AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

savage 3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
letitbelge
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
MessageSujet: savage 3.5   Ven 20 Mai 2011 - 20:37

Bonsoir je suis John-youri et j'ai acheté un savage 3.5 sur ebay (comme c'est ma première voiture thermique je ne voulais pas dépenser une fortune) il n'est pas du tout équipé en option et je le trouve très bien et très beau comme il est la :
monté

Démonté

je commence sérieusement à penser à des amortos big bpres hpi ou des lst2 et puis le revendre pour racheter un savage flux Wink
@++
et surtout n'oubliez pas : Vive

Dernière édition par letitbelge le Mer 25 Mai 2011 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Messages postés : 5027
MessageSujet: Re: savage 3.5   Ven 20 Mai 2011 - 20:51

Salut,

belle petite collection applaudissement

Les big-bores feront très bien l'affaire pour ton 3.5 Wink

A+

Djbobnico

Messages postés : 5862
MessageSujet: Re: savage 3.5   Sam 21 Mai 2011 - 6:06

Salut letitbelge
Joli Savage super visiblement, tu lui en fait voir de toutes les couleurs Exclamation quand on regarde ta culasse affraid
Pour les autres RC, Il y a une section "Autres RC". Merci de poster tes photos des modèles "non Savage" dans cette section Wink Se post sert à la présentation de ton Savage ainsi qu'à nous montrer ses évolutions Exclamation N'hesites pas à mettre des photos, on adore ça winner
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 568
MessageSujet: Re: savage 3.5   Sam 21 Mai 2011 - 7:53

Salut,

Jolie collection de RC Wink Mais qu'est ce qui c'est passé avec ta culasse de ton savage?
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
MessageSujet: Re: savage 3.5   Sam 21 Mai 2011 - 8:11

Bonjour cher compatriote. Wink

Ici,tu es dans la présentation des savages... Cool
Pour présentater tes autres Rc,il y a une rubrique exprès "Les autres Rc"...
Donc,j'attends de toi que tu mettes ton poste en conformité. Smile
Pas de step cette fois-ci.
Tu peux me contacter par MP si tu as un souci. Wink
Amicalement.
FREDSCHEU.

http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
juju-du-27
ModoModo
Messages postés : 6026
MessageSujet: Re: savage 3.5   Sam 21 Mai 2011 - 12:27

Salut,

Bon savage Wink Comme tous les autres d'ailleurs, sauf le 5t...
Si tu débutes dans le thermique c'est l'idéal un 3.5 super
Ta culasse c'est toi qui l'a explosée comme ça ou c'était déjà comme ça quand tu l'as acheté Question
Juju.

MessageSujet: Re: savage 3.5   Mer 25 Mai 2011 - 17:28

juju-du-27 a écrit:
Salut,

Bon savage Wink Comme tous les autres d'ailleurs, sauf le 5t...
Si tu débutes dans le thermique c'est l'idéal un 3.5 super
Ta culasse c'est toi qui l'a explosée comme ça ou c'était déjà comme ça quand tu l'as acheté Question
Juju.

salut, comme tu dit bien je débute dans le thermique donc je ne voulais pas prendre une machine trop puissante Wink et la culasse j'avoue c'est le résultat d'un gros saut (les planches étaient a 1.50M de haut environ) et aussi je m'amuse de temps en temps a faire un petit circuit de trial pour mon savage , je trouve ca marrant d'essayer de manoeuvrer sans marche arrière Laughing

merci pour vos commentaires et bonne soirée Smile
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7638
MessageSujet: Re: savage 3.5   Mer 25 Mai 2011 - 19:18

Salut letitbelge, c'est une bonne base le 3.5 pour débuter et bienvenu à toi sur le forum, visiblement à voir les photos tu ne le ménage pas, mais bon on adore les photos sur le forum Wink

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 297
MessageSujet: Re: savage 3.5   Mer 25 Mai 2011 - 20:21

affraid la culasse Exclamation
Une minute de silence pour elle... lOl

En tous cas, d'accord avec les autres, le 3.5 est une bonne bestiole pour commencer (d'autant que ta's l'air d'être un poil Sauvage... siffle ).
Mais bon. Maltraite le il ne demande que ça ! nimporten
letitbelge
MessageSujet: Re: savage 3.5   Jeu 26 Mai 2011 - 19:22

Salut,

ChickenJoe a écrit:
affraid la culasse Exclamation
Une minute de silence pour elle... lOl

En tous cas, d'accord avec les autres, le 3.5 est une bonne bestiole pour commencer (d'autant que ta's l'air d'être un poil Sauvage... siffle ).
Mais bon. Maltraite le il ne demande que ça ! nimporten

oui je suis un peu sauvage avec et j'ai enfin commandé les visses qu'il me manquait en je vais pouvoir le remonter Smile
j'ai aussi cherché et j'ai enfin vu que mes écrous n'étaient pas collés mais ce sont des filets inversés boulet:
je regarde donc pour des pneu on-road
je ne sais pas si tous les 3.5 cabrent mais le mien oui excelent je fais une vidéo et des nouvelles photos dès qu'il est remonté
@+

Dernière édition par letitbelge le Mar 7 Juin 2011 - 17:54, édité 1 fois
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
MessageSujet: Re: savage 3.5   Ven 27 Mai 2011 - 8:09

Salut..

Pas mal du tout ce petit savage..
MODE MODO:Bravo pour avoir mis ton poste en règle.. Wink
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Alba
Messages postés : 788
MessageSujet: Re: savage 3.5   Ven 27 Mai 2011 - 15:12

Salut chti belge, bienvenue à toi parmi nous cheers
juju-du-27
ModoModo
MessageSujet: Re: savage 3.5   Ven 27 Mai 2011 - 15:14

Salut,
letitbelge a écrit:
oui je suis un peu sauvage avec et j'ai enfin commandé les visses qu'il me manquait en je vais pouvoir le remonter

Pour ta perte de vis, tu mets bien du frein à filet dans celles qui ont un pas de vis en métal Question Sinon elles peuvent se dévisser Exclamation
Moi je met du bleu, ça, suffit bien, après faut pas que ce soit indésserable comme avec le rouge, puisque c'est quand même sensé être démonté souvent. Wink

MessageSujet: Re: savage 3.5   Sam 11 Juin 2011 - 14:41

Salut
juju-du-27 a écrit:
Salut,
letitbelge a écrit:
oui je suis un peu sauvage avec et j'ai enfin commandé les visses qu'il me manquait en je vais pouvoir le remonter

Pour ta perte de vis, tu mets bien du frein à filet dans celles qui ont un pas de vis en métal Question Sinon elles peuvent se dévisser Exclamation
Moi je met du bleu, ça, suffit bien, après faut pas que ce soit indésserable comme avec le rouge, puisque c'est quand même sensé être démonté souvent. Wink

Merci juju-du-27 pour ton bon conseil mais en fait la perte de vis ,c'est pendant le démontage Razz
Je l'ai remonté et je ne sais pas ce que j'ai mais il n'avance pas et il y a un petit sifflement quand je mets les gaz Crying or Very sad
Je ferais des photos ce soir et une vidéo demain ,je poste tout ça lundi et je me baserais sur vos conseil pour résoudre mon petit problème
Je pense aussi tout doucement a changer de carro car la mienne devient un peu vieille mais je ne sais pas laquelle prendre... j'aime bien celle de rotor 2001 Shocked http://www.fastener-express.com/index.asp?PageAction=VIEWCATS&Category=218 je ne sais pas du tout où l'acheter (sur quel site) et si vous avez des carro a me proposer =>MP
a +
letitbelge
Babou
FondateurFondateur
Messages postés : 11488
MessageSujet: Re: savage 3.5   Dim 12 Juin 2011 - 6:37

Salut Wink

Pour t'aider dans ton choix de caro : jettes un coup d'oeil Ici

Pour les sites de VPC : La

Babou Wink

letitbelge a écrit:

Je l'ai remonté et je ne sais pas ce que j'ai mais il n'avance pas et il y a un petit sifflement quand je mets les gaz Crying or Very sad
Je ferais des photos ce soir et une vidéo demain ,je poste tout ça lundi et je me baserais sur vos conseil pour résoudre mon petit problème

letitbelge

letitbelge a écrit:
Par MP :

mon moteur n'avance pas je viens de le remonter et en fait quand je le démarre il tourne bien mais dès que je mets les gaz il n'avance pas (il reste quand même allumé) et quand je le coupe la voiture avance quand je la pousse mais elle ne recule pas quand je la tire (les roues se bloquent) et il y a aussi un petit sifflement quand je mets les gaz a fond Surprised help
merci! d'avance et j'espère que tu vas pouvoir m'aider Wink
a plus

nous voyons

Qui dans cette super communauté pourra aider notre ti' belche Question

Comme ça, ce qui me vient à l'esprit, c'est :

Arrow Un problème moteur comme une prise d'air
Arrow Un problème de transmission, au niveau des diffs (corps en plastique sur le 3.5), diff HS, voir une inversion de diff dans le bulk ...

un de plus pour une vidéo

Babou nous voyons

MessageSujet: Re: savage 3.5   Sam 9 Juil 2011 - 22:28

Bonsoir,
Désolé pour le retard mais avec les examens (vives les copions ... euh non pour les français c'est les antisèche je pense ) cheers Laughing et puis les vacances je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le savage ou l'ordinateur ...
Je ne trouve pas comment mettre de vidéo sur le forum sans m'inscrire sur youtube mais j'ai quelques petites photos : le moteur

Le plan de travail lOl il faisait beau donc en gros : le mère se plaint que je ne fais rien , je sors et je lui pique sa table pour un petit démontage winner

Si vous voyez un problème en photos dites le moi et je vais m'inscrire sur youtube pour vous montrer la vidéo yeahhh

Bonne nuit a ceux qui ne dorment pas comme moi car après tout , c'est les vacances bob et @ ++ aux autres
Ps : pour les photos 3 et 4 , je ne sais pas dans quel sens cette pièce se met donc Rolling Eyes
AurelTT
MessageSujet: Re: savage 3.5   Dim 10 Juil 2011 - 6:49

