| | Savage XL "SC8" de Gosraider | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chris94290Premières casses
Messages postés: 153 Age: 30
 | Sujet: Re: Savage XL "SC8" de Gosraider Lun 5 Déc 2011 - 7:03 | |
| salut tres tres belle machine que tu a la je veut les meme jantes |
|
 | |
GosraiderL’optionnite aigue
Messages postés: 1799 Age: 43
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Savage XL "SC8" de Gosraider Sam 28 Jan 2012 - 21:55 | |
| Salut tous le monde, petit upgrade sur mon XL SC8, j’ai remplacé le moteur RB TM728 (.28) par un Axial .32 spec 1S que j'ai acheté à alexandre_c71, j’ai commandé le back plate pour le roto que j’ai reçu aujourd’hui :  Montage du back plate, il sera aussi équipé pour le fonctionnement d'une bougie chaude MC Coy  Petite comparaison entre le .28 RB 6 ports (4.67 cm3) et le .32 Axial 8 Ports (5,2 cm3)  J’ai mis sur une couronne de 16 dents sur l’aXial contre une 15 pour le RB  Lors de notre sortie dimanche dernier, j’ai eu des dégâts, La piste c’est bien mais sa massacre nos Monsters, le châssis dessous hyper rayé, les flans des pneus déchiré, disque de frein fendu (mauvaise réception sur la table américaine….)    Remplacement des deux disques neuf  L’axial monté sur l'XL 4*2 SC8 prêt à rouler pour notre sortie de Dimanche et aussi à régler  Nettoyage du TM728 pour hivernage et noyé dans l’After Run après un bon nettoyage au WD 40  Enjoy
Dernière édition par Gosraider le Sam 28 Jan 2012 - 23:02, édité 1 fois |
|
 | |
Titi13La fiabilisation
Messages postés: 421 Age: 42
 | Sujet: Re: Savage XL "SC8" de Gosraider Sam 28 Jan 2012 - 22:06 | |
| Salut, Jolie tout ça j'ai hâte de voir l'axial en action |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage XL "SC8" de Gosraider Sam 28 Jan 2012 - 22:26 | |
| |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9497 Age: 35
 | Sujet: Re: Savage XL "SC8" de Gosraider Dim 29 Jan 2012 - 8:13 | |
| Salut Gos', Pourquoi avoir changé ton moulin Bonne sortie les amis  Profitez bien du  , ici c'est la Bab' _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: Savage XL "SC8" de Gosraider Dim 29 Jan 2012 - 8:40 | |
| Salut Gosraider  tiens  tu es encore avec les disques en fibres  tu n'es pas trop pénalisé par le freinage  Déjà qu'en 4x2, il n'est pas top  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage XL "SC8" de Gosraider Dim 29 Jan 2012 - 11:35 | |
| Salut Babou, Pour le moteur, c'est un moteur de rechange, puis tu sais, c'est plus pour tester des marques de moteur que autre chose, je me passionne tellement pour ses petites mécanique Pour AurelTT, C'est disque de frein me donne entière satisfaction, il est vrai qu'ils s'usent un peux vite |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage XL "SC8" de Gosraider Jeu 1 Mar 2012 - 16:34 | |
| Salut le forum, je n’ai jamais monté l’option température sur ma DX3S, et le fait d’avoir vu lors de notre sortie dconan avoir l’option sur la sienne, donc je l’ai monté aujourd’hui. Montage de la sonde, sur la dernière rangé de la culasse   Contrôle de la température avec un autre thermomètre  Et voilà dans le boîtier radio  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage XL "SC8" de Gosraider Lun 5 Mar 2012 - 22:38 | |
| Salut tout le monde, bon finalement je l’ai re-transformé en 4x4, c’est mieux pour l’utilisation que j’en fait, et surtout plus approprié au terrain que j’utilise, en plus de part la surpuissance du moteur, c’était inconduisible.   Je n’ai pas besoin de modifier la carro malgré la taille des roues, c’est impec…..  Donc les avantages, sont : - Transmission 4x4 - Hauteur au sol. PS : J'ai du changer les deux diffs, maintenant je suis en 13*43, rapport cloche couronne 16*52
Dernière édition par Gosraider le Mar 6 Mar 2012 - 23:15, édité 1 fois |
|
 | |
Raphaps3Modo
Messages postés: 847 Age: 17
 | Sujet: Re: Savage XL "SC8" de Gosraider Mar 6 Mar 2012 - 9:18 | |
| Salut, j'adore le look de ton savage Domage que la carro soit si chère sur e-bay Ca fait beaucoup de fils avec la télémétrie dans le boitier radio, t'arrive à tout rentrer toi? Parce que moi, juste avec un sr300 je suis en galère mais toi tu doit grave en chier pour fermer le boitier radio sans pincer de fils |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: Savage XL "SC8" de Gosraider Mar 6 Mar 2012 - 10:20 | |
| Salut.. Je me répète,mais qu'est ce qu'il est beau ton Sav!! Je me doute qu'en 2 roues motrices,cela doit etre hard a maitriser.. FRED' _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage XL "SC8" de Gosraider Mar 6 Mar 2012 - 13:55 | |
| Merci Fred et Rapha.
Oui Rapha, sans problème, j'arrive à tous rentrer dans le boitier radio. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage XL "SC8" de Gosraider Mer 7 Mar 2012 - 18:01 | |
| Nouvelle config de mes amortos   Pour le Fun, Fred il aime bien sa ……   Enjoy |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage XL "SC8" de Gosraider Mar 13 Mar 2012 - 20:53 | |
| voilà, reçu aujourd'hui, il me manqué mes noix de cardan pour raccorder ma transmission avant à la BV.  |
|
 | |
| | Savage XL "SC8" de Gosraider | |
|