| | [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? | |
|
|
| Quelle carrosserie choisir? | | Une carrosserie Coccinelle? | | 63% | [ 14 ] | | Une carrosserie Land Rover? | | 9% | [ 2 ] | | Une carrosserie Jeep Wrangler? | | 27% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
juju-du-27Modo
Messages postés: 3243 Age: 14
 | Sujet: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? Mar 12 Juil 2011 - 20:48 | |
| Salut, Je voudrais votre avis pour un changement de carrosserie, j'en ai sélectionné , votez pour celle que vous me conseillez La carrosserie Coccinelle que vous connaissez tous (image empruntée à AurelTT):  La carrosserie Land Rover:  La carrosserie Jeep Wrangler:  Les carrosseries Jeep Wrangler et Land Rover se ressemble pas mal, j'aime ce style, mais je suis également fan de de celui de la cox. Laquelle me conseillerez-vous  Et connaissez-vous d'autres carrosseries du même genre  En sachant qu'il y aura du orange fluo parmis les couleurs sélectionnées  je ne vous en dit pas plus   par avance  Juju _________________  |
|
 | |
ZébulonEvènementiel
Messages postés: 563 Age: 31
 | Sujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? Mar 12 Juil 2011 - 20:55 | |
| Salut Juju. Moi perso je prendrai la Jeep-Wrangler...  pis comme tu fais un peut de trial...tu ty croira... Ta deja une idée de la ou les couleurs ? |
|
 | |
Pedro51L’optionnite aigue
Messages postés: 1402 Age: 29
 | Sujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? Mar 12 Juil 2011 - 20:56 | |
| Salut, la cox est pas mal. je trouve que les autres ont les arrêtes trop prononcé, j'ai tendance a penser que ce type de carrosserie est plus fragile. |
|
 | |
kryptionModo
Messages postés: 1274 Age: 17
 | Sujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? Mar 12 Juil 2011 - 21:14 | |
| salut la cox _________________  |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? Mar 12 Juil 2011 - 21:26 | |
| Re les amis, Les couleurs seraient:  une majorité de orange fluo  avec des traits turquoise clair  puis les finitions couleur turquoise clair, comme les garde-boues par exemple.  avec le moteur en gris métal à l'arrière. Puis des stickers  Bref, un ensemble coloré  Juju _________________ 
Dernière édition par juju-du-27 le Mar 19 Juil 2011 - 19:34, édité 2 fois |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4541 Age: 34
 | Sujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? Mar 12 Juil 2011 - 21:26 | |
| Salut JuJu  Merci pour la cox  Je suis pour la cox un peu pour les mêmes raison que pedro. Les autres sont un peu trop anguleuse  la cox à tendance à rouler quand tu fais des loupés  et elle a un look sympa  Et elle est une des seules européenne  Si tu comptes faire exclusivement du trial, à ce moment là, je partirai sur la Jeep Wrangler. |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? Mar 12 Juil 2011 - 21:30 | |
| Je compte faire du trial mais pas que ça, pour en faire je peux toujours mettre mon ancienne, car une cox en trial, bof bof  Comme il est possible de les décaper pour les repeindre je vais sûrement faire ça sur mon ancienne en plus d'une nouvelle  _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? Mar 12 Juil 2011 - 21:36 | |
| |
|
 | |
GICABGrafs
Messages postés: 619 Age: 39
 | Sujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? Mar 12 Juil 2011 - 22:30 | |
| Salut Idem je prendrait la cox et l' autre pour le trial  . Le truc bien avec la cox comme ils l' ont dit ça roule bien quand tu fait des tonneaux et donc on retombe plus facilement sur ces roues _________________ A+ http://gicab.skyrock.com  |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? Mer 13 Juil 2011 - 9:16 | |
| |
|
 | |
TranberLa fiabilisation
Messages postés: 257 Age: 28
 | Sujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? Mer 13 Juil 2011 - 19:00 | |
| La cox ! Avec un p'tit look baja bug, elle claque  Par contre, sur la 1/10 PL, il y a un aileron... je ne sais pas si sur la 1/8 il y est aussi, mais il risque de vite s'arracher  |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? Mer 13 Juil 2011 - 20:19 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? Mer 13 Juil 2011 - 21:45 | |
| Ah, parce qu'ont peut m'enlever  Trop cool  _________________  |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? Jeu 14 Juil 2011 - 10:30 | |
| Hello, C'est décidé je prends la cox  C'est bien ça la carro cox: carrosserie coccinelle Pas beaucoup de précisions, image petite... Je voudrais être sûr de ne pas me tromper  Juju _________________  |
|
 | |
| | [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? | |
|