|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolo62Premiers tours de roues Messages postés: 79 Age: 36
 | Sujet: Savage alu de lolo Dim 19 Juin 2011 - 1:06 | |
| Bonjour tout le monde Voila mon savage en provenance du canada.(pour ceux qui ont suivi l'histoire) 35 jours pour le recevoir ,mais le point positif c'est que je n'ai pas eu de frais de douane. Déballage du colis,vérification pour voir si tout est est; et surprise il y a plus de pièces que dans le descriptif.  Il y a un peut de travail mais il est plutôt en bon état. Boite 3 vitesses Moteur ofna 26 (d’ailleurs si quelqu’un a des info sur ce moteur je suis preneur) Pour l'alu il y a pratiquement tout,pour l'instant je vais juste lui rajouter: Protège réservoir Renvois d'angle gaz/frein alu Biellettes av/ar titane Support carrosserie alu Support réservoir alu et support fusé av car il y en a une en plastique  Pour l'instant il est en révision car 80 pour cent des vis ne sont pas serrer et il n'y a pas de frein filer nulle part de plus je suis en attente de quelques pièces pour le terminer. A suivre ..... Lolo Bonjour tout le monde. Le voila en cour de remontage    Lolo |
|
 | |
GwendalL’optionnite aigue
Messages postés: 542 Age: 30
 | Sujet: Re: Savage alu de lolo Dim 19 Juin 2011 - 13:22 | |
| Salut, Que dire a part qu'il est magnifique |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4540 Age: 34
 | Sujet: Re: Savage alu de lolo Dim 19 Juin 2011 - 13:32 | |
| Salut On peut dire que la culasse est encore purple mais visiblement, ça va pas durer  Tu va peindre le couvercle du boitier radio  Ton échappement était noir sur les premières photos  Tu l'as désanodisé Tu as un joli stock de pièces dis donc  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage alu de lolo Dim 19 Juin 2011 - 14:24 | |
| |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: Savage alu de lolo Dim 19 Juin 2011 - 14:48 | |
| _________________  |
|
 | |
GICABGrafs
Messages postés: 618 Age: 39
 | Sujet: Re: Savage alu de lolo Dim 19 Juin 2011 - 14:59 | |
| Salut Vraiment superbe ton savage  full alu  Et bien content pour toi qu' il soit enfin arrivé _________________ A+ http://gicab.skyrock.com  |
|
 | |
Matt55Le déballage Messages postés: 19 Age: 32
 | Sujet: Re: Savage alu de lolo Dim 19 Juin 2011 - 18:35 | |
| genial je cherche a acheter toutes ces pieces !!!! Petite question ou les a tu trouvais et pour combien ??? Merci par avance pour ta reponse |
|
 | |
crotteEvènementiel
Messages postés: 245 Age: 36
 | Sujet: Re: Savage alu de lolo Dim 19 Juin 2011 - 18:45 | |
| Salut, Full alu c'est sympa aussi... Très joli ton Sav... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage alu de lolo Dim 19 Juin 2011 - 18:58 | |
| Merci a tous pour vos compliments çà fait plaisir. | Matt55 a écrit: | | genial je cherche a acheter toutes ces pieces !!!! Petite question ou les a tu trouvais et pour combien ??? Merci par avance pour ta reponse |
En fait je l'ai acheter au enchères et il étai déjà pratiquement full alu,mais si tu parle des pièces que j'ai rajouter je les ai trouver sur ce même site d’enchère au USA.
Lolo |
|
 | |
Matt55Le déballage Messages postés: 19 Age: 32
 | Sujet: Re: Savage alu de lolo Dim 19 Juin 2011 - 19:04 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage alu de lolo Dim 19 Juin 2011 - 19:46 | |
| Oui c'est bien sur E-bay.
Lolo |
|
 | |
xXxSAVAGExXxPremiers tours de roues Messages postés: 65 Age: 37
 | Sujet: Re: Savage alu de lolo Dim 19 Juin 2011 - 20:16 | |
| trop beau en full alu |
|
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3243 Age: 14
 | Sujet: Re: Savage alu de lolo Dim 19 Juin 2011 - 21:18 | |
| Salut, Que dire, c'est splendide  Bel achat, et bon stock de pièces  Juju _________________  |
|
 | |
GosraiderModo
Messages postés: 1801 Age: 43
 | Sujet: Re: Savage alu de lolo Ven 28 Oct 2011 - 17:19 | |
| Salut Lolo, alors tu l'as fait tourner ce Savage Canadien pour savoir ce qu'il a dans le ventre En tous cas, belle réalisation |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4143 Age: 31
 | Sujet: Re: Savage alu de lolo Ven 28 Oct 2011 - 17:26 | |
| Salut,  mouais de l'alu pas terrible je trouve  Je rigole il est vraiment SUBLIME ton Savage VIVE L'ALU |
|
 | |
|