| | Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
savageXPremières casses
Messages postés: 198 Age: 24
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Lun 5 Jan 2009 - 23:12 | |
| simpa ton savage babou_77 |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9497 Age: 35
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Mer 14 Jan 2009 - 19:39 | |
| _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
MatL’optionnite aigue
Messages postés: 1214 Age: 29
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Mer 14 Jan 2009 - 19:44 | |
| Belle bete !!! (le savage, pas le chat) :lol:
Mat. |
|
 | |
InvitéInvité | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Mer 14 Jan 2009 - 20:22 | |
| Pas mal du tout! moi mon chat il est beau :MDR: |
|
 | |
yannis25L’optionnite aigue
Messages postés: 1972 Age: 19
 | |
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Mer 21 Jan 2009 - 18:48 | |
| _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
MatL’optionnite aigue
Messages postés: 1214 Age: 29
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Mer 21 Jan 2009 - 18:55 | |
| jolies roulettes chef !!! .
Mat. |
|
 | |
tonioxLe rodage Messages postés: 47 Age: 19
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Mer 21 Jan 2009 - 19:01 | |
| Ouuuaaaaa terrible ces jantes, elles sont magnifique !
Mais comment sa se fait que tu en ai que 2, tu ne les a pas commandé en meme temps ? |
|
 | |
helium66Premiers tours de roues
Messages postés: 90 Age: 21
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Mer 21 Jan 2009 - 19:25 | |
| Super les jantes axial ça va te donner un look super ! |
|
 | |
Q343V3RLe rodage Messages postés: 37 Age: 31
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Mer 21 Jan 2009 - 22:45 | |
| hehe, ca va donner un joli look a ton savage tout ca...  |
|
 | |
furbyFondateur
Messages postés: 1415 Age: 21
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Mer 21 Jan 2009 - 23:18 | |
| Salut, j'aime bien ton Savage, que des bonnes options, pas de superflu bien joué  . Sur tes roues, les héxas sont en 17mm? Furby. _________________  |
|
 | |
lolodu81La fiabilisation
Messages postés: 402 Age: 29
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Jeu 22 Jan 2009 - 3:06 | |
| salut de bien belles chausettes chef...  |
|
 | |
download666L’optionnite aigue
Messages postés: 999 Age: 33
 | |
 | |
JuFondateur
Messages postés: 516 Age: 30
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Jeu 22 Jan 2009 - 8:39 | |
| Enfin des pneus adapter a notre terrain  , tu arrivera peut etre a me suivre maintenant  . En tous cas tres bon choix les badlands qui sont a mon avis plus polyvalent que les mulchers...  |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) Jeu 22 Jan 2009 - 9:24 | |
| Salut | Mat a écrit: | jolies roulettes chef !!! .
Mat. |
Merci copain, des belles roulettes pour défoncer le terrain de Ju 
| toniox a écrit: | Ouuuaaaaa terrible ces jantes, elles sont magnifique !
Mais comment sa se fait que tu en ai que 2, tu ne les a pas commandé en meme temps ? |
Ça c'est une histoire de malade Je suis tombé sur une boutique Ebay Us avec un vendeur super tête en l'air Commande lancée fin novembre Fin décembre toujours rien Petit message en english Reponse : Oups, gourrage d'adresse, réexpédition 15 jours après réception du courrier ouverture du colis 2 jantes Deuxième petit message en english Reponse : Oupsssss, je vous renvoies les deux manquantes Et donc voila, maintenant les deux jantes manquantes sont chez moi Juste deux mois de perdu mais 20$ les 4, et 20$ de frais de port, je suis content de mon coup 
| Q343V3R a écrit: | hehe, ça va donner un joli look a ton savage tout ca...
 |
Ouaiiii, j'y comptes bien
| lolodu81 a écrit: | salut
de bien belles chausettes chef...  |
:MDR: la maladie du "chef" est contagieuse :lol2:
Merci lolo 
| download666 a écrit: | | furby a écrit: | Salut,
j'aime bien ton Savage, que des bonnes options, pas de superflu bien joué .
Sur tes roues, les héxas sont en 17mm?
Furby. |
Oui oui ce sont des hexa 17mm...babou j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces jantes quelque part tu as du goût  |
A Furby,
Merci tu as compris ma démarche, juste ce qu'il faut la ou il faut, enfin j essaie On verra par la suite, en fonction des casses Quoique, un petit châssis XL pimenté Patoch me plairait beaucoup :Vivepatoch:
A Download,
Et oui, elles sont en 17 :lol:
Fab m'avait présenté ses jantes il y a bien longtemps (merci Fab) et j'avais déjà eu un aperçu du look Mais tes photos :<3: m'ont fais passé le cap 
| Ju a écrit: | Enfin des pneus adapter a notre terrain , tu arrivera peut etre a me suivre maintenant . En tous cas tres bon choix les badlands qui sont a mon avis plus polyvalent que les mulchers...  |
Merci chef (contagieux hein :lol: )
J'espère bien Attention Ju mon savage va renaitre de ses cendres Montes tes paddles, on va la jouer labourage de terrain plutôt que coup de belle :lol: Quand tu veux pour le rodage dynamique
A bientôt pour le prochain épisode, les gommards sur le savage
Babou_________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
| | Babou's Savage Race : Mister Jeckyll (TH) devient M Hyde (BL) | |
|