| | tremblement de terre et tsunami au Japon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
juju-du-27Modo
Messages postés: 3243 Age: 14
 | Sujet: tremblement de terre et tsunami au Japon Ven 11 Mar 2011 - 20:31 | |
| _________________ 
Dernière édition par juju-du-27 le Mar 15 Mar 2011 - 20:31, édité 3 fois |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: tremblement de terre et tsunami au Japon Ven 11 Mar 2011 - 20:49 | |
| Salut.. Oui j'ai vu.. La vengeance de mère nature... Nous commencons a payer pour toute nos bétises.. _________________  |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: tremblement de terre et tsunami au Japon Ven 11 Mar 2011 - 20:56 | |
| Salut, Oui je suis pas fier avec mon savage là... Ok ça pollue pas beaucoup mais un petit peu + un petit peu + un petit peu et etc etc = BEAUCOUP  Dame Nature sait quand même encaisser les coups, on lui en met plein les dents... Je sais aussi que le 2e tremblement est à 6,6 sur l'échelle de Richter. En savez-vous en plus  Bonne soirée _________________  |
|
 | |
kryptionL’optionnite aigue
Messages postés: 1273 Age: 17
 | Sujet: Re: tremblement de terre et tsunami au Japon Ven 11 Mar 2011 - 21:12 | |
| salut le tremblement a été suivit d'un tsunami vague de 10 mètre et l'eau est rentrer jusqu'à 5 kilomètre dans les terre les média parle aussi de 1000 mort et de 350 disparu a+ _________________  |
|
 | |
mitchModo
Messages postés: 268 Age: 40
 | Sujet: Re: tremblement de terre et tsunami au Japon Ven 11 Mar 2011 - 22:26 | |
| salut ses séisme sont du au mouvement des plaques tectonique, donc rien a voir avec la bêtise humaine, qui certes est immense, et finira par nous détruire tous a+ _________________ baja hpi 5 B SS ninco maxim 1/5 4x4 radio hitec éclipse pro car 2,4 ghz
|
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: tremblement de terre et tsunami au Japon Sam 12 Mar 2011 - 9:09 | |
| Salut, Ouahh 10 mètre la vague  5km dans les terres Je sais qu'au tout débu cette vague allait à 600kmh, maiqs qu'elle avait ralenti en arrivant sur la côte mais elle allait à la vitesse d'un cheval au galop, c'est rapide quand même  Il paraît aussi que le tremblement n'a presque pas fait de dégâts, le pays y est habitué, mais la vague a fait le plus gros. Bonne journée _________________  |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: tremblement de terre et tsunami au Japon Sam 12 Mar 2011 - 10:35 | |
| Salut, J'ai regardé pas mal de temps hier soir BFM TV. Ils ont dit que le tremblement avait durée 2 minutes Pour comparer, il avait duré environ 30 secondes en Haïti Un premier tremblement de 8.9 d'un côté de l'île, et un deuxième de l'autre côté (entre Chine et Japon en gros) de 6.7. Mais ils ont également dit que ce n'ai pas le plus gros qu'ils attendent. Le plus gros serait le "BIG ONE" qui aurait lieu à l'intersection des 3 plaques, dans le port de Tokyo environ Perso, ça fait peur un tel truc. Le pire ça doit être 2 minute de tremblement no stop _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | |
 | |
tiagodu78200Modo
Messages postés: 2306 Age: 17
 | |
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: tremblement de terre et tsunami au Japon Sam 12 Mar 2011 - 11:50 | |
| _________________  |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: tremblement de terre et tsunami au Japon Sam 12 Mar 2011 - 12:12 | |
| _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: tremblement de terre et tsunami au Japon Sam 12 Mar 2011 - 12:38 | |
| Salut, J'ai vu ce matin sur orange.fr qu'il y a eu beaucoup de dégâts dans une centrale nucléaire, et il y a eu des fuites de jus, ce qu'il y a dans les piles vous savez La faille dont tu parles TheSavageur, hier soir j'ai vu qu'elle séparait une route en 2, et elle a été coupée pile au milieu de la route, sur le traçage  Trop fort. On se tient au jus les gars Bonne après-midi _________________  |
|
 | |
BarloriusLa fiabilisation
Messages postés: 325 Age: 28
 | Sujet: Re: tremblement de terre et tsunami au Japon Sam 12 Mar 2011 - 15:33 | |
| Enfin ils sont dans une des région du monde la plus active donc je pense que les tremblements ils sont habitués si on peut dire ça .Leurs habitations sont prévues pour tenir . Mais les raz-de-marée c est déjà plus inhabituel .
C est très impressionnant en tout cas quand on voit la vitesse et la hauteur de la vague . C' est dingue quand la nature ce fâche ca fait mal .
On a de la chance quand on y pense en Europe on a pas ce genre de problème nous ,enfin pour l instant ... _________________  |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: tremblement de terre et tsunami au Japon Sam 12 Mar 2011 - 23:36 | |
| Bon, le sujet part complètement en sucette. Je fais un nettoyage On reprend le court du sujet qui est: pauvres Japonais _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: tremblement de terre et tsunami au Japon Dim 13 Mar 2011 - 8:51 | |
| Salut, Des news sur la centrale nucléaire, prises d'orange.fr: | orange.fr a écrit: | Les craintes d'un accident nucléaire majeur restent vives après une explosion dans une centrale à 250 km de Tokyo, à la suite du violent séisme et du tsunami survenus vendredi.
L'incident a été classé au niveau 4 sur l'échelle de gravité des évènements nucléaires, allant de 0 à 7. Les autorités nippones ont dû prendre des dispositions exceptionnelles pour limiter les conséquences des émanations radioactives, mais elles se veulent rassurantes.
Le séisme et le tsunami ont fait plus de 1.800 morts et disparus, mais le bilan pourrait s'alourdir: les autorités sont en effet toujours sans nouvelles de 10.000 des 17.000 habitants de la ville portuaire de Minamisanriku, dans le nord-est du pays.
Une vaste opération de secours est en cours pour aider les rescapés. FIN DE NOTRE DIRECT |
Autre chose: Vous pouvez voir ce lien pour plus d'informations, reportage très complet:
http://actu.orange.fr/monde/en-direct-le-japon-sous-la-menace-nucleaire-apres-le-seisme_111191.html
Bon Dimanche_________________  |
|
 | |
| | tremblement de terre et tsunami au Japon | |
|