AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 1004
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   Sam 23 Jan 2010 - 16:57

gibbon a écrit:
Rico a écrit:

tu ne pourrit pas le post vue que la question est sur cette machine , sauf que je ne comprend pas la question nous voyons , fatigué le Rico buzz

Dans ces conditions :
La carrosserie du dodge charger a par défaut une excroissance sur le capot moteur qui représente le haut moteur (carbu) hors sur la carro de ton light, elle n'y est plus...

D'où ma question : Comment t'as fait pour la virer et avoir un capot "normal" Smile

a ok , alors c'est simple il suffit de découper l'excroissance sur le capo , découper un nouveau bout de lexan , peinture , collage et le tour est jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 384
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   Sam 23 Jan 2010 - 16:58

Oui, l'exploit est bien là, mais si c'est pour le laisser dans une vitrine : bof au final Suspect
Rico
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   Sam 23 Jan 2010 - 17:09

pierrandre a écrit:
Oui, l'exploit est bien là, mais si c'est pour le laisser dans une vitrine : bof au final Suspect

non pas une vitrine , mais une étagère winner::

Rico Wink
gibbon
Messages postés: 311
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   Dim 24 Jan 2010 - 3:23

Rico a écrit:
c'est simple il suffit de découper l'excroissance sur le capo , découper un nouveau bout de lexan , peinture , collage et le tour est jouer Wink

C'est simple Suspect

Bin voyons :
1. trouver le bout de lexan...
2. Lui donner la bonne forme pour suivre la forme du capot.

T'as raison, y'a qu'à découper/coller Smile
Rico
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   Dim 24 Jan 2010 - 9:46

gibbon a écrit:
Rico a écrit:
c'est simple il suffit de découper l'excroissance sur le capo , découper un nouveau bout de lexan , peinture , collage et le tour est jouer Wink

C'est simple Suspect

Bin voyons :
1. trouver le bout de lexan...
2. Lui donner la bonne forme pour suivre la forme du capot.

T'as raison, y'a qu'à découper/coller Smile

Smile ? oui en gros c'est sa , pour le lexan pas de soucis c'est celui de l'excroissance qui est utilisé et dispose des formes et continuté du capo ,non franchement a la porté de tous Wink , car prévu par HPI , comme sur toute les carros disposant de l'excroissance , car c'est simplement une option facultative .

Rico
dconan
Messages postés: 429
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   Dim 24 Jan 2010 - 19:32

Super boulot le résultat est jolie à voir ^^ bravo

Dernière édition par dconan le Dim 24 Jan 2010 - 19:43, édité 1 fois
http://www.service-webmaster.fr
Rico
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   Dim 24 Jan 2010 - 19:42

dconan a écrit:
Super boulot le résultat est folie à voir ^^ bravo

merci Wink , en tout cas sympa que ce modèle fasse encore sont effet 3 ans après sa création Cool

Rico
Gwendal
Messages postés: 542
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   Jeu 8 Avr 2010 - 23:34

J'ai trouvé mon idole du savage en version Race excelent

Il est trop trop beau!!!!!
Gosraider
Messages postés: 1799
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   Ven 9 Avr 2010 - 10:45

Rico, tu m'as fait rêver avec ce post, je me pose la question, tes voitures sont tellement belle, est ce que tu roule avec, ou cela reste des objets de déco, en tous cas vraiment magnifique, du pure bonheur.

In HPI we trust, HPI à donf HPI à fond la caisse bounce bounce

Mon XL ----> http://www.pro-savage.fr/t4677-savage-xl-4x2-sc8-de-gosraider

Mes autres moteurs

eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés: 89
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   Jeu 11 Nov 2010 - 15:28

quel c*n, j'avais jamais vu se post.
bein tu sait quoi, ya une semaine, j'aimais pas trop les races, mais la je crois que tu viens de me contaminer.
maintenant j'ai envie de convertir mon x en race le lus bas possible comme toi, et me racheter un sl, pour du bash et le faire le plus gros possible. LOL

en tout cas magnifique, et pareil pour le 6 roue, félicitation
Rico
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   Jeu 11 Nov 2010 - 20:53

eddydu-62 a écrit:
quel c*n, j'avais jamais vu se post.
bein tu sait quoi, ya une semaine, j'aimais pas trop les races, mais la je crois que tu viens de me contaminer.
maintenant j'ai envie de convertir mon x en race le lus bas possible comme toi, et me racheter un sl, pour du bash et le faire le plus gros possible. LOL

en tout cas magnifique, et pareil pour le 6 roue, félicitation

Salut Wink ,

toujours sympa ce genre détartrage cheers , et dire que ça fera bientôt 4 ans que j'ai réalisé ce petit joujou , 4 ans ou le race était vraiment a la mode , avec des réalisations de malade affraid , en tout cas ques des bons souvenirs de cette époques un peut folle ou même pas terminé , je commençais un autre , jusqu'a 3 ou 4 en même temps nimporten , bref .... en tout pour les infos sur la conception d'un race tu en trouvera plus d'un sur le forum winner::
eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés: 89
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   Jeu 11 Nov 2010 - 21:00

en méme temps, c'est pas moi qui a ressortis ton post des oubliettes, mais qu'elqu'un qui s'en ai inspiré.

et oui oui, je sait qu'il y en a plus d'un sur le forum, mais pas aussi bien que le tiens. et pas de soucis je saurais trouver les infos pour m'en faire un.

et avec un savage comme sa et ton 6*6*6, c'est plutot toi le winner. applaudissement

en tout cas, bonne continuation, pour tes superbes machines.
Rico
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   Jeu 11 Nov 2010 - 21:16

eddydu-62 a écrit:
en méme temps, c'est pas moi qui a ressortis ton post des oubliettes, mais qu'elqu'un qui s'en ai inspiré.

et oui oui, je sait qu'il y en a plus d'un sur le forum, mais pas aussi bien que le tiens. et pas de soucis je saurais trouver les infos pour m'en faire un.

et avec un savage comme sa et ton 6*6*6, c'est plutot toi le winner. applaudissement

en tout cas, bonne continuation, pour tes superbes machines.

Embarassed Wink

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut