|
|
| Auteur | Message |
|---|
adrenalynLe rodage
Messages postés: 26 Age: 30
 | Sujet: savage X by adrenalyn Lun 21 Mar 2011 - 21:22 | |
| salut les savagistes ! ça fait un petit moment que je suis inscrit ici et j'ai jamais pris le temps de présenter mon MT. alors à la base, c'est un savage 25 (le modèle kfx700) que j'ai optionné au fil du temps. actuellement, comme options, il y à : - boite 3 rapports. - tours d'amortisseurs alu. - triangles inf et sup du savage X. - bumpers avt et arr du savage X. - recepteur du savage X. - reservoir avec pompe du savage 3.5. - couronne titane 49 dts. - support moteur alu anodisé violet. - echappement double chambre JPS alu. - amortisseurs alu HPI anodisés violet. (à poser) - amortisseurs d'origine raccourcis pour le on road. - skid alu sous chassis. - servos futaba gaz/freins et direction. - supports carro alu anodisé violet. - jantes 140*70 avec pneus phaltline. voila je pense avoir fais le tour. je n'ai pas roulé depuis presque 2 ans (depuis que mon sts .30 a cassé) donc la je l'ai dépoussieré (lol) et je me suis remis dessus. j'ai pour prévision de racheter un lrp zr .30 pour le mois qui arrive. je me suis attaqué à la carrosserie également que j'ai reçu non peinte. voilà une ou 2 photos pour illustrer mon long discours :      voilà pour mon savage  à bientôt ! |
|
 | |
GosraiderL’optionnite aigue
Messages postés: 1760 Age: 43
 | Sujet: Re: savage X by adrenalyn Lun 21 Mar 2011 - 21:57 | |
| salut à toi, ben il est magnifique ton savage, et bien optionné, pourrais tu faire une photo sans la carro merci.
Dernière édition par Gosraider le Lun 21 Mar 2011 - 22:41, édité 1 fois |
|
 | |
adrenalynLe rodage
 | Sujet: Re: savage X by adrenalyn Lun 21 Mar 2011 - 22:36 | |
| Merci ! Oui pas de soucis j en mettrai demain :-) |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4121 Age: 31
 | Sujet: Re: savage X by adrenalyn Mar 22 Mar 2011 - 10:24 | |
| Salut, Ta peinture est vraiment sublime |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2731 Age: 34
 | Sujet: Re: savage X by adrenalyn Mar 22 Mar 2011 - 11:19 | |
| Salut, joli Savage, belle carrosserie tu pourras nous dire quelle peinture tu as utilisé et ta technique et quelques photos sans carrosserie Djbobnico |
|
 | |
adrenalynLe rodage
 | Sujet: Re: savage X by adrenalyn Mar 22 Mar 2011 - 12:29 | |
| bonjour ! merci à vous pour les compliments ca fait plaiz' pour répondre à Djbobnico, c'est le meme procédé que pour les plastiques automobiles. j'ai poncé légerement l'interieur de la coque au 600 à l'eau, une couche d'accrocheur plastique et enfin du noir high gloss de carrosserie. Pour les reflets verts et violets, c'est une sorte de vernis chargé en paillettes (photos ci dessous) que j'ai appliqué sur l'extérieur de la coque (cette coque sert uniquement pour décorer je ne roule pas avec car je sais tres bien que le moindre pok ma carrosserie sera bonne à refaire ^^) et à la demande de Gosraider et Djbobnico, voici quelques photos sans la carrosserie :     la coque d'origine quand j'ai acheter mon savage  et voilà le vernis pailleté que j'ai utilisé (bombe de droite) l'autre c'est 'rouge doré' :  vue de 2 angles différents :   voili voilou ! |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2731 Age: 34
 | Sujet: Re: savage X by adrenalyn Mar 22 Mar 2011 - 12:51 | |
| Nikel A suivre quand il aura son moteur Djbobnico |
|
 | |
adrenalynLe rodage
 | Sujet: Re: savage X by adrenalyn Mar 22 Mar 2011 - 13:24 | |
| ouais merci ! d'ailleurs, que pensez-vous du LRP ZR.30 ? |
|
 | |
sullivanLa fiabilisation
Messages postés: 319 Age: 26
 | Sujet: Re: savage X by adrenalyn Mar 22 Mar 2011 - 14:19 | |
| salut
pour moi le lrp zr .30 bhen c'est juste le moteur qui remplacera mon k4.6
je pense que c'est un bon moteur |
|
 | |
 | Sujet: Re: savage X by adrenalyn Mar 22 Mar 2011 - 14:44 | |
| bon choix le LRP  , merci pour les photos  , jolie matos |
|
 | |
adrenalynLe rodage
 | Sujet: Re: savage X by adrenalyn Mar 22 Mar 2011 - 16:05 | |
| ok c'est cool ! vous me confortez dans mon choix ! bon ben le mois prochain la carte bleue va fumer... sans oublier le carburant. je roulais au labema monster fuel 30%. je pense rester sur ce type de carburant. |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3765 Age: 19
 | Sujet: Re: savage X by adrenalyn Mar 22 Mar 2011 - 19:10 | |
| Salut,  sympa ton savage Par contre, en voyant ton avatar il me semble avoir vu une vidéo de toi sur youtube où tu "montais" sur les mûrs avec ton Savage C'était toi?? _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3962 Age: 38
 | Sujet: Re: savage X by adrenalyn Mar 22 Mar 2011 - 19:49 | |
| Salut... Belle présentatation.. Très beau savage.. _________________  |
|
 | |
 | |
 | |