Salut Wink

C'est donc la photo 3 Exclamation
Eh les gars Exclamation vous n'avez pas de notice de montage Question

Ta culasse est bien crado Exclamation je te conseil de la nettoyer pour garder un refroidissement maximum Exclamation

Finalement, c'est ce qu'on appel un nettoyage de printemps mais tu es en retard Wink
je sors

Pour les vidéos, effectivement, tu n'as pas le choix Exclamation enfin si Wink c'est soit sur youtube soit dailymotion Exclamation
juju-du-27
ModoModo
MessageSujet: Re: savage 3.5   Dim 10 Juil 2011 - 7:42

Salut Exclamation
AurelTT a écrit:
Eh les gars Exclamation vous n'avez pas de notice de montage Question

Si si, mais tu as été plus rapide Laughing

AurelTT a écrit:
Ta culasse est bien crado Exclamation je te conseil de la nettoyer pour garder un refroidissement maximum Exclamation

un de plus

letitbelge a écrit:
Si vous voyez un problème en photos dites le moi et je vais m'inscrire sur youtube pour vous montrer la vidéo yeahhh

Pas de problèmes apparent mais un conseil Arrow met tes vis dans une boite pour ne pas les perdre Exclamation
Je fais comme ça depuis que j'ai mon savage et je n'en ai jamais perdu Exclamation Wink

Juju

Messages postés : 4278
MessageSujet: Re: savage 3.5   Dim 10 Juil 2011 - 10:45

Bonjour,

Pas de problème à première vu Wink
Par contre j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de rondelles au niveau de ta cloche d'embrayage. Elle tourne librement Question La vis est serrée à fonc contre le vilebrequin Question
http://thesavageur.skyrock.com
letitbelge
MessageSujet: Re: savage 3.5   Dim 10 Juil 2011 - 16:00

Salut ,

Merci AurelTT je pensais bien que c'était comme ça mais j'avais tout de même un doute...

Et enfet , je l'ai acheté sur E-bay et le gars était super gentil et tout mais il n'avait plus la notice , juste la boite a moitié déchirée

Et c'est fait je suis inscrit sur youtube ... Voici mes deux vidéos mais désolé pour la qualité , elles ont étées prises avec mon gsm

A plus
juju-du-27
ModoModo
MessageSujet: Re: savage 3.5   Dim 10 Juil 2011 - 16:18

Salut,

Bah je sais pas Exclamation Je vois pas très bien sur la vidéo en plus, mais c'est juste après avoir accéléré qu'il y a un problème non Question
Je laisse les autres dire ce qu'ils pensent suspect Suspect
Parce que moi je sais pas scratch

Juju

Messages postés : 4278
MessageSujet: Re: savage 3.5   Dim 10 Juil 2011 - 17:28

TheSavageur a écrit:
Par contre j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de rondelles au niveau de ta cloche d'embrayage. Elle tourne librement Question La vis est serrée à fond contre le vilebrequin Question

Wink
Vu comment les roues tournent dès que tu le démarres.

Cela expliquerait également le bruit bizarre du moteur et pourquoi il a calé quand tu as freiné Wink
La transmission s'est retrouvée bloqué, donc la cloche aussi, et vu qu'elle est bloquée avec le vilebrequin le moteur s'arrête Wink

Et ton ralenti est trop élevé également
http://thesavageur.skyrock.com
letitbelge
MessageSujet: Re: savage 3.5   Dim 10 Juil 2011 - 19:18

Bonsoir ,
Je viens de faire un tout petit démontage et pour répondre à TheSavageur :

Comment serrer la cloche d'embrayage Question Photo N°1 , N°2 ou une autre manière Question

N°1

N°2

merci! de me suivre yeahhh
juju-du-27
ModoModo
MessageSujet: Re: savage 3.5   Dim 10 Juil 2011 - 19:32

Re,

Regardes dans ta doc Wink

Moi dans la mienne j'ai trouvé ça:

Wink
La petite rondelle doit se retrouver à l'intérieur, entre les masselottes et le roulement intérieur Exclamation Le roulement extérieur ne doit pas dépasser de la cloche Exclamation
Je crois que tu a pris la rondelle 5x7,5x3mm pour un roulement, mais non c'est bien une rondelle, qui doit venir entre le roulement extérieur et la vis Wink
La vis doit être serrée à fond mais la cloche doit avoir un peu de jeu quand même. Wink

Juju

MessageSujet: Re: savage 3.5   Dim 10 Juil 2011 - 20:22

Salut
Attention Juju , ce n'est pas le même moteur que toi Exclamation
Je me demande si ta pièce bronze est vraiment un roulement nous voyons on dirait plutôt un insert Exclamation Je te conseil de démonter ta vis et de sortir les éléments les un après les autres pour voir.
Cependant, je n'ai pas l'impression que ton problème vienne de là Exclamation On à l'impression que ton entre dent était trop serré sur la 2eme vidéo Exclamation si ton moteur est démonté, refais la même vidéo que la deuxième. Prend garde également à ta tringlerie pour que ton frein ne soit pas actionné lors de ton test Exclamation
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: savage 3.5   

savage 3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant