| | Le Savage X SS k4.6 Big Block à SergeyBoy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sergeyboyLa fiabilisation
Messages postés: 281 Age: 42
 | Sujet: Le Savage X SS k4.6 Big Block à SergeyBoy Mar 8 Mar 2011 - 20:21 | |
| Bonjour... La réception de mon SS. Je l'ai trouvé sur Ebay. Il a été monté par un Américain qui ne l'a jamais démarré. Nottez que j'aime bien travailler le bois. Comment trouvez-vous mon support à Savage fait à la main.     Les modifs sont commencées, je l'ai mis en morceaux. Dommage, il était bien monté. De toute façon j'ai reçu mes pièces en alu.
Dernière édition par sergeyboy le Mar 8 Mar 2011 - 21:22, édité 2 fois |
|
 | |
sullivanLa fiabilisation
Messages postés: 319 Age: 26
 | Sujet: Re: Le Savage X SS k4.6 Big Block à SergeyBoy Mar 8 Mar 2011 - 20:29 | |
| salut c'est vrai que ton support déboite un savage c'est quand même beau quand c'est neuf |
|
 | |
AlbaModo
Messages postés: 733 Age: 30
 | Sujet: Re: Le Savage X SS k4.6 Big Block à SergeyBoy Mar 8 Mar 2011 - 20:31 | |
| Salut, superbe ton Savage, et nickel ton support en bois |
|
 | |
proyoLa fiabilisation
Messages postés: 395 Age: 17
 | Sujet: Re: Le Savage X SS k4.6 Big Block à SergeyBoy Mar 8 Mar 2011 - 20:33 | |
| Salut, Super ton acquisition Il est sympa ton support en effet Proyo. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Savage X SS k4.6 Big Block à SergeyBoy Mar 8 Mar 2011 - 20:34 | |
| |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Le Savage X SS k4.6 Big Block à SergeyBoy Mar 8 Mar 2011 - 21:20 | |
| |
|
 | |
GICABGrafs
Messages postés: 616 Age: 39
 | Sujet: Re: Le Savage X SS k4.6 Big Block à SergeyBoy Mar 8 Mar 2011 - 21:32 | |
| Salut Vraiment bien toutes ces pièces en alu bleu reste plus cas changé la caro pour être en harmonie total Ps : tu les as eu ou tes pièces en alu bleu y en bien quelques une qui irait bien sur mon flux _________________ A+ http://gicab.skyrock.com  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Savage X SS k4.6 Big Block à SergeyBoy Mar 8 Mar 2011 - 21:48 | |
| Je les ai eu sur Ebay. Mon vendeur préféré pour l'alu c'est: rc_mall.
Il les a toutes. J'ai choisi le fabricant: GPM voici le lien du site pour trouver les numéros de pièces. Ensuite, tu les place dans la recherche sur Ebay et voilà!
http://www.gpmracing.com/index.cgi?c=0
|
|
 | |
AlbaModo
Messages postés: 733 Age: 30
 | Sujet: Re: Le Savage X SS k4.6 Big Block à SergeyBoy Mar 8 Mar 2011 - 22:21 | |
| salut, genial les modifications apportèes, ca le fait bravo |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Savage X SS k4.6 Big Block à SergeyBoy Mar 8 Mar 2011 - 23:24 | |
| |
|
 | |
Acro-savage-xLe rodage
Messages postés: 42 Age: 29
 | Sujet: Re: Le Savage X SS k4.6 Big Block à SergeyBoy Mer 9 Mar 2011 - 0:11 | |
|  Super ton savage x , j'espere que tu n'as pas l'intention de le battre avec c'est belle modification , et en alu s'est fragile malheureusement , et sa plie facile , ne le pousse pas trop si tu le bat ,  , car tu pourrais avoire des surprise . |
|
 | |
danrik444Le déballage
Messages postés: 10 Age: 15
 | Sujet: Re: Le Savage X SS k4.6 Big Block à SergeyBoy Mer 9 Mar 2011 - 1:47 | |
| félicitation, j'ai hâte de voir s'il va bien fonctionner |
|
 | |
mahikanPremières casses
Messages postés: 129 Age: 32
 | Sujet: Re: Le Savage X SS k4.6 Big Block à SergeyBoy Mer 9 Mar 2011 - 1:54 | |
| Salut
Super ton Savage, j'adore le blanc sur les pneus et ses écrous bleu.
Mahikan |
|
 | |
GosraiderL’optionnite aigue
Messages postés: 1799 Age: 43
 | Sujet: Re: Le Savage X SS k4.6 Big Block à SergeyBoy Mer 9 Mar 2011 - 9:39 | |
| Powa, une tuerie ton savage, il sent le dollars  , ta caisse est magnifique aussi  Sur qu'elle site as tu acheté ton savage (tu dit que tu l'as acheté à un américain) Ta caisse elle est trop belle, il faudrait que tu nous en fasse quelque une pour le forum marqué PRO SAVAGE |
|
 | |
| | Le Savage X SS k4.6 Big Block à SergeyBoy | |
|