GwendalL’optionnite aigue
Messages postés: 542 Age: 30
 | |
toffeurPremières casses
Messages postés: 106 Age: 40
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide] pour finaliser la liste d'achat du savage Mer 25 Mai 2011 - 10:05 | |
| H3llo Poupette111
Dès que tu as fini les modifications de ton SAV poses des Photos et vidéos si tu peux
TU vas avoir une vrai bête de course
Tu as deja la marche arrière ?
sinon il te faut en premier le skid central ça t 'évitera des cailloux qui passe dans le monster et la marche arrière si tu n 'as pas ... sinon démarre déjà comme cela ....
A+
Sun et Toffeur |
|
ChickenJoeLa fiabilisation
Messages postés: 301 Age: 20
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide] pour finaliser la liste d'achat du savage Mer 25 Mai 2011 - 10:07 | |
| @Gwendal & @Poupette111 Vous avez un MP  |
|
poupette111Le rodage Messages postés: 39 Age: 31
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide] pour finaliser la liste d'achat du savage Mer 25 Mai 2011 - 12:49 | |
| salut toffeur : oui il y a deja la marche arriere et pour les photos et video va faloir patienter car je l'ai pas encore commander mais c'est promis des que je l'ai je le montrerais a tous chickenjoe : merci de ton aide constante et j'espere quelle dureras car je vais en avoir besoin @+ |
|
ChickenJoeLa fiabilisation
Messages postés: 301 Age: 20
 | Sujet: Re: [Besoin d'aide] pour finaliser la liste d'achat du savage Mer 25 Mai 2011 - 13:06 | |
| Au plaisir  . Je ne suis pas un expert en matière de Savage (comme Dj'...) mais si je peux t'aider ce sera avec plaisir |
|