| | Savage Flux HP deviendra grand | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BabouFondateur
Messages postés: 9497 Age: 35
 | Sujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand Dim 4 Sep 2011 - 0:04 | |
| |
|
 | |
calou 77Premières casses
Messages postés: 127 Age: 22
 | Sujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand Dim 4 Sep 2011 - 5:18 | |
| salut woaw  tu a du boulot  ,et la facture doit bien piquée |
|
 | |
BarloriusLa fiabilisation
Messages postés: 325 Age: 28
 | Sujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand Mer 9 Nov 2011 - 1:22 | |
| Salut ,voilà mon savage est tout réparé mais je viens de vendre ma DX3S .J'attend la DX6i qui ne devrait pas tardé ,je l'espère .
En tout cas ,enlevé une vis d'une boîte en alu ,c'est pas de la tarte ,je vous le dis . J'ai passé des heures pour enlever cette maudite vis qui c'était cassé mais j'y suis arrivé au final .
Je mettrais des photos dans la semaine .
@+ _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand Mer 9 Nov 2011 - 22:02 | |
| Salut ,donc aujourd'hui j'ai pas mal travaillé sur mon monstre qui est presque fini . J'ai refait une plaque pour la fixation du servo de direction car celle-ci était un peu trop fine à mon gout .Je passe de 3.2 mm à 4.2 mm d'épaisseur.  J'ai taillé grossièrement ,il faudra que je fignole les détails .  Voilà ou j'en suis du remontage  Suite à la casse que j'avais eu ,j'ai changé une tige titane d'amorto et j'ai mis des ressorts rouges bien plus dure car le bestiau atteint les 7 KG voir un peu plus .  j'ai mis des vis inox sur le châssis ,les diffs ,la boîte et les axes des amortos .  une autre photo .Je me rappel plus combien de chasse il faut mettre sur les roues avant  Voilà @+ _________________  |
|
 | |
kryptionL’optionnite aigue
Messages postés: 1273 Age: 17
 | Sujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand Mer 9 Nov 2011 - 23:15 | |
| salut magnifique ton savage aller une petite question comment a tu couper ton alu de 4 mm d'épais ?? Merci a+ _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand Jeu 10 Nov 2011 - 1:44 | |
| Salut,merci du compliment . Pour couper l'alu en 4 mm j'ai une meuleuse disque Ø 125 . J'utilise pour l'usinage en finition une dremel 300 ainsi que dremel workstation(220) qui sert de perceuse à colonne .Voilà
Je mets la liste des pièces que j'ai ajouté depuis le départ :
-Châssis fast lane machine (FLM49000) -bulkead fast lane machine AV et AR (FLM40010)
-boîte de vitesse INTEGY (T6931SILVER) -renvoi de direction INTEGY (T6988SILVER) -cardan avant CVD INTEGY (T6707) -Hub arrière INTEGY (T6906SILVER) -C-HUB avant alu bleu INTEGY (T6984)
-8 big bore alu HPI(A720) -vorza tray set HPI(103676) -pignon 18/23 HD HPI (102514) -axe boîte haut et bas titane HPI (86345 et 86343) -ressorts amortisseurs rouge HPI (86555) -ressort de sauve servo dure HPI (102522)
-biellette de direction GPM (TSAV1160) -axe des bulkead titane GPM (TSAV1101)
-bras de suspension RPM (82005,82015)
-carrosserie fibre de verre (AWC hardcase)
-CCBEC 10A CASTLE -ventilateur moteur CASTLE
-Servo HITEC (HS7955TG)
-jeu de roulement céramique complet ACER (CH014)
-télémétrie spektrum
-visserie inox (INTERINOX)
_________________  |
|
 | |
Hervé_01L’optionnite aigue
Messages postés: 778 Age: 37
 | Sujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand Jeu 10 Nov 2011 - 21:53 | |
| Bonjour, Ah c'est bien il se remonte Par contre je pense que tu veux parler de parallélisme et non de chasse sur tes roues Si oui moi non plus je ne sais pas |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand Ven 11 Nov 2011 - 0:00 | |
| Salut,oui il est presque remonté ,quelques finitions et c'est bon .
Je parle du parallélisme et du carrossage en effet ,je me demandais si il y avait des valeurs d'angle à respecter pour une meilleur efficacité du pilotage .
@+ _________________  |
|
 | |
DjbobnicoModo
Messages postés: 2791 Age: 34
 | Sujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand Ven 11 Nov 2011 - 8:21 | |
| Salut, le principe veut qu'a l'arrière il ai un pincement d'env 3° et à l'avant une ouverture d'env 3°. Donc en gros légèrement ouvert, sur ta photo il est un peu trop ouvert, après c'est selon ta piste et ton pilotage Sinon tu as + d'infos içi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand Sam 12 Nov 2011 - 14:36 | |
| Salut ,merci pour le renseignement ,j'ai donc réduit un peu l'ouverture sur le train avant pour que ça soit nickel ,je verrais lors de l'essai ce que ça donne .
@+ _________________  |
|
 | |
killbuteurLa fiabilisation
Messages postés: 400 Age: 37
 | Sujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand Dim 5 Fév 2012 - 23:27 | |
| hi ! c'est bien tout vaut conseils messieurs les savagistes je suis allé voir sur le site interinox ! très pratique |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage Flux HP deviendra grand Lun 21 Mai 2012 - 1:02 | |
| _________________  |
|
 | |
| | Savage Flux HP deviendra grand | |
|