| | [recherche] Site de vente de pièces en Suisse | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sylvain13Le rodage
Messages postés: 34 Age: 16
 | Sujet: [recherche] Site de vente de pièces en Suisse Mar 29 Mar 2011 - 13:09 | |
| Bonjour ,
Chez vous , en France il y a plein de pièces comme des amortisseur LST , protection de réservoir ... Connaissez vous des sites qui livrent en suisses et qui ont ce genre de pièces ? Merci . |
|
 | |
proyoLa fiabilisation
Messages postés: 395 Age: 17
 | Sujet: Re: [recherche] Site de vente de pièces en Suisse Mar 29 Mar 2011 - 14:22 | |
| Salut, Les sites français livrent généralement aussi en Suisse Autrement pour les pièce d'origines en suisse je te conseil ICI ou ICI . Sinon je prends beaucoup sur les sites ricains,c'est moins cher, j'ai commandé sur Liquid rc et les frais de port sont à moins de 1$. En espérant t'avoir aidé, Proyo. |
|
 | |
Sylvain13Le rodage
 | Sujet: Re: [recherche] Site de vente de pièces en Suisse Mer 30 Mar 2011 - 12:59 | |
| Merci beaucoup ! Mais ce qui me fait peur ce sont les frais de douane et le paiements sont par carte bancaire ? Merci Sylvain13 |
|
 | |
raikkokimiL’optionnite aigue
Messages postés: 740 Age: 63
 | |
 | |
Sylvain13Le rodage
 | Sujet: Magasin près de la Frontière Suisse Sam 2 Avr 2011 - 22:21 | |
| Bonjour ,
est ce que vous connaissez un magasin de modélisme ou je pourrai allez acheter des pièces que je n'ai pas chez moi ? Si possible vers Evian , Thonon , au alentours . Merci a tous , bonne soirée |
|
 | |
RammchtorPremières casses
Messages postés: 192 Age: 22
 | Sujet: Re: [recherche] Site de vente de pièces en Suisse Sam 2 Avr 2011 - 22:33 | |
| Tant que tu n'achètes pas la moitié de leur stock, tu n'a aucun risque de douane. |
|
 | |
rotor2001L’optionnite aigue
Messages postés: 1031 Age: 31
 | Sujet: Re: [recherche] Site de vente de pièces en Suisse Dim 3 Avr 2011 - 2:52 | |
| Je dois être fichés... La douane me tombe dessus à chaque fois... |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: [recherche] Site de vente de pièces en Suisse Dim 3 Avr 2011 - 19:38 | |
| _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
Sylvain13Le rodage
 | Sujet: Re: [recherche] Site de vente de pièces en Suisse Lun 4 Avr 2011 - 19:51 | |
| Salut the savageur , Excuse moi je croyais que c'était un autre sujet , fin je me suis trompé . Sinon merci a tous pour vos réponses Edite: Rhaaa les ^^ yen a pas aimer |
|
 | |
| | [recherche] Site de vente de pièces en Suisse | |
|