| | Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
magmaingerL’optionnite aigue
Messages postés: 1093 Age: 33
 | |
 | |
sergeyboyLa fiabilisation
Messages postés: 249 Age: 41
 | Sujet: Re: Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Mer 18 Jan 2012 - 20:13 | |
| Salut à tout les savagistes, J'ai mis beaucoup de temps à monter mon dernier vidéo par manque de disponibilité. Mais avec le temps froid que nous avons présentement au Québec, j'ai plus le goût de rester à l'intérieur. Donc voici mon vidéo d'essai de mon nouveau moteur O.S. .30 VG que j'ai installé sur mon Savage x SS. Bon visionnement. Beubye. |
|
 | |
AlbaModo
Messages postés: 413 Age: 29
 | Sujet: Re: Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Mer 18 Jan 2012 - 20:29 | |
| Salut, super beau ton Savage, belle alliance avec les couleurs de ta carro et celle de tes pieces alu... the savage family j'adoreeeeee et la video genial, bon fond sonore pas trop fort on entend la super bonne compression de ton O.S |
|
 | |
GosraiderL’optionnite aigue
Messages postés: 1470 Age: 42
 | Sujet: Re: Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Mer 18 Jan 2012 - 21:18 | |
| Magnifique ta vidéo, effectivement il est très nerveux ce moteur |
|
 | |
 | Sujet: Re: Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Ven 20 Jan 2012 - 21:20 | |
| | Alba a écrit: | Salut,
super beau ton Savage, belle alliance avec les couleurs de ta carro et celle de tes pieces alu... the savage family j'adoreeeeee
et la video genial, bon fond sonore pas trop fort on entend la super bonne compression de ton O.S |
Hola Alba, Tu as bien raison, j'aime bien les vidéos où l'on entend le moteur tourner. Merci pour le compliment.
| Gosraider a écrit: | Magnifique ta vidéo, effectivement il est très nerveux ce moteur |
Salut Gosraider, Oui je le trouve très nerveux. Dans mon vidéo, je fais des tests d'ajustement, on ne me voit pas jouer avec mon tournevis mais à la fin de la journée, j'ai trouvé le réglage parfait. C'est un moteur que je recommande à tous.
J'ai un autre vidéo en production, "Bashing dans un banc de gravier" je vous le présente très bientôt.
Chow. |
|
 | |
AlbaModo
Messages postés: 413 Age: 29
 | Sujet: Re: Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Ven 20 Jan 2012 - 23:13 | |
| Salut, Avec plaisir Sergeyboy Oh oui vite vite ta nouvelle vidéo |
|
 | |
Yoyo2254Premiers tours de roues
Messages postés: 79 Age: 12
 | Sujet: Re: Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Jeu 26 Jan 2012 - 16:39 | |
| Salut les gens J'adore ton Savage, les couleurs vont bien ensemble Par contre, la carro est trop haute a mon goût |
|
 | |
bibi974La fiabilisation
Messages postés: 240 Age: 39
 | Sujet: re Jeu 26 Jan 2012 - 17:54 | |
| Bonsoir,cool ton Savage,et ton moteur il arrache fort,et sympas les vidéos. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Ven 27 Jan 2012 - 23:50 | |
| Salut les BOy'z, Je viens de terminer le montage d'images que j'ai captées l'été dernier. J'espère que vous allez aimer. Si vous aimez la Nitro (le thermal) c'est gagné d'avance. S.v.p, commenter pour m'aider dans mes prochains montages. Merci A+ |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 8571 Age: 35
 | Sujet: Re: Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Sam 28 Jan 2012 - 9:19 | |
| Yop, Super ce terrain Merci de ce voyage outre atlantique Bab' _________________ Avoir les bons réflexes, c'est : S'appuyer sur les didacticiels du forum. Faire attention à son orthographe et ne pas oubliez les formules de politesse.  Faire une recherche Consulter les différents sommaires en Post-It en bleu dans les différentes rubriques.  Faire un titre qui reflète le résumé de vos questions. Pensez à la lecture et à la recherche de tous. |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4242 Age: 34
 | Sujet: Re: Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Sam 28 Jan 2012 - 9:27 | |
| Salut  Pour ma part, je trouve qu'il manque de jump sur la vidéo Sinon, j'avais l'impression d'entendre le F4.6 demander une boite 3 pas vous  |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3255 Age: 37
 | Sujet: Re: Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Sam 28 Jan 2012 - 9:39 | |
| Salut!! Pas mal du tout ta vidéo!! Oui,plus de jump!! Op>>>Sur le Portail! FRED' _________________  |
|
 | |
 | |
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4242 Age: 34
 | Sujet: Re: Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Sam 28 Jan 2012 - 13:04 | |
| |
|
 | |
GosraiderL’optionnite aigue
Messages postés: 1470 Age: 42
 | Sujet: Re: Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Sam 28 Jan 2012 - 22:21 | |
| je dirais,pas mal,pas mal du tout  Merci |
|
 | |
| | Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. | |
|