AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XerXez
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 1801
Age : 35
MessageSujet: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   Lun 16 Fév 2009 - 13:33

yop !

Voici ma galerie des plus belles photos de mon Savage. Je la mettrais à jour au fur et à mesure de mes séances photos.

En espérant qu'elles vous plaisent..
1


2


3


4


5

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Le rodageLe rodage
avatar
Messages postés : 49
Age : 28
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   Lun 16 Fév 2009 - 16:59

très belles photos, et très beau savage Very Happy
J'adore les jantes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 2294
Age : 42
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   Lun 16 Fév 2009 - 17:17

salut,
une très très belle série de photos,en plus je vois que tu as fait attention a l'arrière plan applaudissement

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum

Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Babou
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 11488
Age : 40
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   Lun 16 Fév 2009 - 17:19

Yeahhh

Très belle sélection Xerxez afro

Un beau savage dans un beau cadre, ça devrait bien donner dans le portail applaudissement

Bien joué yeahhh & merci!

Babou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ju
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 515
Age : 35
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   Lun 16 Fév 2009 - 18:13

Tres belle photos bravo excelent

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
kawaman62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
avatar
Messages postés : 66
Age : 44
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   Lun 16 Fév 2009 - 18:27

Très belles prisent de vue et alors ce savage, j'adore sa configuration ! respect
ça fait super class la carrosserie blanche avec ces piéces anodisé bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdminAdmin
Messages postés : 434
Age : 72
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   Lun 16 Fév 2009 - 18:34

Salut,

Décidément, vraiment sympa ton savage super

Et j'adore cette carro :<3:

Les 5 photos sont super chouette mais, mes préférées sont la 1, la 3, et la 5.


boubou57420 Wink

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr
XerXez
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 1801
Age : 35
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   Lun 16 Fév 2009 - 19:40

merci à tous !!! Very Happy

je vous en ferai de nouvelles très prochainements !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ismo67300
La fiabilisationLa fiabilisation
avatar
Messages postés : 243
Age : 42
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   Lun 16 Fév 2009 - 20:56

belles photos, et très beau savage
Revenir en haut Aller en bas
http://ismo67300.skyrock.com/
XerXez
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 1801
Age : 35
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   Mar 6 Avr 2010 - 12:23

Voici quelques nouvelles photos de ma bestiole Smile


-1-




-2-




-3-




-4-




-5-


_________________
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 1302
Age : 36
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   Mar 6 Avr 2010 - 12:39

Salut XerXez ! Smile

Il est vraiment super chouette ton savage , quelle beauté Exclamation

Ca rend vraiment bien toutes tes pièces bleues , beau boulot Exclamation applaudissement

Et là en plus avec la roll-cage , le filet bleu et l'aileron j'adore encore plus !!! Je trouve ça génial les roll-cage !!

C'est toi qui l'as fabriquée ou alors achetée ?
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 1801
Age : 35
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   Mar 6 Avr 2010 - 14:08

Merci nico pour les compliments !! Smile

Pour la rollcage, oui c'est moi qui me la suis faite perso Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   Mar 6 Avr 2010 - 14:21

Salut

Ma question est un peux nul mais avec un roll cage comme celui que tu a fait tu peux tout de meme monter ta caroo ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 1302
Age : 36
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   Mar 6 Avr 2010 - 15:05

Ok donc c'est toi qui l'as faite , et sinon pour les fixations tu les as fabriquées aussi ?

C'est fait avec quoi les montants en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 1801
Age : 35
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   Mar 6 Avr 2010 - 18:03

Citation :
Ma question est un peu nul mais avec un roll cage comme celui que tu a fais tu peux tout de même monter ta carrosserie ou pas ?

Ta question n'est pas nul du tout. Non la carrosserie ne se monte pas par dessus (c'est un choix).


Citation :
Ok donc c'est toi qui l'as faite , et sinon pour les fixations tu les as fabriquées aussi ?

C'est fait avec quoi les montants en plastique ?

Les fixations aussi oui. Wink

C'est un plastique incassable (Nylon) que j'ai vraiment galéré à trouver. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 1973
Age : 24
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   Mar 6 Avr 2010 - 20:10

Bah franchement bravo pour ce style super Il a une gueule magnifique comme ça Smile
T'as mit environ combien de temps a réaliser l'arceau Question

Yannis
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 1801
Age : 35
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   Mer 7 Avr 2010 - 8:22

yannis25 a écrit:
Bah franchement bravo pour ce style super Il a une gueule magnifique comme ça Smile
T'as mit environ combien de temps a réaliser l'arceau Question

Yannis

Merci Yannis,

J'en parle dans le sujet de présentation de mon savage si tu veux. Ici >> http://www.pro-savage.fr/presentations-de-ton-tes-savages-f18/the-xerxez-s-savage-xl-picco-28-t325-135.htm#41935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
avatar
Messages postés : 7596
Age : 48
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   Mer 7 Avr 2010 - 8:37

Pour les photos et le Savage s'est super

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
davsoud
Premières cassesPremières casses
avatar
Messages postés : 116
Age : 41
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   Mer 7 Avr 2010 - 14:13

salut Exclamation
franchement magnifique Exclamation :<3:
rien a redire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
avatar
Messages postés : 3269
Age : 22
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   Mar 27 Avr 2010 - 21:45

bonsoir
jolie ta roll cage Smile yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez   

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos] Les plus belles photos du savage de alexandre_c71
» Avez vous de belles photos de planeurs ?
» Vos plus belles photos du mois de janvier 2011
» De si beaux rapports de batailles en de si belles photos !
» [PHOTOS] Vos plus belles coiffures de poneys !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: