AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle carrosserie choisir?
Une carrosserie Coccinelle?
63%
 63% [ 14 ]
Une carrosserie Land Rover?
9%
 9% [ 2 ]
Une carrosserie Jeep Wrangler?
27%
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
Messages postés: 3243
MessageSujet: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   Mar 12 Juil 2011 - 20:48

Salut,

Je voudrais votre avis pour un changement de carrosserie, j'en ai sélectionné , votez pour celle que vous me conseillez yeahhh
La carrosserie Coccinelle que vous connaissez tous (image empruntée à AurelTT):

La carrosserie Land Rover:

La carrosserie Jeep Wrangler:

Les carrosseries Jeep Wrangler et Land Rover se ressemble pas mal, j'aime ce style, mais je suis également fan de de celui de la cox.
Laquelle me conseillerez-vous Question
Et connaissez-vous d'autres carrosseries du même genre Question
En sachant qu'il y aura du orange fluo parmis les couleurs sélectionnées colgate je ne vous en dit pas plus colgate

merci! par avance Wink

Juju

Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
EvènementielEvènementiel
Messages postés: 563
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   Mar 12 Juil 2011 - 20:55

Salut Juju.

Moi perso je prendrai la Jeep-Wrangler... bob pis comme tu fais un peut de trial...tu ty croira... nimporten MDR: je sors merci!

Ta deja une idée de la ou les couleurs ?
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 1402
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   Mar 12 Juil 2011 - 20:56

Salut, la cox est pas mal. je trouve que les autres ont les arrêtes trop prononcé, j'ai tendance a penser que ce type de carrosserie est plus fragile.
kryption
ModoModo
Messages postés: 1274
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   Mar 12 Juil 2011 - 21:14

salut

la cox Twisted Evil

MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   Mar 12 Juil 2011 - 21:26

Re les amis,

Les couleurs seraient:
Arrow une majorité de orange fluo
Arrow avec des traits turquoise clair
Arrow puis les finitions couleur turquoise clair, comme les garde-boues par exemple.
Arrow avec le moteur en gris métal à l'arrière.

Puis des stickers Twisted Evil

Bref, un ensemble coloré Exclamation Wink

Juju

Dernière édition par juju-du-27 le Mar 19 Juil 2011 - 19:34, édité 2 fois
AurelTT
GrafsGrafs
Messages postés: 4541
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   Mar 12 Juil 2011 - 21:26

Salut JuJu
Embarassed Merci pour la cox Exclamation
Je suis pour la cox un peu pour les mêmes raison que pedro. Les autres sont un peu trop anguleuse Exclamation la cox à tendance à rouler quand tu fais des loupés Wink et elle a un look sympa Exclamation Et elle est une des seules européenne Exclamation
Si tu comptes faire exclusivement du trial, à ce moment là, je partirai sur la Jeep Wrangler.

ModoModo
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   Mar 12 Juil 2011 - 21:30

Je compte faire du trial mais pas que ça, pour en faire je peux toujours mettre mon ancienne, car une cox en trial, bof bof Laughing
Comme il est possible de les décaper pour les repeindre je vais sûrement faire ça sur mon ancienne en plus d'une nouvelle Exclamation

Pedro51
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   Mar 12 Juil 2011 - 21:36

Aller, pas de chichi, casse ta tirelire et prend les trois Exclamation Exclamation Exclamation siffle

je sors
GICAB
GrafsGrafs
Messages postés: 619
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   Mar 12 Juil 2011 - 22:30

Salut

Idem je prendrait la cox et l' autre pour le trial un de plus . Le truc bien avec la cox comme ils l' ont dit ça roule bien quand tu fait des tonneaux et donc on retombe plus facilement sur ces roues Wink

http://gicabdesign.blogspot.fr/
juju-du-27
ModoModo
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   Mer 13 Juil 2011 - 9:16

Pedro51 a écrit:
Aller, pas de chichi, casse ta tirelire et prend les trois Exclamation Exclamation Exclamation siffle
je sors

Hum, je ne suis pas sûr qu'elle aprécie, elle n'est pas très remplie depuis que j'ai payé les 2/3 de mon savage siffle

GICAB a écrit:
Idem je prendrait la cox et l' autre pour le trial un de plus . Le truc bien avec la cox comme ils l' ont dit ça roule bien quand tu fait des tonneaux et donc on retombe plus facilement sur ces roues Wink

Vive les formes rondes alors picol/ Je crois, vu les votes, que c'est la cox qui sera élue Laughing

Juju

Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 257
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   Mer 13 Juil 2011 - 19:00

La cox ! Avec un p'tit look baja bug, elle claque Smile

Par contre, sur la 1/10 PL, il y a un aileron... je ne sais pas si sur la 1/8 il y est aussi, mais il risque de vite s'arracher colgate
juju-du-27
ModoModo
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   Mer 13 Juil 2011 - 20:19

Tranber a écrit:
Par contre, sur la 1/10 PL, il y a un aileron... je ne sais pas si sur la 1/8 il y est aussi, mais il risque de vite s'arracher colgate

J'ai une weely-bar, que j'ai mise en voyant ma carro actuelle s'abîmer... Evil or Very Mad Ça protège vachement, elle s'abîme vraiment moins Exclamation
On verra bien Wink
Enfin, si c'est la cox qui est élue (je pense, je pense Laughing )
Juju

Pedro51
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   Mer 13 Juil 2011 - 21:25

Tranber a écrit:
La cox ! Avec un p'tit look baja bug, elle claque Smile

Salut, d'un autre coté il n'est pas obliger de mettre l'aileron!
juju-du-27
ModoModo
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   Mer 13 Juil 2011 - 21:45

Ah, parce qu'ont peut m'enlever Question Trop cool Cool

juju-du-27
ModoModo
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   Jeu 14 Juil 2011 - 10:30

Hello,

C'est décidé je prends la cox Twisted Evil
C'est bien ça la carro cox: carrosserie coccinelle
Pas beaucoup de précisions, image petite... Je voudrais être sûr de ne pas me tromper Laughing
Juju

[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut