AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Savage 2350 XL "Pro Savage" | Grave Robber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 257
MessageSujet: Re: Savage 2350 XL "Pro Savage" | Grave Robber   Sam 20 Aoû 2011 - 10:46

Hello !

Comme l'a dit Djbobnico, le slipper est serré tout le temps à fond sur les Flux (enfin, chez la majorité des gens) : donc autant l'éliminer définitivement Wink

Il y a un autre petit avantage : au bout d'un moment mes pads de slipper avaient tendance à ne plus être uniformément plats => la couronne tournait comme si elle était légèrement vrillé. Là, il n'y a plus ce souci Smile

Pour la transmission, c'est comme avant : bien lâcher les gaz à l'atterrissage. Mais vu la puissance du bestiau et les bignes qu'il se prend, je ne pense pas que le slipper soit à même de la sauver sur un gros raté Wink
Revenir en haut Aller en bas
skmatt
Le rodageLe rodage
Messages postés: 39
MessageSujet: Re: Savage 2350 XL "Pro Savage" | Grave Robber   Sam 20 Aoû 2011 - 21:32

salut,

mon slipper est aussi serré à fond C vrai. Mais je me disais qu'il avait quand même un petit rôle. Razz

Du genre de glisser sur un petit quart de tour au démarrage. Après sur un 6s, c'est la transmission qui va devoir tenir le coup. sa doit être assez violent.
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 1031
MessageSujet: Re: Savage 2350 XL "Pro Savage" | Grave Robber   Dim 21 Aoû 2011 - 0:45

Salut,

Le slipper dès qu'il travaille se désintègre trop rapidement pour être utile.

J'attends tes retours sur le locker avec impatience Tranber! cheers
Djbobnico
ModoModo
Messages postés: 2791
MessageSujet: Re: Savage 2350 XL "Pro Savage" | Grave Robber   Dim 21 Aoû 2011 - 8:05

Salut,

rotor2001 a écrit:
J'attends tes retours sur le locker avec impatience Tranber! cheers

Twisted Evil
Tranber
MessageSujet: Re: Savage 2350 XL "Pro Savage" | Grave Robber   Lun 29 Aoû 2011 - 19:09

Salut !

Petit test assez court (juste un pack) par manque de temps et à cause du temps (canicule ou pluie pour rouler, c'est bof Wink ). Alors, pour le moment, ça n'a pas bougé du tout : la puissance part directement aux roues (logique me direz-vous Wink )

Mais bon, un seul pack n'est vraiment pas significatif. Le week-end prochain, il risque d'aller tâter du skate park et du bitume : ce sera sans doute un meilleur test pour le locker et la transmission Smile
Tranber
MessageSujet: Re: Savage 2350 XL "Pro Savage" | Grave Robber   Lun 26 Déc 2011 - 18:19

Yopla !

Petite mise à jour du Savage :

- châssis Pro Savage Flux
- différentiels refaits à l'huile 50k
- remplacement du QBase par un Mamba Max Monster
- ajout d'un CCBEC

Je n'ai pas eu le temps de tester le nouveau châssis. Mais ma skid plate centrale passe nickel, c'est cool ! Ce qui est moins cool, c'est que la poutre reliant les TVP à l'avant a pris une sacrée branlée : ça tient mais il va falloir investir. Il me semblait en avoir vu en alu, mais je ne retrouve plus la référence. Si quelqu'un a une référence, je prends ! Smile

(il s'agit de la pièce entourée)

Pour le reste, je trouve que le Mamba Monster est beaucoup plus progressif et pêchu que le QBase (qui a fini sur un châssis de drift : il se sent à l'aise colgate ).

Les diffs en 50k donnent un comportement beaucoup plus agréables : le Savage chasse moins lors des accélérations. La 50k est peut-être un peu trop visqueuse à l'avant, il faudra que j'essaie avec de l'huile plus fluide (30k devrait être pas mal pour réduire le rayon de braquage et pousser le cul à déraper, si quelqu'un peut me le confirmer).

Pour le slipper locker, ça ne gêne vraiment pas la transmission : elle a eu droit à une révision (boite + diffs) il y a quelques temps et tout est en ordre (malgré une série de sauts où la skid plate centrale a fini par s'arracher colgate). Et surtout je ne m'embête plus à resserrer l'écrou ou à râler que le pad glisse et "voile" la couronne. Pour le prix, un très bon achat Smile

Et retour de la carro Grave Robber... Elle a vraiment trop de défaut donc elle va rouler : ça me fera un prétexte pour en commander une autre Wink J'ai du la repercer pour qu'elle passe sur le XL. A refaire, j'aurais du percer le cul un peu plus vers l'arrière pour que le parechoc ait plus de dégagement à l'avant. Les anciens trous sont masqués par des autocollants (les valves à l'avant et les crânes à l'arrière).

2-3 petites photos des dernières modifs :

Djbobnico
ModoModo
MessageSujet: Re: Savage 2350 XL "Pro Savage" | Grave Robber   Lun 26 Déc 2011 - 18:47

Salut,

bien le passage en XL applaudissement
Je trouve qu'elle est bien positionnée ta carro, tu aurais préféré la reculer... mais avec la wheelie-bar qui travail beaucoup çà aurait touché la carro Twisted Evil

Pour les poutres alu y a celle-.

Wink
Tranber
MessageSujet: Re: Savage 2350 XL "Pro Savage" | Grave Robber   Lun 26 Déc 2011 - 21:09

Hello !
Djbobnico a écrit:
bien le passage en XL applaudissement
Je trouve qu'elle est bien positionnée ta carro, tu aurais préféré la reculer... mais avec la wheelie-bar qui travail beaucoup çà aurait touché la carro Twisted Evil

En fait, ma phrase prête à confusion : j'aurais du percer plus vers l'arrière de la carro pour la ramener vers l'avant sur le Savage. On est bien d'accord Wink

Djbobnico a écrit:
Pour les poutres alu y a celle-.

Yes ! C'était celles-là que j'avais vues ! Merci pour l'info ! Y a plus qu'à commander ! Smile
Djbobnico
ModoModo
MessageSujet: Re: Savage 2350 XL "Pro Savage" | Grave Robber   Mar 27 Déc 2011 - 8:53

Salut,

Tranber a écrit:
En fait, ma phrase prête à confusion : j'aurais du percer plus vers l'arrière de la carro pour la ramener vers l'avant sur le Savage. On est bien d'accord Wink

Ok Wink mais là tu ne peux pas faire beaucoup mieux, tu es déjà au bord du hayon scratch

Savage 2350 XL "Pro Savage" | Grave Robber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut