Yopla !
Petite mise à jour du Savage :
- châssis Pro Savage Flux
- différentiels refaits à l'huile 50k
- remplacement du QBase par un Mamba Max Monster
- ajout d'un CCBEC
Je n'ai pas eu le temps de tester le nouveau châssis. Mais ma skid plate centrale passe nickel, c'est cool ! Ce qui est moins cool, c'est que la poutre reliant les TVP à l'avant a pris une sacrée branlée : ça tient mais il va falloir investir. Il me semblait en avoir vu en alu, mais je ne retrouve plus la référence. Si quelqu'un a une référence, je prends !

(il s'agit de la pièce entourée)
Pour le reste, je trouve que le Mamba Monster est beaucoup plus progressif et pêchu que le QBase (qui a fini sur un châssis de drift : il se sent à l'aise

).
Les diffs en 50k donnent un comportement beaucoup plus agréables : le Savage chasse moins lors des accélérations. La 50k est peut-être un peu trop visqueuse à l'avant, il faudra que j'essaie avec de l'huile plus fluide (30k devrait être pas mal pour réduire le rayon de braquage et pousser le cul à déraper, si quelqu'un peut me le confirmer).
Pour le slipper locker, ça ne gêne vraiment pas la transmission : elle a eu droit à une révision (boite + diffs) il y a quelques temps et tout est en ordre (malgré une série de sauts où la skid plate centrale a fini par s'arracher

). Et surtout je ne m'embête plus à resserrer l'écrou ou à râler que le pad glisse et "voile" la couronne. Pour le prix, un très bon achat

Et retour de la carro Grave Robber... Elle a vraiment trop de défaut donc elle va rouler : ça me fera un prétexte pour en commander une autre

J'ai du la repercer pour qu'elle passe sur le XL. A refaire, j'aurais du percer le cul un peu plus vers l'arrière pour que le parechoc ait plus de dégagement à l'avant. Les anciens trous sont masqués par des autocollants (les valves à l'avant et les crânes à l'arrière).
2-3 petites photos des dernières modifs :