Je l'ai fai roulé un peu hier sans la bougie OS 8 : pas de problème Je veut le démmarer ce matin et là ...rien  la R5 ne veut plus le lancer Donc montage de la OS n°8  (encore merci a Aurel et juju De m'avoir conseillé  ) Et maintenant c'est impec  j'ai presque fini de régler la reprise et c'est du FEU DE DIEU Andlàt |
|
 | |
andlat11La fiabilisation
 | Sujet: Re: Mon Savage 25 (feu F4.1) Lun 5 Sep 2011 - 18:53 | |
| Salut  Des nouvelles du sav' Il vient juste de redémarrage (comment ça c'est la rentrée demain  ) Mi-Août ,petit démarrage chez mes grand-parents et pas moyen de gérer le moteur (je venait d'installer une nouvelle OS n°8 ainsi que graisser les diff arrière et changer le joint a la sortie du moteur ) Suite a ça je l’amène a réviser (et régler) et là decouverte macabre le diff arrière en miette tout comme le bouchon de carter 85€ plus tard ... Rédémarrage aujourd'hui et il pète la forme Malgré de multiples gamelle  aucun problème important ,juste mort de la veille carrosserie  et vol plané du filtre à air dans la cour du collège voisin Photos et Vidéo a venir d'ici le week-end prochain  Andlàt |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4541 Age: 34
 | Sujet: Re: Mon Savage 25 (feu F4.1) Lun 5 Sep 2011 - 20:34 | |
| Salut andlat11  Arf  pas cool l'histoire de ton diff  C'est vraiment le gros point faible du savage  Tu dis que tu viens d'installer une nouvelle OS N°8, ce n'est pas la même que ton post du 3 aout De mon coté, je trouve les OS8 bien pratique mais peut être un peu fragile. Il faut quand même faire attention aux réglages moteurs. si ton filament de bougie est blanc, c'est que tu es (en principe) trop sec. Donc si tu grilles tes bougies à tout va, jette un oeil à tes réglages moteurs. Cet été, j'ai roulé avec mon OS R5. Avec cette bougie, je n'arrive même pas à démarrer mon sav en hiver  par contre, elle m'a duré tout l'été sans soucis  Je ferais des essais sur une OS avec un indice plus faible pour trouver un compromis entre solidité et facilité de démarrage :  Donc normalement, se sera une A5. Je te tiendrai au courant du test  |
|
 | |
andlat11La fiabilisation
 | Sujet: Re: Mon Savage 25 (feu F4.1) Mar 6 Sep 2011 - 18:53 | |
| Salut Aurel , Non c'est pas la même bougie ,l'autre a fait 60m avant de partir en fumée  je suis donc a ma R5 de Hpi pour 5 runs  et là la gachette me démange mais le chauffe bougie est déchargé  . Oui j'ai rémarqué que les OS8 sont vraiment fragiles par rapport a ma R5  tient moi au courant pour tes test de bougie  Andlàt |
|
 | |
andlat11La fiabilisation
 | Sujet: Re: Mon Savage 25 (feu F4.1) Mar 27 Déc 2011 - 7:30 | |
| Salut, D'ici deux semaine il va y avoir du nouveau Andlàt |
|
 | |
maxisavageL’optionnite aigue
Messages postés: 607 Age: 17
 | Sujet: Re: Mon Savage 25 (feu F4.1) Mar 27 Déc 2011 - 12:34 | |
| salut, DIs nous, dis nous |
|
 | |
andlat11La fiabilisation
 | Sujet: Re: Mon Savage 25 (feu F4.1) Mar 27 Déc 2011 - 15:30 | |
| Re, Je vient de commander des pièces du X SS : -K4.6 -Embrayage(non fournis avec le moteur  ) - 2 Différentiels Je ne dirais pas le prix Par contre j'irais plus "doucement" avec ces nouvelle pièces ,je voudrais pas cramer le moteur ni aucune autre pièces sinon le sav' devra être vendu Andlàt |
|
 | |
andlat11La fiabilisation
 | Sujet: Re: Mon Savage 25 (feu F4.1) Mer 4 Jan 2012 - 13:58 | |
| Salut, Le colis est arrivé ce matin photos a venir Andlàt |
|
 | |
|