andlat11La fiabilisation
Messages postés: 275 Age: 17
 | Sujet: [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Mer 25 Mai 2011 - 20:35 | |
| Salut, Je cherche toujours un savage (pour cet été) mais j'hésite entre le XL et le X SS ,j'ai un budjet d'environs 450 a 550€ et débute en thermique . Que me proposez vous pour bien débuter ? Merci  Andlàt |
|
DjbobnicoModo
Messages postés: 2791 Age: 34
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Mer 25 Mai 2011 - 21:39 | |
| |
|
paca76La fiabilisation
Messages postés: 441 Age: 40
 | |
GwendalL’optionnite aigue
Messages postés: 542 Age: 30
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Mer 25 Mai 2011 - 22:00 | |
| |
|
ChickenJoeLa fiabilisation
Messages postés: 301 Age: 20
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Mer 25 Mai 2011 - 22:14 | |
| | Djbobnico a écrit: | Salut,
le mien
Dj' |
Si je cherchais un Savage, je prendrais sans doutes le tien
Mais dans le doute ou il voudrait du neuf, je lui conseillerais le XL, pour plusieurs raisons :
le K5.9
embrayage alu
diffs renforcés "pare-balles"
L'électronique inclue (Rx/Tx, servos même s'il faudra changer celui de direction) (que t'auras pas sur le SS)
Le prix, si t'achète aux US, tu peu le trouver a 380€ livré (prévoie un budget douanes... ) soit 480€ grosso modo.
Le seul vrai avantage que je voie pour le SS, c'est le plaisir de le monter
HS [ON]: Pour moi,
X vs XSS SS (plaisir de monter (+), options en plus (+ mais maintenant que le dernier X4.6 est sorti, ça se vaut...), électronique (-)) X vs XL XL (options (+), puissance (+), électronique (+)) XSS vs XL XL (options (+), puissance (+), électronique (+)) HS [OFF]
Et dans le cadre ou le XL n te plaise pas (vis-a-vis de la taille... On sais jamais ), t'achète un châssis de X pour 4€ sur ebay, un cardan arrière a 3€ (toujours sur ebay) ainsi qu'une carro de X a 30€ (encore et toujours sur ebay), des pneus de X a 20€ (..........ebay....). Ça te reviendras toujours beaucoup moins cher que de faire le contraire ! (moins de 100€ XL X /contre/ plus de 200€ X (XSS) XL).
J'espère t'avoir aider |
|
andlat11La fiabilisation
Messages postés: 275 Age: 17
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Jeu 26 Mai 2011 - 16:41 | |
| Salut , Ton savage me plait bien Dj Regarde tes mp  Andlàt |
|
DjbobnicoModo
Messages postés: 2791 Age: 34
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Jeu 26 Mai 2011 - 20:50 | |
| |
|
piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Jeu 26 Mai 2011 - 21:19 | |
| |
|