|
|
| Auteur | Message |
|---|
bastienPremiers tours de roues
Messages postés: 99 Age: 15
 | Sujet: savage de baba Mer 23 Fév 2011 - 17:12 | |
| Salut a tous, aujourd'huis j'ai l'honeur de vous présenter mon savage X 4.6 RTR acheter d'occassion Alors dessus j'ai mis une couronne renforcée 52 dts et une cloche renforcée de 15 dts tous HPI,une wheelie bar ;un filtre a nitro et voila je n'ai pas beaucuop d'option parce que je n'ai pas d'argent ou trés peux (ma mére et mon pére ne sont pas dans le modélisme et sa ne les intérese pas )enfin bon place aux photo:     Dite moi de ce que vous en penser?  PS: si il ya des piéce qui traine et qui ne vous serve plus faite un dont "je prend les fraie de port a ma charge"
Dernière édition par bastien le Mer 23 Fév 2011 - 18:25, édité 1 fois |
|
 | |
GosraiderL’optionnite aigue
Messages postés: 1799 Age: 43
 | Sujet: Re: savage de baba Mer 23 Fév 2011 - 17:26 | |
| il est très jolie ton savage Bastien, tu n'as pas besoin de mettre d'autre option pour l'optimiser, tu as fait le principal, la couronne renforcé et la cloche, concernant les Diffs sur le rtr 4.6 ils sont déjà renforcé |
|
 | |
 | Sujet: Re: savage de baba Mer 23 Fév 2011 - 17:36 | |
| oui je les ais démonter pour voir s'il été en plastique et non ils sont en fer |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: savage de baba Mer 23 Fév 2011 - 17:42 | |
| Bonsoir.. Pas mal ce petit savage.. _________________  |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9497 Age: 35
 | Sujet: Re: savage de baba Mer 23 Fév 2011 - 17:59 | |
| Salut, L'important n'est pas d'investir des milles et des cents sur ton savage, mais surtout de te fendre la poire avec Dans ta liste, rajoutes un filtre à nitro  Et penses à remettre ta roue arrière gauche à la place de l'avant droite  Sinon, il est propre  Bravo pour son entretien Babou HS ON 1 : Ouvres une petite annonce si tu cherches des pièces avec [Recherche] ... HS ON 2 : Dans ton profil, peux tu changer ta localisation s'il te plait, en mettant ton département, nous allons lancer un chantier dessus, ou il n'y aura que des kits graphiques représentant les pays hors France ou les départements français  Merci d'avance Bastien  HS OFF 1/2 _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
tork2200La fiabilisation
Messages postés: 329 Age: 19
 | Sujet: Re: savage de baba Mer 23 Fév 2011 - 18:03 | |
| salut! Sympa ce petit savage  avec Gosraider et Babou, un savage stock c'est déja très bien, surtout celui-ci  a+ |
|
 | |
 | Sujet: Re: savage de baba Mer 23 Fév 2011 - 18:30 | |
| merci a tous pour vos commentaires !!!! Et penses à remettre ta roue arrière gauche à la place de l'avant droite dit pour Babou pourraige avoir une axplication sur sa s'il vous plait merci |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: savage de baba Mer 23 Fév 2011 - 18:41 | |
| Re,  Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
AlbaModo
Messages postés: 733 Age: 30
 | Sujet: Re: savage de baba Mer 23 Fév 2011 - 19:05 | |
| Salut, beau Savage bravo! La permutation pour le sens "directionnel" du pneu |
|
 | |
 | Sujet: Re: savage de baba Mer 23 Fév 2011 - 20:43 | |
| a oui je vien de comprendre les mecs désole et donc ques que sa apporter de plus au savage ? |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: savage de baba Mer 23 Fév 2011 - 21:10 | |
| Re, Cela t'apportera plus de motricité  Un peu comme les voitures 1/1 avec des pneus directionnels  Bonne soirée les Bouches du Rhones  Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
 | Sujet: Re: savage de baba Mer 23 Fév 2011 - 21:45 | |
| ok merci babou  et tu sais si un résonateur RD logis in line sera utile parce que le résoateur d'origine en nylon heu comment dire ... |
|
 | |
sullivanLa fiabilisation
Messages postés: 319 Age: 26
 | Sujet: Re: savage de baba Mer 23 Fév 2011 - 22:01 | |
| salut
sympa ton sav pour le reso c'est sur tu gagnera en perf mai tu vavoir le f4.6 marche dejà bien . Après ce n'est que mon avis ayant un budjet limiter je préférerai garder un budjet pour les éventuelle casse. |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: savage de baba Mer 23 Fév 2011 - 22:06 | |
| Salut tout le monde  avec sullivan  le F4.6 marche pas mal  pour gagner en perf, je te conseil la boite 3 avec la 3eme rallongé  |
|
 | |
nicoL’optionnite aigue
Messages postés: 1301 Age: 31
 | Sujet: Re: savage de baba Mer 23 Fév 2011 - 23:45 | |
| Salut bastien Moi aussi je serais du même avis que toi sur le remplacement du résonateur par un RD logics , c'est une bonne marque , tu gagneras forcément un peu de performance mais pas des miracles non plus  , après c'est vrai que ce n'est pas forcément d'une grande utilité mais par contre c'est sûr que ça fait bien plaisir d'avoir un beau résonateur en métal A toi de voir si c'est un coup de cœur  et puis à voir selon tes moyens |
|
 | |
|