| | [Commande] Opération stickers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
paca76La fiabilisation
Messages postés: 441 Age: 40
 | Sujet: Re: [Commande] Opération stickers Mer 23 Mar 2011 - 23:31 | |
| salut les savagistes j'allais dire la meme chose que gosraider ,j'ai participer a l'operation t shirt maintenant si il faut remettre ca ca me pose aucun probleme |
|
 | |
piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: Re: [Commande] Opération stickers Jeu 24 Mar 2011 - 19:24 | |
| yop si personne n'a déménagé entre temps, s'est tout bon sauf pour:  FREDSCHEU  sullivan  Duff |
|
 | |
piXelFondateur
 | Sujet: Re: [Commande] Opération stickers Sam 26 Mar 2011 - 14:39 | |
| up mise a jour de la page 1 avec le tableau de suivi |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: [Commande] Opération stickers Sam 26 Mar 2011 - 18:09 | |
| Salut Pixel... Je t'ai envoyé un mp lundi 21/03 a 18h56.. En te demandent le total,que j'ai maintenant sur le tableau,mais surtout l'adresse mail pour le payement paypal... _________________  |
|
 | |
piXelFondateur
 | Sujet: Re: [Commande] Opération stickers Sam 26 Mar 2011 - 18:20 | |
| yop j'enverrai le feu vert pour le paiement par mp avec mes coordonnées  un peu plus tard pour l'instant s'est prise de commande et vos coordonnées |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: [Commande] Opération stickers Sam 26 Mar 2011 - 18:27 | |
| ok..Merci... _________________  |
|
 | |
toffeurPremières casses
Messages postés: 106 Age: 40
 | Sujet: Re: [Commande] Opération stickers Dim 27 Mar 2011 - 11:52 | |
| H3llo
J 'espere que c 'est pas trop tard .....
Si c 'est toujours OK ....ON VS prend 1 planche
SUN et TOFFEUR
|
|
 | |
piXelFondateur
 | Sujet: Re: [Commande] Opération stickers Dim 27 Mar 2011 - 12:50 | |
| yop première page mise à jour il me manque les coordonnées de: sullivan Duff  toffeur |
|
 | |
InvitéInvité | Sujet: Commande Sam 2 Avr 2011 - 9:22 | |
| Salut piXel, Comme je suis nouveau je commande une planche merci... Francis47 |
|
 | |
piXelFondateur
 | Sujet: Re: [Commande] Opération stickers Sam 2 Avr 2011 - 12:34 | |
| |
|
 | |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Commande] Opération stickers Sam 2 Avr 2011 - 13:19 | |
| Effectivement je n'ai pas lu la charte du forum!!! et qu'il faut atteindre 25 messages sur le forum, ce n'ai pas grave ne pas tenir compte de ma demande, c'était uniquement pour participer à la vie du forum. @+FRANCIS |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9497 Age: 35
 | Sujet: Re: [Commande] Opération stickers Dim 3 Avr 2011 - 10:24 | |
| | FRANCIS47 a écrit: | Effectivement je n'ai pas lu la charte du forum!!! et qu'il faut atteindre 25 messages sur le forum, ce n'ai pas grave ne pas tenir compte de ma demande, c'était uniquement pour participer à la vie du forum. @+FRANCIS |
Salut Francis,
Ton attention est louable et nous t'en remercions 
Pour qu'un forum survive dans le temps, il a besoin de messages (Comme dirait Pixel "constructif")
Plus de messages, plus de référencements, plus de membres, effet boule de neige
Un piste, notre spécialité, c'est le ....Euhhhhh ...Savage
Quand je vois ton site ( ), tu fais pas mal de chose très sympa
Je suis sur que si tu as un peu de temps, nous serons nombreux a être perplexe devant tes réalisations
En plus, nous avons fait une petite catégorie exprès : ici 
Hate de te lire 
Babou_________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
marzacchionePremiers tours de roues Messages postés: 56 Age: 28
 | Sujet: Re: [Commande] Opération stickers Mar 5 Avr 2011 - 13:07 | |
| Heu a défaut de passer pour un "GLAND"......a quel ordre le chèque pour les stikers!!!!????...c'est la 1ere fois que je passe commande!!!! merci |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9497 Age: 35
 | Sujet: Re: [Commande] Opération stickers Mar 5 Avr 2011 - 17:16 | |
| Bonjour marzacchione, Sur toutes les opérations du forum que l'on lance, on joue toujours sur le même principe : C'est l'union qui fait notre force et qui fait baisser les prix  Pixel a poster son sujet le 21 Mars, en vous laissant un mois pour que vous puissiez poster si vous êtes go ou pas  Au bout du mois, les prix seront bloqués, les frais de port belges seront divisés entre nous, c'est le critère sur lequel nous pouvons jouer sur cette opération  Au bout de ce mois et comme mentionné dans le sujet de tête, Pixel vous enverra un Mp avec : - Le prix - Son adresse postale et l'ordre du chèque Juste un rappel: cette opération n'est pas dans le but de se prendre une porsche (Quoique  ), pas de marge dessus et purement bénévole  Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
piXelFondateur
 | |
 | |
| | [Commande] Opération stickers | |
|