| | Dj' Savage Flux n°2 "Orange Mécanique" la résurrection en page 4 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BarloriusLa fiabilisation
Messages postés: 325 Age: 28
 | Sujet: Re: Dj' Savage Flux n°2 "Orange Mécanique" la résurrection en page 4 Jeu 28 Juil 2011 - 23:52 | |
| Salut ,très jolie ce savage  , j' ai hâte de le voir ce week end à st galmier en vrai . @+ |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2792 Age: 34
 | Sujet: Re: Dj' Savage Flux n°2 "Orange Mécanique" la résurrection en page 4 Ven 29 Juil 2011 - 8:12 | |
| Re, | GICAB a écrit: | Ben dit donc tu vas pas chaumer avec les deux à remonter |
| GICAB a écrit: | Ca je le note merci |
| GICAB a écrit: | Au faite c' est quoi comme densité d' huile que tu a mis dans les miens |
euhhh, celle d'origine Pendant que j'y suis, lors du remplacement de tige, je changerai l'huile (à l'arrière) par de la 45, je te dirai çà
| Zébulon a écrit: | Re Dj. Di moi tu as pris un gros choque pour torde la tige du Lst D'aprés se que je comprend tu t'en est pas rendu compte tout de suite... donc j'en conclus que tu as pas du prendre un parpain... Car sa a l'air fragile ,non Je te dit sa car c'est pas la premiére fois que j'entend sa... regarde rien que Pédro a Grisolles... Bon c'est pas se que coute la tige mais bon... quand sa t'arrive...surtout si tu a rien pour remplacer
|
Juste un poil tordu, puisqu'elle arrive à rentrer complètement. Pour Pedro j'ai vu, c'est pour cela que j'ai mis les miens de l'autre côté du triangle (à l'intérieur) et depuis plus de casse de tige, juste une tordue
| Zébulon a écrit: | Petit Hs: Un petit conseil... j'hésite entre acheter les amorto en alu ou ceux en plastique... Dj crois tu qu'i faut mieux acheter direct le modéle alu avec je crois la tige direct en titane...ou ceux en plastique a 15$...sont t-ils fiable dans le temps Voila sur se a bientot Dj |
Les plastiques suffisent
Dj'
St Galmier, heure H - 26h |
|
 | |
ZébulonEvènementiel
Messages postés: 563 Age: 31
 | Sujet: Re: Dj' Savage Flux n°2 "Orange Mécanique" la résurrection en page 4 Dim 31 Juil 2011 - 3:57 | |
| Salut Dj. Ok cool mérci...  au pire quand je les commande je prend les tiges en titanes... Sur se a toute Dj |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | Sujet: Re: Dj' Savage Flux n°2 "Orange Mécanique" la résurrection en page 4 Lun 1 Aoû 2011 - 9:35 | |
| |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | Sujet: Re: Dj' Savage Flux n°2 "Orange Mécanique" la résurrection en page 4 Lun 8 Aoû 2011 - 9:36 | |
| Salut, le Flux n°2 est en cours de nettoyage complet suite à St Galmier. Avec juste un "petit" check-up car depuis la grosse révision il y a un mois il a tourné à peine 3 packs dont 1 à Grisolles Une fois remonté, je vais le proposer à la vente car j'ai un autre petit monster en vu |
|
 | |
bibi974La fiabilisation
Messages postés: 280 Age: 39
 | Sujet: re Lun 8 Aoû 2011 - 19:20 | |
| Salut il est super top ton flux. |
|
 | |
ZébulonEvènementiel
 | Sujet: Re: Dj' Savage Flux n°2 "Orange Mécanique" la résurrection en page 4 Lun 8 Aoû 2011 - 20:12 | |
| Salut Djbobnico. Je crois savoir se que tu vas reprendre...  un Xs... Tchuss Dj
Dernière édition par Zébulon le Lun 8 Aoû 2011 - 22:53, édité 1 fois |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9504 Age: 35
 | Sujet: Re: Dj' Savage Flux n°2 "Orange Mécanique" la résurrection en page 4 Lun 8 Aoû 2011 - 22:08 | |
| Pour rappel,
Pour ne pas polluer les sujets, les ventes sont dans les PA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci .... _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
ZébulonEvènementiel
 | Sujet: Re: Dj' Savage Flux n°2 "Orange Mécanique" la résurrection en page 4 Lun 8 Aoû 2011 - 22:52 | |
| Oops désolé Babou... J'édit ,de se pas... Tchuss |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | Sujet: Re: Dj' Savage Flux n°2 "Orange Mécanique" la résurrection en page 4 Mer 10 Aoû 2011 - 8:48 | |
| |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | Sujet: Re: Dj' Savage Flux n°2 "Orange Mécanique" la résurrection en page 4 Jeu 5 Avr 2012 - 18:34 | |
| |
|
 | |
tiagodu78200Modo
Messages postés: 2306 Age: 17
 | Sujet: Re: Dj' Savage Flux n°2 "Orange Mécanique" la résurrection en page 4 Jeu 5 Avr 2012 - 20:12 | |
| Salut, Jolie tu as une petite idée du poids du châssis 5mm par rapport a un châssis d'origine merci a+ _________________  |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | Sujet: Re: Dj' Savage Flux n°2 "Orange Mécanique" la résurrection en page 4 Jeu 5 Avr 2012 - 20:29 | |
| |
|
 | |
tiagodu78200Modo
Messages postés: 2306 Age: 17
 | Sujet: Re: Dj' Savage Flux n°2 "Orange Mécanique" la résurrection en page 4 Jeu 5 Avr 2012 - 20:36 | |
| a oui quand même en même temps il fait 5mm a voir peut être plus tard pour moi merci bien DJ' _________________  |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | |
 | |
| | Dj' Savage Flux n°2 "Orange Mécanique" la résurrection en page 4 | |
|