| | [Defis] un homme tu deviendras | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: [Defis] un homme tu deviendras Lun 23 Mai 2011 - 18:28 | |
| Dois bien y avoir un pitit radar qui traine dans la zone 50 à plaisir _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3243 Age: 14
 | Sujet: Re: [Defis] un homme tu deviendras Lun 23 Mai 2011 - 20:24 | |
| Salut, Génial  Je suis à 5/10.  Il me manque la 2, 4, 5, 6 et 7. Pour la 6 je l'ai fait avec du mal, le savage avait faillit tomber sur le côté à chaque mètre, le jardin n'est pas lisse du tout... Mais j'ai réussit, au moins 25 mètres en plus  Pour le 2 je suis opérationnel dans 15 jours avec de nouvelles plaquettes, vu toutes les modifs de freins que j'ai faite...  Avant que ce foutu caillou ne vienne tout casser, le savage faisait des fronts flips juste en freinant... Et mais, c'est bien un front flip ça  N° 2 empoché  Allez, 6/10, puisque c'est pas précisé s'il faut en faire un en l'air...  Juju _________________  |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: [Defis] un homme tu deviendras Lun 23 Mai 2011 - 20:34 | |
| Salut les gars  Attention, il faut faire un récapitulatif vidéo de vos dire les gars  |
|
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3243 Age: 14
 | |
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9497 Age: 35
 | Sujet: Re: [Defis] un homme tu deviendras Lun 4 Juil 2011 - 20:02 | |
| _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
kryptionL’optionnite aigue
Messages postés: 1274 Age: 17
 | Sujet: Re: [Defis] un homme tu deviendras Lun 4 Juil 2011 - 21:39 | |
| salut le truque avec le radar c'est pas trop évident _________________  |
|
 | |
piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | |
 | |
GwendalL’optionnite aigue
Messages postés: 542 Age: 30
 | Sujet: Re: [Defis] un homme tu deviendras Lun 4 Juil 2011 - 22:12 | |
| Perso je suis en train de préparer une vidéo pour bientôt, et j'espère juste que ça va fonctionner  |
|
 | |
XtremteamLe déballage
Messages postés: 14 Age: 18
 | Sujet: Re: [Defis] un homme tu deviendras Lun 25 Juil 2011 - 11:12 | |
| bonjour voila, je vient de finir ces 10 commandements je sais pas si je suis le 1er, mais en tout cas, le montage vidéo est fait. quelque info: N°1: super facile N°2: pareil N°3: pareil N°4: moins facile déjà N°5: assez dur N°6: facile N°7: sa passe N°8: long (je l'est déjà fait sur mon flux, mais j'avais pas de photo du coup, j'ai pris une photo de download666) N°9: très dur malgré les apparence (pour mon cas, le radar été à 70 Km/h vitesse retenu 73 Km/h donc la voiture été à 78 Km/h (en pleine nit, difficile de faire des pointes à 90/100 Km/h  N°10: ultra facile et mon défi ... N°11: très dur (faire ceci sur minimum 5 à 10 mètres) voila mes 10 commandements réaliser (enfin plutôt 11) comment vous trouvez mon montage, mes tricks, ma technique de pilotage ... cordialement Xtremteam |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: [Defis] un homme tu deviendras Lun 25 Juil 2011 - 11:35 | |
| Yop là Xtremteam  Super vidéo  surtout le radar  Par contre, j'ai deux trois objections : 1er : le saut de 15 mètres n'est pas mesuré  2eme : le Wheel sur 20 mètres n'est pas mesuré non plus  3eme : le roulage sur les roues de coté est plutôt un passage à fond et un rattrapage plus qu'une vrai maitrise de roulage sur le coté  (voir vidéo 1ere page) 4eme : le démontage est loin d'être complet  les cellules de diff ne sont même pas démontées  et en plus, c'est pas ton Sav  Ceci dit, le 11eme défis est très sympa  |
|
 | |
XtremteamLe déballage
Messages postés: 14 Age: 18
 | Sujet: Re: [Defis] un homme tu deviendras Lun 25 Juil 2011 - 11:47 | |
| | AurelTT a écrit: | 1er : le saut de 15 mètres n'est pas mesuré  2eme : le Wheel sur 20 mètres n'est pas mesuré non plus  3eme : le roulage sur les roues de coté est plutôt un passage à fond et un rattrapage plus qu'une vrai maitrise de roulage sur le coté (voir vidéo 1ere page) |
si, les saut sont mesuré (4.50m de haut et 16m de long) le weeling aussi, il faisait exactement 26 mètres (les 20 mètres sont largement passer) pour les 2 roues en équilibre, essayez de faire mieux, vous vérez ... et dans mon cas, ce n'était pas en virage (le plus facile a faire) mais en ligne droite ou très légère courbe, donc déjà bien plus dur à faire et sur le 3ème passage, je suis même sur 1 roues (l'avant droite) avant de redressez.
enfin, j'accepte vos critiques, mais je reste quand même le 1er à avoir réaliser le défi tout n'est pas parfait, loin de la, surtout que pas mal de tricks reste très très dur
cordialement
Xtremteam |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2492 Age: 31
 | Sujet: Re: [Defis] un homme tu deviendras Lun 25 Juil 2011 - 14:31 | |
| YOP YOP!!! Bravo à toi XtreamTeam  a part le saut sur lequel j’émets une réserve  , le reste est top, même le 2 roue sur le coté......... Perso, il y en a encore quelques une sur lesquelles on bloque encore moi et mes savages, notamment celles du saut des 15m, et le deux roues sur le coté Un tuyau pour les radars, essayez ceux des feux rouges...... Duff _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2791 Age: 34
 | Sujet: Re: [Defis] un homme tu deviendras Lun 25 Juil 2011 - 15:38 | |
| |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9497 Age: 35
 | Sujet: Re: [Defis] un homme tu deviendras Lun 25 Juil 2011 - 17:09 | |
| Salut, Bon ba y a plus qu'a rajouter des défis Bravo pour cette vidéo Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
| | [Defis] un homme tu deviendras | |
|