| | [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raphaps3Modo
Messages postés: 847 Age: 17
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Sam 4 Fév 2012 - 0:45 | |
| |
|
 | |
RCsotropAdmin
Messages postés: 2162 Age: 41
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Sam 4 Fév 2012 - 0:54 | |
| Le prochain c'est Rafaps A moins qu'il n'a plus de dents _________________  |
|
 | |
Raphaps3Modo
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Sam 4 Fév 2012 - 1:08 | |
| ça viendra, si vous êtes sages |
|
 | |
killbuteurLa fiabilisation
Messages postés: 400 Age: 37
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Sam 11 Fév 2012 - 0:36 | |
| salut a tous ! bon allé  je vais me dévoilé un peu comme vous !! zak (crash testeur  )avec dans ces mains un airium spitfire kyosho   dam dit killbuteur ( j'ai pris le meme pseudo qu'a call off duty  )  çà c'est sauron  j'me suis pas épargné  c'est une grande première pour moi |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9497 Age: 35
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Jeu 16 Fév 2012 - 11:09 | |
| Yop, Sympa tes photos Kill  _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Ven 17 Fév 2012 - 0:40 | |
| salut ! petite précision ! je venais de lavé mon chien avant qu'il aille dans les cendre sinon ben au suivant |
|
 | |
sergeyboyLa fiabilisation
Messages postés: 281 Age: 42
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Lun 20 Fév 2012 - 4:46 | |
| Salut gang, aller je me lance. De toute façon ça reste entre nous... Dans la famille. Me voici: À la pêche:  Et à la chasse à l'orignal:   A+ |
|
 | |
GosraiderL’optionnite aigue
Messages postés: 1799 Age: 43
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Lun 20 Fév 2012 - 9:18 | |
| Salut le cousin, pas mal les photos, belle bête que tu as chassé |
|
 | |
DeDe93L’optionnite aigue
Messages postés: 532 Age: 20
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Lun 20 Fév 2012 - 9:34 | |
| Salut, nouvelle photo pour moi : Celle que vous avait est assez vielle 2/3ans   |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Lun 20 Fév 2012 - 10:18 | |
| salut ! sympa les photos ! sergeyboy ! belle bête ! tu l'as pas loupé !!  sa me rappel des souvenirs de vacances !! après tu as du attaché la tète de l'orignal sur le toit de ta voiture !!???? je suis sur que tu as la photo !! |
|
 | |
sergeyboyLa fiabilisation
Messages postés: 281 Age: 42
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Lun 20 Fév 2012 - 13:03 | |
| |
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2074 Age: 33
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Lun 20 Fév 2012 - 13:18 | |
| Yop! La chasse m'intérresse bien peu, mais le Dodge Ram, j'adore! Mag' |
|
 | |
DeDe93L’optionnite aigue
Messages postés: 532 Age: 20
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Lun 20 Fév 2012 - 13:21 | |
| J'adore ton Dodge Le XL version échelle 1/1 |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Lun 20 Fév 2012 - 13:35 | |
| re ! belle photos  c'est une marque de  pour l'animal et sont chasseur  jolie 4x4 je chasse pas malgrés que j'ai le permis mais dans ma famille y a plein de chasseurs ! il sont venu a coté de Montréal chassé l'oies et l'orignal ! j'avais vu pas mal de photos de la fête de l'oies et de chasse !! |
|
 | |
Raphaps3Modo
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Lun 20 Fév 2012 - 13:56 | |
| Salut, moi j'adore ton fusil sergey Fait tester  Promi je tire pas sur mes voisins |
|
 | |
| | [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! | |
|